Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 21-10-2014 à 16:47 | |||
coucou jeannine , les triglycérides peuvent aussi provenir du sucre de fruit ceux qui mange beaucoup de fruit ou qui sucre avec du fructose et c'est souvent les diabétiques qui en prennent qui font des triglycérides .Et si tu prend comme le préconise JMC 10 gr de beurre le matin et 2 x une cuillère d'huile d'olives dans 3 mois ce doit être bon .
le temps à changer il fait froid , un vent glaciale . Demain je pars pour la journée en Lorraine Je passerai sans doute le soir . bisous astrid |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 21-10-2014 à 13:08 | |||
bonjour il fais beau mais moustic zébre qui donne la maladie des iles 2cas a Montpellier non astride la prise de sang va pas bien j'ai des triglycérides mais par contre le diabette va bien le docteur me laisse encore 3 mois voir si sa descend si non elle me donerras un médoc mais je vais faire attention voir si j'y arrive moins mettre d'huile et de gras je suis déçus je penser que sa aller enfin je vais mis mettre bonne journée a toutes |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 21-10-2014 à 10:54 | |||
jeannine tu as déjà les résultats de la prise de sang .? j'espre que tout est bon
bises astrid |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 21-10-2014 à 10:52 | |||
coucou les filles
passez une belle journée , ici le temps s'est rafraichi mais un magnifique soleil pour l'instant , je vais profiter pour faire le gazon , je pense que c'est une des dernières fois cet année . sylvie j'espère que tu va bien , que la maladie te laisse du repos . jeannine ,c'est bien une occupation comme les tortues , moi j'ai un chien , un golden rotriever .Pour nous se sont comme nos enfants quand ils ne sont pas bien nous nous faisons beaucoup de soucis bises toutes |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 20-10-2014 à 14:04 | |||
bonjour le temps est chaud oui astride de rire sa détend et puis sa fais surement des souvenirs les mot patois je coud toujours l'ensemble tranquillement et sa avance les tortues ont bon appétits elle mange des pattes coupé petits que 1fois par semaine car si elle grossies trop la coquille ne suis pas et sa boudine et sa meurt elles se touffe moi avent d'avoir des tortues j'ai acheter des livres qui Mons appris se qui faut faire et se qui ne faut pas faire donc je sais n'en occuper et les surveiller par ex. si elle ont le coryza par trop de humidifier il faut les isolé quel ne le donne pas au autre et lui faire respirer du canfre la mettre ou les mettre dans une piece et fair bruller du canfre une nuit et le lendemain cet guerrie car sinon le veto car sa tombe sur les poumons et elle en merreux bonne journée a toutes |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 20-10-2014 à 12:43 | |||
coucou jeannine et sylvie et à toutes celles et ceux qui nous lisent .
je suis sûre que tu m'as entendu rire , je peux te dire que ca fait du bien , on se sent mieux après . Pour les tortues c'est impressionnant leur prise de poids et surtout le poids de naissance qui est de 6 gr chez nous le temps vire à la pluie , pour l'instant il fait encore doux mais le ciel est couvert . passez une bonne après midi bisous astrid |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 19-10-2014 à 20:15 | |||
bon soir j'entant astride eclat de rire au théatre cet une bonne soiré pour la tortue elle pése 6 gr et a l'age adulte si elle fais comme sa mere elle ferras 1kg890 cet la race qui veux sa demain je vais chez le docteur avec ma prise de sang on verras :D :D :D :D |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 19-10-2014 à 09:18 | |||
coucou jeannine et sylvie
nous avons un soleil magnifique ,je vais profiter pour faire de la marche rapide ce matin et cet après midi ce sera une pièce de théatre en patois alsacien , je sais que je vais piquer des fou rire très bon dimanche bises astrid |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 18-10-2014 à 21:10 | |||
jeannine coucou et aussi à sylvie
ta tortue est trop mimi , elle est à croquer .Il fait encore beau , magnifique été indien . bonne nuit les filles bises astrid |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 18-10-2014 à 17:55 | |||
dans la tasse avec du coton |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.