Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 08-03-2010 à 20:34 | |||
cathy on a eu 30cm de neige qui a fondu un peux mais demain moins 5 et bien sur du verglas partous car trop d'humidite les ecole reste fermee et on restera dedans bisous a toutes
jeanninecolombiers |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 08-03-2010 à 20:24 | |||
et oui ma jeanine tu vois comme je t"aime je partage tout je t'envoies meme notre neige lolll bizzz aujourd'hui soleil donc un peu fondue par contre demain vent et moins 6 degrès ! brrrrrrrrrrrrrrr il n'y a plus de saisons !!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 08-03-2010 à 09:04 | |||
bonjour IL NEIGE ET SA TOMBE ON A A 9H 18CM ET SA NE SARRETTE PAS J4USQU4A SE SOIR COURAGE A TOUTE ET BISOUS
JEANNINE COLOMBIERS |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 07-03-2010 à 20:35 | |||
bonsoir il a fait beaux j'usquas 4h mais sa cet couvert et le froid et dessandue et on a prevu de la neige enfin demain matin il feras moins1 1 et on vera biens mais cet apres midi il faiser bon au soleil.jeannine colombiers
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 07-03-2010 à 13:33 | |||
jeanina chez nous il neige énormément berkkkkkkk j'ai froid !!!!!!!!!! au secours je veux du soliel et 35° BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
||||
nicole (63) répond | Posté le 07-03-2010 à 11:41 | |||
bonjour
il fait froid et la neige rage de tomber Contente d'avoir de meilleures nouvelles de ma payse et son mari gros poutous bon dimanche |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 06-03-2010 à 19:06 | |||
coucou tous le monde j'espere que vous aller bien bon wwedk ici beaux soleil tres agreable mais le matin moins 3
jeannine colombiers |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 06-03-2010 à 19:05 | |||
coucou tous le monde j'espere que vous aller bien bon wwedk ici beaux soleil tres agreable mais le matin moins 3
jeannine colombiers |
||||
Suzy* répond | Posté le 06-03-2010 à 18:03 | |||
coucou tout le monde .....Comment allez vous , ça fait un moment que je perds plus ,je reste stable et la prise de sang est bonne , mais depuis que le medecin m'a changé le médicament pour le diabète il est moin équilibré, il faut que je revois mon diabétologue; le 18 mars j'ai un scanner pour mon dos le neurochirurgien ,m'a fait le RDV on va voir c qu'il y à faire;
j'ai encore tous les 2jours kiné depuis l"année dernière, comment allez vous toutes les filles, aujourd'hui de nouveau la neige est tombé en abondance, le paysage à de nouveau remis son manteau blanc. BONNE JOURNEE A TOUTES ?BON COURAGE A CEUX QUI ONT DES PROBLEMES DE SANTE JE N OUBLIES PERSONNE ? UNE PENSEE A TOUTES BISOUS ET BON DIMANCHE...... |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 06-03-2010 à 17:25 | |||
oui jeanine en vacances a coté des anglais et allemands je ne suis qu'une petite sardine !!! et plus une baleine !! lolll bizzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.