Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
nicole (63) répond | Posté le 17-02-2010 à 09:17 | |||
bonjour
Enfin la neige s'en va. il va etre plus facile de circuler.Lundi ma belle fille est allée au fossé et un fossé profond. il n'y en a pas beaucoup sur cette route de montagne, il a fallu que ce soit là justement.Elle a été un peu secouée mais rien de grave.je continue à tricoter la layette ça m'occupe.L arrivée d'enfant est toujours une bonne nouvelle j'ai une pensée toute particulière pour ma payse et son mari, vous avez bien fait de profiter de vos belles vacances en espagne cet été je vous fait de grosses bises |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 17-02-2010 à 09:11 | |||
clothilde 92 cet du bonheurcet jumeaux ils vont arriver avec le beaux temps car on espere que sa va changer se temp
jeannine colombiers |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 16-02-2010 à 21:11 | |||
gros bisous jeanine suzy ginette les eternelles du forum ! ainsi qu'a tout le forum ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 16-02-2010 à 21:06 | |||
felicitations clothilde ! deux petits enfants ça va etre génial tu dois etre super contente ! commence a tricoter les layettes ! jaune paille pour fille et garçon ! c'est joli ! et tu vas languir au maximum ! bizzzzzzzzzzzz
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 16-02-2010 à 21:03 | |||
coucou les filles !!!!! mado je penses très fort a vous profitez au maximum !!! sois forte devant lui si tu le peux et penses a te reposer un peu toi aussi !! gros bisous a vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
clothilde (chatenay malabry, 92) répond | Posté le 16-02-2010 à 20:36 | |||
merci ma deleine de penser a moi je n avais pas le courage mes douleurs se reveillees avec ce temps mes une bonne nouvelle que j attendais depuis tres longtemps je vais etre grand mere et des jumaux sesont les premiers filles ou garcons ,???jevais savoir dans 15jours gros bisous
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 16-02-2010 à 18:32 | |||
MADO on pense a vous deux et on sait que julien a desoin de vous oui la chiniocet dur courage il doit pas etre gros de maigrir le pauvre bisous jeannine colombiers
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 16-02-2010 à 18:27 | |||
GEFFROID HELENE 29
LE REGIME EST BIEN LES RECETTES SONS BONNE ET LES KG DECENDE AU DEBUT ASSEZ RAPIDE SI ON A BEAUCOUP DE KG A PERDRE ET PUIS UN PEUPLUS LENT CAR LE CORP SI ABITUE CET PAS UN REGIME . MAIS UN NOUVELLE FACONT DE MANGER ET SA MARCHE SA FAIT DU BIEN AU DIABETTE SI ON MAIGRIS JE VOUS SOUHETTE BON COURAGE JEANNINE COLOMBIERS |
||||
Mado répond | Posté le 16-02-2010 à 18:24 | |||
Erratum : pour que les jours soient chaque fois un renouveau.
Bisous |
||||
Mado répond | Posté le 16-02-2010 à 18:22 | |||
Bonsoir les filles.
Tout d'abord pardon car je ne viens que très peu, mon mari me demande beaucoup de temps et le coeur n'y est plus. Il ne va pas très fort, il est toujours alité, la chimio le détruit à petit feu. Nous avons décidé d'arrêter la chimio, et de vivre au jour le jour. Ce ne sera pas facile mais on fera tout pour que les jours sont chaque fois un renouveau. Je vous remercie pour tout, je vous fais un bisou à chacune. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.