Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 19-03-2010 à 17:55 | |||
C4EST BIEN JEANINE TU AS DE LA CHANCE D4AVOIR DES PHOTOS DE TA FAMILLE ET DE REMONTER DANS LE TEMPS !!!! je vois que tu es adorable meme de la façon dont tu t'occupe de tes tortues c'est génial !! il y a tant de personnes qui prennent des animaux et ne s'een occupe pas ça me révolte !! je ne pensais pas que les tortues avaient besions d'un petit toilettage de printemps ! bizzzzzzzzzzzz
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 19-03-2010 à 14:20 | |||
coucou cathy je vais bien je suis avec mais ancettre je fait des photos copiees avec des photos car j'ai de la chance ils on pris des photos chaque annee pour la descendance se qui fait que sa fait plaisir de voir les racines depuis 1836 et de connaitre l'histoire et meme de la france.voila je fait profiter au reste de la familles .ils aller chez le photographe 1 fois l'an et on eu un appereil pour prendre leurs photos .mon grand pere porter le chapeaux du matin au soir et mon pere ettant jeune aller chasser en costume chemise blanche cravatte sa fais drole denos jour il me la dit et les photos le prouve.voila par contre j'ai mes tortues qui se reveille et qu'elle sont joli car avent hibermation je leur passe du lait de toillette bebe bisous
jeannine colombiers |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 19-03-2010 à 14:01 | |||
yvette le chanjour courage moi aussi j'ai 3chachets par jour et je suis arriver ame stabiler le dihabette le regime y est pour beaucoup mais de faire attention au sucre et de le remplacer par de canderel sa marche .jeannine colombiers
|
||||
yvette le chanjour (crach, 56) répond | Posté le 19-03-2010 à 10:18 | |||
moi aussi j'ai du diabète,je prends des cachets.Depuis que je suis le régime,il a fortement diminuer et en même temps je perds du poids je respire mieux,je monte les escaliers plus facilement et si je ne perds pas beaucoup chaque semaine je me sent bien et je suis heureuse.Alors je continue!!!
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 18-03-2010 à 20:16 | |||
coucou ma ginette et ma jeanine vous allez bien ?? ici beau temps mais beaucoup de vent adieu le brussing !! lollllllllllllllllllll et il annonce de la puie pour le week-end je sartureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vivemnt le printemps ! c'est samedi oui mais ous le pluie !!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a jeanine ginette et toi aussi lapin ! !!!!!!!!
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 18-03-2010 à 20:14 | |||
coucou lapin bienvenue occupe toi te ta santé !! tes enfants sont grands et se souvent se meler de leurs histoire s seme la zizanie penses a toi et soigne toi bien ! bizzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 18-03-2010 à 20:11 | |||
bonsoir a toutes et a la nouvelle lapin moi aussi je suis a l'insuline depuis 38 ans trois injection par jour c'est de l'humalog 25 75 et depuis que je suis le regime jmc il est stabilise j'ai eu beaucoup de soucis avec mon fils qui etait tres mal accompagne mais la vie de nos enfants ne nous regarde pas mais si tu veux on peut parler j'espere que chez mado cava bisou a plus
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 18-03-2010 à 20:10 | |||
bonsoir a toutes et a la nouvelle lapin moi aussi je suis a l'insuline depuis 38 ans trois injection par jour c'est de l'humalog 25 75 et depuis que je suis le regime jmc il est stabilise j'ai eu beaucoup de soucis avec mon fils qui etait tres mal accompagne mais la vie de nos enfants ne nous regarde pas mais si tu veux on peut parler j'espere que chez mado cava bisou a plus
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 18-03-2010 à 19:00 | |||
GINETTEMOI AUSSI JE VOIE LE PRINTEMP arriveet sa fait du bien avoir maigris on va pouvoir s'habiller avec des jolis choses en couleur on va se sentir leger.
jeannine colombiers |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 18-03-2010 à 18:19 | |||
lapin 24 il faut se soignier la vie n'est pas toujour rose mais les soucis que vous avez avec vos enfants on ne peux rien y faire . mais il faut manger des feculents a chaque repas sa aide pour le dihabette mais vous nous dite pas combiens tout le jour vous prenet de l'insuline . vous nous envoyer un appel au SECOUR mais on connait pas grand chose de vous si on peu vous aider cet avec plaisir que l'on vous aidera courage
jeannine colombiers |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.