Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 29-07-2014 à 14:11 | |||
bonjour il fais bon petis vent qui rafraichie la chaleur qui fatigue et le changement de température mais penser a boire et repos bonne journée a toutes |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 29-07-2014 à 10:07 | |||
coucou les filles
hier soir plusieurs orages et ce matin je suis raplapla avec ces changement brusque de pression atmosphérique .Pas besoin d'arroser ce matin c'est ça de gagné . bonne journée à toutes astrid |
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 28-07-2014 à 15:11 | |||
:) bonjour a toutes aujourd hui le temps est gris et beaucoup de vent nous attendons des orages grr j ai la frousse!! :P :P je vous souhaite un bon lundi et de bonnes vacances a gm59 profitez bien silvie :x :x
|
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 28-07-2014 à 12:05 | |||
bonjour il fais tres chaud bonne journée a toutes |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 26-07-2014 à 14:32 | |||
bonjour il fais 40 degrés trés bon weekend a toutes et profiter de la vie :D :D |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 26-07-2014 à 09:14 | |||
coucou les filles
très bon weekend à toutes bises astrid |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 25-07-2014 à 08:19 | |||
coucou les filles
je me prépare pour aller à mon cours de fitness. très belle journée à toutes bises astrid |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 23-07-2014 à 17:04 | |||
merci astride pour chistiane cet sur quelle avait quelque chose pas de réponse nous voila rassuré |
||||
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 23-07-2014 à 14:10 | |||
coucou jeannine j'ai eu Christiane au bout du fils ,elle a été réopéré à l'épaule elle a encore besoin de beaucoup d'aide et fait de la rééducation ,mais le morale va elle te téléphonera prochainement .Elle pense beaucoup à nous .
très gros bisous et bonne journée astrid |
||||
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 23-07-2014 à 11:43 | |||
bonjour il fais chaud30 degres cet l'été jespere que vous aller bien penser a boire et au feculant au debut du repas je vous souhaite une bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.