Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 19-02-2010 à 17:40 | |||
coucou ginette aujourd 'hui pluie et froid felicitations pour ta perte de poids bizzzzzzzzzzz ainsi qu'a vous toutes les filles
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 19-02-2010 à 09:19 | |||
bonjour les filles se matin il pleut moins froid je pars chez les enfants cette apres midi je rentre dimanche soir je me suis pesee se matin car demain pas de balance 1.3 en moins je contente j'espere que vous aller bien et chez mado aussi bon week end bisou a plus
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 18-02-2010 à 21:39 | |||
ça va les filles aujourd'hui beau soleil et 12 ° ça remonte le moral er le week-end approche a grand pas j'espère qu'il fera beau !!!!!!! mais je crois que c'est mal parti ! je voudrais bien aller marcher un peu !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 18-02-2010 à 17:27 | |||
cathy comment sa va , et ginette le temps va mieux et on circule bien on sent que le printemps veux se preparer. je vous fait des gos bisous ainsi que toute que oublies pour me faire pardonner je vous envois un cite qui net pas de regime mais les recettes sons simple et bonne a vous de voir la quantiter des alimentsquil faut manger.
http.//lacuisinedescopines.midiblogs.com/ jeannine colombiers |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 18-02-2010 à 17:14 | |||
bonjour on a eu un beaux soleil sa fait du bien .espere que vous aller bien attention AU DIABETTE IL FAUT PAS RIGOLER AVEC LUI CET LUI LE PLUS FORT ET LE PLUS SOURNOIS. JE PENSE A MADO ET JULIEN JE VOUS FAIT DES GROS BISOUS ET COURAGE .NICOLE SA FAIT DU BIEN DE VOIR LA NEIGE S4ELOIGNER .
suzy repos fait du bien jespere que sa va clothilde 3 oranges cet sur que cet bon mais trop de sucre il et evidant que l'on a des envis allinentaires cet qui est normal quand on fais des restrissons mais il faut etre ressomable et penser au diabettes cet pas evidant mais il vaux mieux ginotter des legumes moi je prend une carotte ou des radies courage je vous donne pas de lecons cet pour vous aider je fait la bise a toutes et je vous dit courage on y arrivera jeannine colombiers |
||||
clothilde (chatenay malabry, 92) répond | Posté le 18-02-2010 à 11:05 | |||
merci a toutes jesuis tres heureuse mon mari aussi aujourdui ça va pas tres fort2 . 22 de diabiete j.fait une cure 3 orange a 20h tres mal a lestmac c/est de ma fautefaites pas comme moi bisous a toutes merci encore
|
||||
Suzy* répond | Posté le 17-02-2010 à 22:54 | |||
BONSOIR à toutes ...
Un coucou rapide trop fatiguée ce soir ; je penses à vous toutes , surtout à MADO et son mari ;ainsi quà toutes les autres et qui nous lisent .. groses bises à toutes ;bon courage... SUZY. |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 17-02-2010 à 18:38 | |||
BONSOIR LES FILLES JE N4AI PAS EU LE TEMPS DE VENIR SUR LE FORUM JOURNEE D4HIER TRES PRISE ET AUJOUD4HUI AUSSI TOUT LE MONDE EST REPARTI POUR LE DIABETE HELENE GEOFFROID JE SUIS SOUS TROIS INJECTION D4INSULINE DEPUIS PLUS DE TRENTE ANS MAIS AVEC LE REGIME JMC J4AI PERDU 16 KG ET MON DIABETE MIEUX EQUILIBRE J4AI BAISSER MES DOSES D4INSULINE ALORS COOURAGE A TOUTES ET A MADO A QUI JE PENSE TRES FORT BISOU A PLUS
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 17-02-2010 à 17:34 | |||
CLOTHIDE JE VOUS ENVIE D4AVOIR DES JUMEAUX .CAR MOI MA FILLE N4ARRIVE PAS A EN AVOIR elle fait une five et on lui dit que si sa marche elle en aura 2 bebes mais sa fait 1fois deja quelle n'a rien eux a la 1er five .apres cet du boulot 2 en meme temps mais cet du bonheur.
jeannine colombiers |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 17-02-2010 à 13:39 | |||
tout cet bebe printanier qui vons arrivez quelle joi et rigolade avec eux NICOLE cet bien de tricoter sa fait toujour plaisir a vous et a la maman de le voir quand il le porte courage
jeannine colombiers |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.