Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
lapin (st martin de riberac, 24) répond | Posté le 18-03-2010 à 14:29 | |||
j'ai un diabete avec insuline et en plus je soufre de deprssion en plus problemes avec mes enfants ils ont 39et45 anscause d'un divorce tout cela melangepas la peche lapin
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 17-03-2010 à 22:18 | |||
bonsoir a toutes ma journee hier tres bien passe tout le monde tres content du repas il fait plus chaud c'est le printemps qui arrive bisou a plus bisou aussi mado
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 17-03-2010 à 20:40 | |||
tu as bien fait jeanine c'est super bon et je le mange comme une orange !! et je mange aussi beaucoup pimenté piment tabasco c'est aussi des brule graisse mais il faut avoir un estomac costaud ! loll bizzzzzzzzzzz et sinon pulco citron ou aussi pulco pamlemousse rose si tu n'as pas bien de temps !!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzz
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 16-03-2010 à 19:25 | |||
coucou a toutes il a fait beaux la temperature remonte et sa fait du bien le soleil est chaud .cathy je me suis mis au pamplemouse rose cet une bonne idee que tu ma donner cathy courage a toutes et bisous.
jeannine colombiers |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 15-03-2010 à 20:22 | |||
cocuou les filles je vous fais un gros kisssssssssssssssssssss
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 15-03-2010 à 17:50 | |||
clothilde courage et pacience chaque caracterre differant son dificile il va falloir une grande patience car il font des choses qui ne sont pas expres et on crois le comtrere a vous de juger on va penser a vous .jeannine colombiers
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 15-03-2010 à 09:34 | |||
Ecrivez ici vos commentaires...jour a toutes me voila rentre de week end bien passer manger trop aussi alors se matin reprise severe du regime car le diabete monte vite on a du soleil et moins froid le printemps arrive quand meme mado j'espere que tout pour le mieux a vous deux bisou a pl
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 14-03-2010 à 19:54 | |||
ce soir dr cohen sur m6 !! bizzzzzzzzzz
|
||||
clothilde (chatenay malabry, 92) répond | Posté le 14-03-2010 à 19:51 | |||
je ne suis plus abonnee mais j ai toujours acces comme vous toutes le23 avril je prends ma belle mere de94 ans pour3 mois je m.entend avec elleet pas tres bonne soiree a tous bisous
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 14-03-2010 à 16:09 | |||
claudine temps mieux de vous sentir mieux la roue tourne et pour le mieux de remettre les pendule a l'heuresa fait du bien .j'espere que la petite va bien je vous dit courage a bientot.
jeannine colombiers |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.