Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 01-04-2010 à 16:54 | |||
domydo et poupoune il faut marquet se que vous manger car si les fruits et les legumes vous font monter le sucre la nuit il va faloir faire attention car il y a des legumes plus sucre que d'autre et les fruits cet pareil le regime vous permettras de decemdre le sucre vous etes avec des caches ou insuline ,? vous marquez se que vous mangez au repas et apres et vous verez l'erreur courage et te ne nous au courant si on peux vous soutenir se sera avec plaisir jeannine colombiers |
||||
poupoune (33) répond | Posté le 01-04-2010 à 11:42 | |||
pour moi domydo j'ai du diabète élevé ce matin je pense que c'est la vésicule car j'ai un peu mal aujourd'hui et j'ai la langue blanche, dès qu'on est malade le diabète est déréglé! bises tiens bon
|
||||
domydo (22) répond | Posté le 01-04-2010 à 11:20 | |||
je me tracasse un peu, en effet dans le régime il y a fruit et légumes le soir, et au réveil ma glycémie est plus élevée qu'avant. quelqu'un a t'il connu les memes problèmes? ma perte de poids arrangera peut-etre les choses. bonne journée et bon week-end à tous
|
||||
nicole (63) répond | Posté le 01-04-2010 à 10:28 | |||
bonjour
je viens de voir passer une voiture couverte de neige comme en plein hiver, la neige ne doit pas etre loin pour qu'elle ne soit pas tombée en roulant il fait pourtant un beau soleil mais moins un bonne journée |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 01-04-2010 à 09:24 | |||
bonjour a toutes se matin il a gele mais du soleil poupoune moi aussi j'ai fait comme toi avec le stress quand mon mari est decede j'ai manger du chocolat et apres le diabete envole depuis que je fait le rgime jmc j'ai perdu du poids et j'ai diminuer mes doses d'insuline alors courage a toutes bonne journee a plus
|
||||
poupoune (33) répond | Posté le 01-04-2010 à 08:49 | |||
bonjour à toutes je suis diabétique avec comprimés j'ai 30 kg à perdre et un diabète pas super il était tant que je reprenne les choses en main !!! je trouve le forum super et réconfortant! les contrariétées stress et youp j'étais partie dans le chocolat!! pas bien
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 31-03-2010 à 21:12 | |||
bonsoir a toutes on ma porter du tisssue de 2 colorie et pour jupe pantallons robe mais de50m largeur 1.80 dommage que je puisse pas de la confiture je l'aurai profiter.il y en a autent d'une couleur que de l'autre cet une usine qui a elasse fermeeje vais le travailler mais pas tout il m'enrestera pour les chiens se sera des couvertures pour cet hivers car cet des lainages
j'espere que vous aller bien bonne soiree jeannine colombiers |
||||
nicole (63) répond | Posté le 31-03-2010 à 10:23 | |||
bonjour
j'espère que vous allez bien. bonjour les nouvelles qui viennent de monter dans le train des Cohen's girls.Domydo, j'ai evité l'insuline en suivant ce programme alimentaire et j'avais perdu 25 kg, , j'ai un peu laissé tombér depuis 6 mois j'en ai repris 5 . depuis une semaine j'ai reperdu 1,7 kg.je sais que ce sera à vie alors patience. Bon tout s'arrange avec mes malades alors je respire un peu deux jours. Dimanche anniversairea, quatre à la fois et c'est moi qui régale. A part les gateaux tout le monde va manger JMC IL Y EN A QUI ONT DE LA CHANCE DE PARTIR AU SOLEIL QUAND MËME GINETTE profite bien et ramène de la chaleur svp Ici c'est ou du vent ou de la pluie, il parait de la neige pour tantot. Passez une bonne journée |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 30-03-2010 à 23:53 | |||
Bonsoir les filles
Cet après midi j'ai acheté le livre de JMC les 100 recettes j'ai commencé à lire, les recettes sont sympats. Une bonne soirée à demain.bisous marie. |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 30-03-2010 à 14:04 | |||
domydo il faut manger des feculents pour le dihabete 100g au repas sa aide ( patte riz poichiche lentille p de t. pain compler ) plus des legumes et surement vous n'aurez pas fain courage jeannine colombiers
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.