Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
momo (88) répond | Posté le 16-02-2009 à 13:25 | |||
bienvenue à toi Pomme!bonne journée à vous toutes.bisous
|
||||
pomme (18) répond | Posté le 16-02-2009 à 08:50 | |||
bopnjour je suis pomme lanouvelle Pour repondre a Marie je me suis fais poser un anneau en 2006 j aie perdue 40klmais en2008 j aiefais un rejet et en un an j aie repris20kl voila pourquoijeme suis inscrite Abientot
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 15-02-2009 à 22:16 | |||
Bonsoir,
Nicole nous n'avons plus du tout de neige. Mon mari en profite pour continuer à nettoyer les arbres. Mado, Colette,Lalou, Nicole, Cloclo, claude, Alizée j'espère que vous avez passé un bon dimanche. Bises. A demain. Marie. |
||||
nicole (63) répond | Posté le 15-02-2009 à 20:56 | |||
bonsoir tout le monde j'ai crapahuté une partie de la journée dans la neige je suis moulue
bonne nuit |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 15-02-2009 à 18:50 | |||
Bienvenue Pomme, auparavant tu avais fait quoi comme procédé.
bonjour les filles; Comment allez-vous? Bises; A plus tard. |
||||
pomme (18) répond | Posté le 15-02-2009 à 11:02 | |||
Par Pomme Moi auussi je suis diabetique avec comprimes J ai deja eteea l insuline mais je suis revenue aux cachets car j ai deja perdu du poids avac un autre procede J edebute juste le procede J M COHEN bon courage
|
||||
nicole (63) répond | Posté le 14-02-2009 à 21:00 | |||
bonsoir
il fait moins trois chez nous alors on va se glisser sous la couette bonne soirée |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 14-02-2009 à 19:12 | |||
Coucou,
Merci Mado je garde le moral. Mado, Colette,Lalou, Nicole, Cloclo, claude, Alizée, je vous souhaite une bon week end. |
||||
Mado répond | Posté le 14-02-2009 à 18:48 | |||
Bonsoir les filles. Marie ne t'affole pas il suffit de ne pas avoir vider les intestins correctement et la balance se trompe. Tiens le coup.
Colette, comment vas-tu en ce moment? Et ton mari comment va-t-il lui? Lalou, Nicole, Alizé (il faut revenir ma jolie), Cloclo et Claude, Colette, Marie, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et bous fais de gros bisous. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 14-02-2009 à 17:41 | |||
Mado cela fait plaisir de savoir que ton bras ne te fait plus souffrir.
Colette ta cure à Vals c'est bien passée. Pleins de bisous à tout le monde. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.