Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 29-07-2009 à 21:11 | |||
bonsoir a toutes chez nous il fait tres chaud aussi j'ai recondui ma soeur cette apres midi je suis fatigue une bonne nuit et ca ira mieux demain on va reprendre la routine bisou a toutes
|
||||
Mado répond | Posté le 29-07-2009 à 19:33 | |||
Bonsoir vous toutes, je ne sais pas pour vous, mais ici il fait tellement chaud qu'on est mal. Une seule envie, prendre une bonne douche fraiche et aller dormir.
Bonne soirée, bonne nuit, soyez sages... mais pas trop, gros bisous à demain. |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 29-07-2009 à 19:33 | |||
MARI CERISE LA VARICELLE SA GRATTE ET FAIT DES TRACES MOI A MES FILLES JE LEUR DISESDE PAS SE GRATER SAUF DANS LA TETE CAR SINON ON VERAI LES TRASSESMAIS ELLES ETAINT PLUS GRANDE 6ANS ET 8ANS VOILA SE SERA FAIT MAIS J'espere que ils ont du tac qui leur font du bien et meme autre chose
vous parlez toute de jeanmimi qu est que cela veux dire que l'on prend des grammeou kilo ? ginette 08 tout va bien rentre dans l'ordre reposer du voyage nicole les 3 diablotins en vacances cet du travail mais que du bonheur de voir la famille votre marila vois va revenir tout doucement courage SUZYcet la forme cette oreille fait plus malje pensse que les medicaments son pour plusieurs jours vu l'infection courage MADO petit a petit la santee revient et les vacances en espagne vont etre super vous etes comme toute cet dames gentilles de demander des nouvelles de toute cet un forom genial des qatres coins de france on se discutes vive inter net il est 19h30 et on a encore31degres dehort bisous a toutes je cite personne je vais en oubliers jeannine colombiers |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 28-07-2009 à 23:05 | |||
Bonsoir les filles,
Mado mon mari à commencé les rayons petits plans. Il lui reste 7 séances. Samedi il a eu sa 2 ème piqûre, il a été un peu malade mais moins que la 1ère piqûre. Mado, C'est bien pour ton mari, qu'il puisse enfin aller mieux, c'est de bonnes nouvelles. Et toi comment vas-tu avec tout ton petit monde? Simon, mes deux petits enfants ont la varicelles, le petit est beaucoup malade et les boutons avec ses changes complets le fait souffrir. Le grand l'a ramené de la maternelle et la repassée à son petit frère. On n'a plus de nouvelles de Valuccia, je pense beaucoup à elle avec les incendies en Corse, elle devait partir en Tunisie pour les vacances. J'espère que tous se passent bien pour elle. Suzy c'est bien nous commencions à nous faire du soucis du manques de nouvelles. Nicole j'ai regardé aussi Joséphine hier soir, mes deux personnes l'adore. Gentiane bon retour comment c'est passée ta cure et comment va ta soeur? Jeannine bon restaurant régales-toi? Jeanmimi tu verras demain. clothilde bonsoir reposes toi bien, profites bien de tes vacances. A toutes une bonne soirée à demain. |
||||
Mado répond | Posté le 28-07-2009 à 21:35 | |||
Bonsoir les filles, nous voilà toutes rassurées, notre Suzy va mieux, alors continue de prendre bien soin de toi.
Ginette, je suis contente de ton retour à la maison, tout va bien pour toi et Gentiane. Quel temps en Ardennes? Marie, ma petite Marie, on s'approche peu à peu du 14 aout et de la fin du traitement de ton mari. Ouf, après les contrôles et tout ira bien. Vivement les vacances. Nicole comment va ton mari, et toi surtout prends soin de toi aussi. Royaobjectif, Flaming, Jeannine, et toutes les autres, vous allez comment en ce moment? A vous toutes je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit, gros bisous. |
||||
Suzy* répond | Posté le 28-07-2009 à 21:24 | |||
BONSOIR LES FILLES.
MERCI ENCORE A TOUTES CELLES A QUI J AI MANQUE? JEANNINE tu as demandé plusieurs fois , MADO AUSSI ,MARIE CERISE ? NICOLE jJOJO je vous embrasse toutes et bonne soirée mes belles !!!!!!! |
||||
Mado répond | Posté le 28-07-2009 à 09:43 | |||
Clothilde, passe un mois bien tranquille auprès de ton fils, ça te changera un peu de la région parisienne, surtout dans le nivernais. Pense à être prudente, prends des menus Jeanmimi, et essaie de rester dans cette trame du régime, c'est sommes toutes assez facile. Bonnes vacances à toi ma belle.
|
||||
clothilde (chatenay malabry, 92) répond | Posté le 28-07-2009 à 09:28 | |||
merci a celles qui m on repondu je pars mereposer 1 mois dans la nievre che z mon fils bisous mado et les autres
|
||||
Mado répond | Posté le 28-07-2009 à 08:16 | |||
Enfin des nouvelles de notre petite Suzy, qui nous a fait bien du souci.
Ginette est de retour, surtout repos avant toute chose, je vous embrasse les deux soeurs, on va essayer de se revoir dès que je monte en Picardie. Bonne journée toutes les belettes, à ce soir. |
||||
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 28-07-2009 à 07:39 | |||
MERCI SUZY ON EST RASSURER oui je me doute qu'il y avait quel'quechose reposer vous et prenez soin de vous je suis contente d'avoir des nouvelles courage ma belle tous sa vas passer bisous abientot se soir je suis au restaurant jeanine colombiers
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.