Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine (colombiers , 34) répond | Posté le 20-06-2009 à 19:38 | |||
bonjour a tout le monde et bien venu au nouveaux bon regime a tous bisous jeannine colombiers
|
||||
FLAMING STAR (53) répond | Posté le 20-06-2009 à 16:17 | |||
bonjour tout le monde, eh bien je vois qu'il y a des petits nouveaux et que nous sommes en pleins confitures. pour celles que n'aime pas sucré, je fais des compotes. je ne sucre pas, je les mets au congélateur dans des barquettes type boîte de surimi. j'ai découché chez ma collègue du mardi soir au jeudi soir. je devais aller chez l'ophtalmo (ouf pas de réthinopathie à l'horizon)et je ne pouvais revenir en voiture - mari en déplacement -ma collègue ne travaillant pas le mercredi je suis restée avec elle et ai restauré une pancarte que j'avais faite avec le nom de la maison de mon père; je lui rapporte dimanche (fête des pères - anniversaire et St Jean !!)il est très mal et je crains le pire dans peu de temps si le cancérologue de fait pas rapidement quelque chose. mais il faut malheureusement attendre car il lui a changé son cathétère et il faut que çà cicatrise. mais mon père maigrit de plus en plus, il ne peux rien manger et je crois qu'il commence à ne plus y croire, lui qui était considéré comme un miraculé. enfin on verra bien, mon ainée a repris son accordéon pour enregistrer un CD à son grand-père et la cadette a fait un petit livret avec plusieurs accordéonistes je pense qu'il sera heureux. mon mari est allé sur Bordeaux et nous avons reconditionné du vin dans des 1/2 bouteilles car une entière c'est trop et il y a du gâchis. là il pourra en ouvrir et la boire en peu de temps. voilà je vais vous quitter. un coucou à Michou car mon oncle habitait Annet. Bisous à tous
|
||||
mom michou (Annet sur Marne, 77) répond | Posté le 20-06-2009 à 09:16 | |||
Bonjour à toutes et à tous
(moi c'est Michou il n'y a pas que des filles dans le programme) Régime et diabète, même combat, en abaissant les kilos la glycémie diminue. Par exemple, après 4 semaines de "je fais attention à ce que je mange" mon poids a baissé d'1 kilo et ma glycémie a perdue 25%, c'est énorme. Avec un taux de sucre redevenu presque "normal" le moral reviens. Continuons d'être attentif...... Biz à toutes et à tous Michou |
||||
Mado répond | Posté le 19-06-2009 à 23:19 | |||
Marie Cerise, pas de problème on s'appelle, j'aime bien parler avec toi, tu as une voix rassurante, et je suis sensible aux voix, tout comme Ginette, mais je vous raconterai quand on se rencontrera toutes les deux aux Mont Dore, enfin tous les quatre, Ginette, Gentiane, Julien et moi.
Bisous |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 19-06-2009 à 22:44 | |||
Bonsoir les filles
Mazdo ce fût un plaisir de t'avoir au téléphone. Si tu le veux bien je recommencerai. Suzy la visite du cardiologue c'est bien passée? Mado Suzy Gentiane Jeannine Nicole une bonne soirée à demain Bises; |
||||
Mado répond | Posté le 19-06-2009 à 21:19 | |||
Bonne nuit les filles, passez une bonne soirée, une douce nuit, soyez sages mais pas trop.
Bisous les belettes, à demain. |
||||
Suzy* répond | Posté le 19-06-2009 à 19:01 | |||
COUCOU GINETTE .
Tu as des problèmes de clavier ,de toute façon tu arrives à nous lire,tu vas bientôt en cure au MONT DORRE c"est sur les hauteurs pas loin de Mado et NICOLE tu étais déjà là bas ,c'est pour quel genre de pathologie;ça va mieux ton bras et les hypos, bon courage et groses bises |
||||
Mado répond | Posté le 19-06-2009 à 17:36 | |||
Coucou les filles. Ginette vient de m'appeler, elle a un problème de clavier, elle peut lire mais ne peut écrire, elle va bien et vous fait de gros bisous à toutes.
Suzy, j'ai accepté le retour de mon mari à la maison, je savais que ce serait dur, mais pas à ce point. Cette nuit il a eu un renvoi qui est passé par les voies aériennes et a failli s'étouffer. J'ai eu très peur mais ensemble on a réussi à retrouver une bonne respiration, j'ai du changer le lit, mon mari car il avait plus de 40. Ce matin frais comme un gardon, et moi claquée. Mais je dois faire avec. Marie je pense bien fort à vous deux, et merci pour ton appel. Jeannine, j'ai voulu changé ma photo et j'ai fait des bêtises et je suis restée 4 jours sans connection, alors je n'y touche plus. Gentiane, un gros bisou pour toi, mais on va bientôt se voir. Mille gros bisous les filles, vous êtes des amours, bonne fin de journée, bonne soirée, à demain mes belles. |
||||
Suzy* répond | Posté le 19-06-2009 à 16:54 | |||
BONJOUR TOUTES .
De retour du cardiologue ,il envoie le résultat au médecin traitant; Maintenant encore le diadétologue et en Aout pneumologue donc tout est programmé; MADO je m'inquiète pour vous et ton mari ,on peut rien faire mais je t'envoies plein de bonnes choses et vous embrasse ,bon courage: BONJOUR à toutes GENTIANE NICOLE MARIE-CERISE JEANNINE MADO ET TOUS LES AUTRES : BONNE SOIREE ET BISOUS!!!!!!!!! |
||||
gentiane (51) répond | Posté le 19-06-2009 à 10:35 | |||
bonjour a toutes
he bien tout e monde dort encore ce m atin,personne ? mado j'espere queton mari vas passer une bonne journée,car c'est dur pour vous deux onpense bien a vous tres bonne journée a toutes bisous a +++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.