Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
Mado répond | Posté le 11-03-2009 à 21:09 | |||
Bonsoir à vous toutes.
Voilà c'est fait, maintenant il faut attendre que tout rentre dans l'ordre, il est en réa pour 3 jours, je ne peux le voir qu'une petite heure, il est branché de partout, mais je vais pouvoir dormir car je suis crevée. Bonne nuit à vous, merci pour vos posts, à demain. |
||||
Mado répond | Posté le 11-03-2009 à 21:08 | |||
Bonsoir à vous toutes.
Voilà c'est fait, maintenant il faut attendre que tout rentre dans l'ordre, il est en réa pour 3 jours, je ne peux le voir qu'une petite heure, il est branché de partout, mais je vais pouvoir dormir car je suis crevée. Bonne nuit à vous, merci pour vos posts, à demain. |
||||
CLOCLO (62) répond | Posté le 11-03-2009 à 19:57 | |||
bonsoir les filles
MADO comment vas tu ? et ton ROMEO? nous çà va la convalécense de Claude suis son cours je fais la police pour qu'il ne fasses pas d'imprudence bonne soirée à vous toutes A++++ |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 10-03-2009 à 20:36 | |||
Coucou,
Mado je pense beaucoup à toi et Roméo, courage et penses quand même à te reposer. j'ai pas trop le temps ce soir, Mais aussi je vous souhaite une bonne soirée de beaux rêves et demain en pleins forme à vous toutes. Bises; Marie. |
||||
zoé (69) répond | Posté le 10-03-2009 à 19:18 | |||
Zoé 69
Merci Mado, je vois que tu as beaucoup de problèms qui j'espère vont s'arranger. Je vous saouhaites à toute une bonne soirée |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 10-03-2009 à 09:27 | |||
bonjour mado marie et a tous je n'ai pas eu le temps hier de vous repondre car avec mon concour de belote j'avais beaucoup de rangement a faire bon courage mado je suis passe par la quand mon mari etait malade et mon pere aussic'est beaucaucoup de stress bisou a se soir je vais chez mes enfants pour la journee
|
||||
Madoprincesse (33) répond | Posté le 10-03-2009 à 08:18 | |||
Merci Mado pour ton message de bienvenue. Moi aussi je m'occupe beaucoup de mes parents, maman a Alzheimer et papa 89ans et cardiaque!Ca fait du boulot,mais je suis heureuse de les aider.Hier j'ai bien fait le regime, c'est vrai que pour les diabetiques c'est plus facile, je me moque eperdument des sucreries sauf malaise, je prend un ou deux bonbons comme un medicament, je ne mange pas du tout entre les repas. Je sors d'une deuxieme operation de la main et ça ne se passe pas tres bien.Mais j'ai un moral d'acier, enfin la plupart du temps!Bonne journée à toutes, Madoprincesse
|
||||
Mado répond | Posté le 09-03-2009 à 20:51 | |||
Salut mes gentilles compagnes de galère.
Marie, j'ai vu l'ostéo, bassin déplacé, 3 vertébres déplacées, je le revois dans 15 jours. Roméo rentre demain à 15h, il est paniqué, stressé, c'est sa première opération. Bienvenue Madoprincesse, nous ferons plus ample connaissance dans les jours prochains, là j'ai peu de temps mais promis, en plus Mado comme moi. Salut Zoé, heureuse de te revoir, si tu vas bien alors c'est le principal, continue ne lâche rien, on a tout à gagner. Je vous laisse, j'ai encore la valise à préparer, le dossier médical, et surtout je dois me reposer un max, maman va mieux, elle est sage, je crois qu'elle se fait du souci pour son gendre, qu'elle aime bien. A demin soir, gros bisous, merci à toutes mes belettes et Claude. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 09-03-2009 à 19:15 | |||
Bonsoir les petites nouvelles, le programme de rééquilibrage de JMC est pas mal, vous devriez vous sentir mieux et y arriver.
Mado je pense fort à toi, tu as vraiment beaucoup de soucis en ce moment. J'espère que ce soir tu vas un peu mieux et que tu as pu te reposée pour pouvoir être en forme demain pour ton mari. Autrement chez moi RAS le vie suis son court. Mesdames je vous envoie pleins de bises et vous souhaite une bonne soirée. A demain. Marie; |
||||
zoé (69) répond | Posté le 09-03-2009 à 15:32 | |||
Zoé (69)
Je suis de retour parmis vous, je viens de passer une analyse générale, où pour la première fois (je fis le régime depuis le 11 Août) mon cholestérol est parfait. Pour mon diabète c'est stabilisé, mais j'ai encore des soucis. Je tenais à le dire, et ça m'a remotivé pour continuer J'ai perdu 7 kg depuis le 11 Aout et mon médecin traitant m'a félicité et m'a demandé comment j'avais fait, je lui est expliqué, et elle m'a approuvé. A bientôt à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.