Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 27-10-2009 à 17:25 | |||
MADO SI VOUS NOUS LISER ON PENSSE A VOUS SOUVANT ET ON CROISSE LES DOIGTS POUR ROMEO COURAGE BISOUS JEANNINE COLOMBIERS
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 27-10-2009 à 17:22 | |||
GENTIANESA FAIT PLAISIR DE VOUS REVOIRcet ordi son fragille il faut voir que inter net aussi des fois ne marche pas et on se sent perdu mais que fesons nous avent sens eux.courage a bientot on avait des nouvelles avec ginette bisous les filles jeaninne colombiers
|
||||
gentiane (51) répond | Posté le 27-10-2009 à 10:32 | |||
bonjour a toutes
je suis ma soeur ,en rentrant hier j'ai eut la bonne surprise qu'internet fonctionnait ,j'espere que ça vas durer, je n'ais pas eut le temps de lire les messages mais c'est pas grave je vous fait des gros bisous a toutes a++++ |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 27-10-2009 à 09:20 | |||
bonjour les filles etaux nouvelles week end charger pas le temps de venir sur le forum j'ai recondui ma soeur chez elle hier se matin brouillard je vais finir mon rangement je pense bien a vous et surtout a mado bon courage a toutes bisou a se soir
|
||||
Suzy* répond | Posté le 26-10-2009 à 20:29 | |||
BONSOIR à toutes ;
Bienvenue AUX NOUVELLES à Mumu et Capucine.... J'ai commencé à écrire et tout s'est envolé ,j'ai fais une mauvaise manipulation,sans doute!!!!!! alors je termine court et je vous dis une BONNE SOIREE à toutes et groses bises, et je pense aussi aux absents et MADO qui nous lis à qui je fais un grand coucou et beaucoup de courage ; pour eux.....bisousss |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 26-10-2009 à 18:46 | |||
bonne soiree a toute EST COURAGE jeanninecolombiers
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 26-10-2009 à 18:44 | |||
BONSOIR CAPUCINE OU ETES VOUS ?
VOUS AVEZ DISPARU apres avoir parle de glan .on ne vous vois plus .jeannine colombiers |
||||
mumu (cazouls les beziers, 34) répond | Posté le 26-10-2009 à 17:31 | |||
oui belle journée, je viens de faire avec mon mari notre heure et demi de marche dans les vignes super contente, moi aussi le diabéte me tracasse mais je suis bien mon traitement aujourd'hui j'étais à 1,23 g donc ça va, jeannine je te souihaite une bonne soirée à bientôt
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 26-10-2009 à 13:24 | |||
mumu 34 cet comme moi des regimes que j'ai fait non servi a rien mais trop draconien et je maigris avec jmc car cet pas du regime cet changer d'alimentation et sa reussi moi j'en est perdu 2kg la premiere semaine et puis plus doucement 1kg et 200g je suis a 8kg de moins et je faiser 77 kg
pendans 1mois1/2 sa a pas bouger et la sa reprent le diabette va bien depuis que j'ai maigris je suis toujour avec le meme cache novonorm 1mg depuis 2000 j'ai 62ans et le diabette est venu a la menopose mais le docteur ma dit quil fallais continuer meme si le regime me le fait descendre se qui fait tout va bien voila .que de belles journee que l'on a aujourd'huit il fait chaud j'ai 30 degres devant la maisson .jeannine colombiers |
||||
mumu (cazouls les beziers, 34) répond | Posté le 26-10-2009 à 08:29 | |||
bonjour tout le monde merci à jeannine de colombiers oui nous sommes voisines
j'habite cazoules les béziers, 1ère semaine et moins 2 kg je suis contente car tous les régimes que j'ai fait ne me faisait pas décoller de mes 89 kgs, bon courage à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.