Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
Mado répond | Posté le 26-03-2009 à 20:25 | |||
Bonsoir les filles. Mon Roméo va un peu mieux, plus de sonde, mais pas de sortie envisagée durant deux semaines, et après convalescence. Il commence à se nourrir demain, infection enrayée, donc je suis soulagée, mais fatiguée pas possible.
Je vous fais de gros bisous, à demain. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 26-03-2009 à 20:05 | |||
Nicole Mado je vous embrasse et je vous souhaite une bonne soirée. Marie.
|
||||
nicole (63) répond | Posté le 26-03-2009 à 08:10 | |||
bonjour
je souhaite que votre journée vous soit sereine |
||||
Mado répond | Posté le 25-03-2009 à 21:45 | |||
Vidée mais rassurée, je vous dirai tout demain, je vous fais de gros bisous, à demain
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 25-03-2009 à 20:56 | |||
Il faut tenir le coup les filles, mais en même temps prendre soin de vous.
Je suis un peu surbooké ce soir. Je vous embrasse et à demain. Bisous. |
||||
M-Chris (SAINT DENIS, 93) répond | Posté le 25-03-2009 à 20:44 | |||
Bisous à toutes,
J'ai perdu 400 g depuis lundi... je ne me pèse pas le samedi, je suis très souvent absente, donc je le fait toujours le mercredi... J'ai encore fait une légère hypo à 15h, apparemment c'est l'heure critique pour moi, par contre je n'ai eu besoin de personne pour m'aider et j'ai fait comme hier ma collation habituelle. Bon courage à toutes et à bientôt |
||||
pomme (18) répond | Posté le 25-03-2009 à 09:37 | |||
Bon.Pourjour les filles.Pour repondre a Marie Cerise,je me suis fait poser un anneau en 2006,perdu40kl,mais en juin 2008,j'aie fais une reaction et j'aie etee obligee de desserrer l'anneau, ce qui fait qu'il ne me serre plus a rien,j'aie repris 15kl et reperdu7.500depuis le 16 fevrier que je fais JMC.Ce serait a refaire je ne mr posserais pas l'anneau,car sans regime il ne serre a rien,et je trouve que nous ne sommes pas assez aidee,suive pas les medecins ou dieteticienne.Donc encore 18kl a perdre.Apart cela mon diabete est tres stable depuis fevrier.Mado j'espere que ton mari va mieux .A bientot .BISOUS
|
||||
M-Chris (SAINT DENIS, 93) répond | Posté le 24-03-2009 à 21:54 | |||
Bonsoir à toutes,
Deuxième jour... Je suis assez contente, mais je n'ai pas fait le régime à 1400 kcal, mais à 1600 (ma diabéto ne veut pas que je descende plus bas), et j'ai l'impression que je n'ai pas mangé assez de féculents à midi (je n'ai pas encore le compas dans l'oeil, mais ça viendra) parce que j'ai fait une légère hypo vers 15h que j'ai compensée par ma collation habituelle (riz au lait très légèrement sucré) plus tôt que prévu et tout est rentré dans l'ordre... Mado, l'infection urinaire ça peut être très sérieux et ça peut durer, personnellement, avec le diabète j'en ai fait très souvent... j'ai été sous antibiotiques à de nombreuses reprises, j'ai fini par m'en débarasser depuis que mon diabéte est mieux équilibré, mais c'est ma hantise. Bon courage à toutes, je vous embrasse. |
||||
Mado répond | Posté le 24-03-2009 à 20:29 | |||
Bonsoir les filles.
Roméo se remet tout doucement, mais c'est long. Je suis fatiguée, aussi je vous dis bonne nuit, bisous à toutes. |
||||
nicole (63) répond | Posté le 24-03-2009 à 08:17 | |||
bonjour
MADO,j'espère que l'infection va vite se resorber, les traitements sont au point maintenant.je t'embrasse essaie de te reposer |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.