Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 03-12-2009 à 21:57 | |||
Salut les filles, y en a t'il qui prenne du Médiator, ils l'ont enlevé de la circulation, la pharmacie m'a téléphoné pour le dire à mon médecin. J'ai demandé s'il avait reçu la mammographie (les résultats), dépistage des intestins, dont le médiator, il a trouvé que j'avais trop de chose à lui demander, cela a pris 2 mn de plus, il m'a dit : "on verra la prochaine fois" et lui demandait s'il était pour ou contre le vaccin H1N1, il est pour, et moi, je ne suis pas trop chaude. Depuis 1 mois, j'ai repris 1,8 kg, j'ai 2 bons repas entre famille ou amis, j'ai compensé le soir, cela n'a rien donné. Ras le bol ?
Cathy, tu nous donneras des nouvelles de ton fils, on pensera à toi le 17. Bisous à toute et à plus tard. |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 03-12-2009 à 20:47 | |||
cathy calinero on pensera a jeremy le 17 il sort le soir tu nous dira si il va bien et doit marcher dessuite soigne le bien .bisous a bientot
jeannine colombiers |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 03-12-2009 à 19:54 | |||
jérémy mon fils intervention chirurgicale le 17 décembre 7 h 15 sous anesthésie générale !! bizzzzzzzz toutjours la poisse comme d'hab! bizzzzzzz
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 03-12-2009 à 19:50 | |||
coucou les filles je vois qu'en ce moment la grande forme ne bat son plein je penses beaucoup a notre petite mado !!!! mais se qui est agréable c'est que tout le monde se soutien et a toujours un petit mot gentil ce qui est très agréable bonne soirée et big kisssss bizzzzzzzzzzzzz
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 03-12-2009 à 19:43 | |||
Mes amies je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais je pense bien à vous sans oublié votre entourage qui parfois est dans la peine.
Mado je te souhaite beaucoup de courage. Bises à vous toutes mes amies. |
||||
chat 50 (17) répond | Posté le 03-12-2009 à 07:53 | |||
bonjour à toutes
merci jeannine pour ton soutien le moral n'est pas florissant mais c'est du au temps pluie, vent et froid : tous les hivers c'est pareil enfin il faut y passer pour arriver au printemps mille pensées pour Mado courage à toutes marie cerise, patounette, cathy, nicole, suzy, ginette j'espère n'avoir oublié personne |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 02-12-2009 à 19:53 | |||
bonsoir a toutes je vous souhaite une bonne soiree la grippes fais son chemin moi toujour rien ni vaccin ni grippe tous va bien j'ai passerl'apres midi a faire une veste a mafille que je pensse finir demain et puis le restant de la soiree j'ai fait des dessin sue l'ordi
bisous a toutes jeannine colombiers |
||||
patounette (Les Brulais, 35) répond | Posté le 02-12-2009 à 19:02 | |||
merci jeaninne de penser à moi, j'attends les vacances car les fins de périodes sont dures la fatigue est là et les enfants sont très énervés à l'approche de noël j'envoie tout mon soutien à mado et à son roméo courage
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 02-12-2009 à 09:43 | |||
bonjour a toutes se matin ca vas un peu mieux il fait tres gris et pas chaug j'etais en panne d 'internet mais pas le telephone c'est capricieux l'informatique j'espere mado que tu vas bien et courage avec la maladie c'est pas toujours facile bonne journee bisou
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 01-12-2009 à 20:50 | |||
cocuou ginette les grands ds esprits se rencontrent lollllllllllll !!!!!!! jeanine j'espère que tu vas bien la semaine a reprist son cour et le temps toujours pourri soignez vous bien les filles et couvrons nous risque de grippes lollllllllllllllllllll je déconne hooooooooooooo bizzzzzzzzzz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.