Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
chat 50 (17) répond | Posté le 29-11-2009 à 10:06 | |||
bonjour les cohensgirls
bon courage à Mado dans cette dure épreuve! j'aimerai bien faire comme mumu mais mon poids fait plutôt du yoyo enfin depuis le temps que je dis que je vais m'y remettre sérieusement ! je mérite des claques (je fais attention mais je ne pèse pas alors comme j'ai un gros appétit je dois trop manger !!!) bonne journée à toutes |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 29-11-2009 à 09:34 | |||
bonjour les filles je suis bien rentre de croisiere fatiguer mais ravi c'est super le teps chaud a malte 24 degre les chanteurs des annees 60 en concert sur le bateau tout pour plaire je pense tres fort a mado et a julien c'est une dure epreuve j' y passe il y a six le 21 decembre je sais de quoi il s'agit autrement bon courage a toutes et bon dimanche
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 28-11-2009 à 23:14 | |||
Bonsoir les filles
Mado mes pensées vont vers toi et ton mari. je vous embrasse et espère que les bonnes nouvelles vont continuer. Cathy, Jeanine, Ginette, Gentiane,Mumu et toutes les autres une bonne santé, une bonne soirée et un bon dimanche. Bises Marie; |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 28-11-2009 à 21:03 | |||
coucou merci des nouvelles mado julien sur ne va pas car les metastases le font maigrir et soufrir je pensse a vous que du courage qu'il faut pour suporter tout cela et sur quil n'y a pas de choit il faut assumer .bonne soiree
jeannine colombiers |
||||
gentiane (51) répond | Posté le 28-11-2009 à 19:23 | |||
bonjour a toutes
me voila rentrée de croisiere ou tout etait magnifique pour le poid je ne sait pas car rentrés a 2h du mat on verras ça demain mado je vois que julien est hospitalisé je vous souhaite que tout s'ameliore et je pense beaucoup a vous deux je vous fait des gros bisous je prend moi aussi du mediator pour le diabete,depuis deja pas mal d'années et c'est vrai que j'ais des problemes comme tu les decrit cathy bon je vais aller me faire une bonne soupe car le manque de sommeil la fatigue et la temperature font que je suis gelée je vous souhaites a toutes une bonne soirée ,gros bisous a +++++ |
||||
Mado répond | Posté le 28-11-2009 à 18:26 | |||
Bonsoir les filles.
Pardon si je ne viens que très rarement, mais mon mari ne va pas très fort. Il est hospitalisé depuis hier, il n'arrive plus à respirer, il fait une rechute avec des métastases. Je reviens de l'hôpital, il me semble qu'il y a un léger mieux. Ne m'en veuillez pas mais je cours sans cesse, le moral dans les chaussettes, plus trop le temps de penser à moi, mais je ne vous abandonne pas. Je passerai un peu plus, étant hospitalisé j'ai un peu plus de temps devant moi. Mais depuis le 23 octobre c'est la galère, le toubib un jour sur deux, les soins, la toilette, enfin il faut être partout. Je vous embrasse toutes bien fort, merci pour vos posts et messages. Mille gros bisous mes belettes. |
||||
mumu (cazouls les beziers, 34) répond | Posté le 28-11-2009 à 15:54 | |||
bonjour à toutes, tous va bien je maigris et les centimètres descende,
donc le moral est au beaux fixe, soyons patiente merci jeannine de m'encourager et à bientôt sur le site muriel de cazouls |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 28-11-2009 à 11:25 | |||
bonjour il fait beaux mais frait
jevous souhaite bon courage a toutes que se qui on la maladie se sente mieux et ne souffre pas . et le regime n'est pas evident quand d'autre soucis arrive mais faite attention a se que vous mangez meme si il y a des foit ou l'on craque penser au chocolat noir moins sucre et une tasse de cafe des foit sa fait du bien .et les petits plaisir simple peuve vous donner du courage pensser y . je pensse a vous toutes jeannine colombiers |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 27-11-2009 à 22:49 | |||
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez bien, que les soucis s'éloignent et que l'espoir soit là pour toutes les personnes qui en ont besoin. Une bonne fin de semaine. A demain; Bises Marie. |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 27-11-2009 à 20:43 | |||
article sur internet le médiator 150 et ses deux génériques (benfluorex vont etre interdits de vente (risque essouflemnt a l'effort (cardiaque= effets neurosphychiatrique faire suivre merci aux personnes diabétiques ou en surcharge pondéral j'en prends pour la surcharge et non diabétique ! bizzzzzzzz c'est vrai que depuis que j'en prends : difficultée de concentration puis mot dit pour un autre !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.