Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 24-09-2009 à 11:38 | |||
GINETTE CET QUE DU BONHEUR le poid et le diabette bonne vacance dans la jois de d'avoir eu du resultat on est contente pour vous jeannine colombiers
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 24-09-2009 à 08:59 | |||
bonjour les filles je suis tres occuppe en ce moment preparation du voyage car c'est moi qui organise avec une agence belge qui sont moins chere que chez nous et tout a fait bien avec des cars tres confortable siege relax j'ai vu ma diabeto hier elle etait tres contente l'hemoglobine a 6.5 et 15 kg de moins cest super je fini ma valise et je vais emmener mon chien chez ma soeur bisou bonne journee
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 23-09-2009 à 18:55 | |||
SUZY QUE DE SOUVENIR des iles votre mari cet super mes petite tortues vont bienet mange bien mais je les gardes jusqu'a la fin de la semaine car cet pour na soeur qui est aussi gaga que moi pour les tortues enfin dans le sud beaucoup de gents en on et sans aucupe bien j'ai aussi en libertee des gercos qui sont venu tout seul et qui visite les tortues j'ai des oiseaux qui se baingne das l'eaux des tortues et tous les jour je doit changer l'eaux tout les jour car je ne veux pas que ils a porte des microbes les un les autre
enfin tout se la fait bon menage jeannine colombiers |
||||
Suzy* répond | Posté le 23-09-2009 à 17:04 | |||
BONJOUR à toutes.......
BEAU SOLEIL.... l'après midi , mais le matin fait frais ,ben oui on est l'automne. Je paris que dans le sud vous avez toujours le beau temps....... JEANNINE ... Tu as des petites tortues elles sont mignonnes ,elles aiment bien l'eau tu as encore d'autres animaux ,mon mari était dix ans à TAHITI, et nous avons une grande carapace dans le hall d'entrée et pleins d"autres objets,des souvenirs de l'île des années 60,ce sont des souvenirs à lui mais pas de moi.........tu reprise un abonnement ,moi aussi mais le2 aôut mais en ce moment j'ai du mal à perdre malgré le régime ,bon ça vient aussi des médicaments mais le diabète est bon ,mais la glande thyroide me joue encore des tours et je suis toujours sous antibiotiques et antiinflammatoires, avec ce jeune garçon ils en ont parlé à la télé dans le coma éthilique ,bon courage à toi..... MARIE CERISE.... CHEZ moi la balance ou mon poids ne bouge pas ,ça devient rageant mais sois patiente S UZY ne t'énerve pas ,"calme calme " ça sert à rien de stresser,toujours du travail aussi ma Belle " piano piano " GENTIANE ..de retour chez toi bon vous avez du ravitaillement pour l'hiver et encore retravail chez toi et pour GINETTE ça va mieux avec l'opération quellle chance d"avoir une soeur pareille , je te souhaite aussi de bonnes vacances en ESPAGNE? C'est un voyage organisé de préférence commeça on est tranquille.... NICOLE ou es tu GROSES BISES à toutes et bon courage.....SUZY..... |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 22-09-2009 à 21:51 | |||
Bonsoir les filles
Encore une journée de bien remplie, les légumes, les fruits, on conserve jusqu'à la prochaine récolte. Ginette bonnes vacances en espagne. Jeannine Gentiane, pensez à vous reposer, pour pouvoir tenir le programme de JeanMIMI. Bonsoir Mado si tu as le temps de venir nous lire. Une bonne soirée les filles à demain. Bises; Marie |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 22-09-2009 à 20:36 | |||
bonsoir les filles j'ai fini mes conserves je prepare ma valise pour vendredi demain rendez vous avec la diabeto il est tres bien depuis que j'ai commencer le regime jmc bonne nuit a demain
|
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 22-09-2009 à 18:09 | |||
MARIECERISE LE TRAVAIL EST PAS TROP DUR vu que la rentre sa bouge souvant et il a des changements et le temps a pris les quartiers autonnal chez vous
nous toujour frais le matin et 29 /30 l'apres midi j'ai repris 6mois de plus au regime bisous jeannine clombiers |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 22-09-2009 à 13:48 | |||
GINETTE ET GENTIANE VOUS AVEZ RAISON DE PREVOIR POUR CET HIVER SE SERA LE BIEN VENU
MOI AUSSIj'ai fait des figues confiture etpour le fois gras je les fait cuire et puis je vais faire des coings pour le fois gras cet tres bon et j'ai la famille qui adore apres je fait des confitures tous les 2ans car moi j'en mange pas et comme j'ai beaucoup d'arbres sa me fait trop tout les ans pourtant j'en donne bisous jeannine colombiers |
||||
gentiane (51) répond | Posté le 22-09-2009 à 10:37 | |||
bonjour a toutes
me voila rentrée chez moi ,et pour ne pas perdre la main je cntinue dans la compote et la confiture ma soeur m'a donnée des peches et mes pommes tombent alors il faut preparer son hiver j'etais juste passée vous faire un petit coucou gros bisous et bonne journée a toutes a+++ |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 21-09-2009 à 21:50 | |||
GINETTE BONNE VACANCE tout est finibon pour l'hivers et2kg en moins cet super la main tien bon et tous va bien
jeanninecolombiers |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.