Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
nicole (63) répond | Posté le 27-11-2008 à 08:15 | |||
bonjour
Le paysage est plutot givré ce matin malgré tout c'est très beau.1,11 ce matin n'est ce pas super il fait froid Bonne journée |
||||
Mado répond | Posté le 27-11-2008 à 07:26 | |||
Bonjour les filles, que votre journée soit bonne, pleine de bonne résolution, pas trop de froid, pas d'excès en tout genre.
Bonne journée les belettes, à plus tard, bises |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 26-11-2008 à 17:26 | |||
Bonjour les amies, la température a remonté un petit peu mais l'humidité Bonjour!!! ce matin un peu de brouillard, il fait nuit de bonne heure. Sinon RAS, je me cantonne sur ma rétention d'eau et j'essaie de suivre le conseil de mon kiné. A plus tard. Bises. MarieC
|
||||
Mado répond | Posté le 26-11-2008 à 10:56 | |||
Bonjour les filles. Contente d'avoir de tes nouvelles Lotus, ne reste pas si longtemps sans venir nous saluer, moi perso ça me fait plaisir. Et toi petite Lalou, reste bien au chaud, ne sors sous le gel car risque de chute ce n'est pas le moment, d'accord, et prends soin de toi.
Alizé viens nous voir, c'est ton forum, on a aussi besoin de toi. Nicole il fait meilleur ce matin chez nous, mais le froid persiste. Et dans le Loiret dis nous Marie, il fait mauvais aussi? Bonne journée à vous toutes, gros bisous, à ce soir. |
||||
lalou (27) répond | Posté le 26-11-2008 à 10:35 | |||
Salut à toutes,
Salut Mado, Marie et les fidèles... En Normandie, nous nous sommes réveillés ce main sous une épaisse couche de gel, c'était blanc, verglacé et froid - 4° C. En plus avec un petit vent nord nord-ouest a piqué les vers (comme on dit chez nous) il faisait meilleur sous la couette auprès de mon homme ! Zut alors ! Enfin, ça repart après le petit-déjeuner et un bon café bien chaud mais sans la goutte, je ne suis pas adepte de la foutinette non plus! (eau chaude + calvados) Tréve de plaisanteries Mado je reste à la maison, je suis au chômage depuis 13 mois, j'ai tout le temps de m'occuper de moi, et de ma petite famille. Je prends mon mal en patience, je suis dans l'attente des résultats du laboratoire pour la thyroïde, je ne manquerais de faire appel à tes lumières et à celles de Marie. J'attends la copie d'éléments mon dossier médical du centre hospitalier. Faut pas être pressé, on est en Normandie. Bonne journée à toutes, bon courage dans vos luttes quotidiennes. Lalou. |
||||
lotus (13) répond | Posté le 26-11-2008 à 03:33 | |||
salut fidèle mado ici à Autiol dans le midi il a gelé hier et il gèle ce matin la neige est prévue sur marseille Pour mo état stationnaire ni recul ni progrès vivement le printemps que je revois à nouveau mes tortues je languis d'elles marie ne pense p Peas trop aux glaces c mauvais pour nous Penses plutôt au sapins croulznts sous la neeige et les glaçon qui pendent au bout de chaque branche imagine déjà Noël. Allez les filles je n'arrivais pas à dormir aussi je suis venue vous faire un petit coucou courage à toutes et au printemps espèrons plus d'insuline et de comprimés. Bises à toutes et courage pensez à un bon feu de cheminée qui crépite pendant qu'à l'extérieur le froid tape à nos carreaux Bises à toutes
|
||||
Mado répond | Posté le 25-11-2008 à 21:55 | |||
Bonsoir les filles, le froid empêche tout le monde de venir sur le forum. Plus de nouvelles de Suzy, Alizé, la P'tit Lulu, Shannon, Ramsès, Colette, Kalin et d'autres.
Heureusement, il reste les fidèles. Nicole tu as vu la neige ce matin, et maintenant il gèle. Lalou tu vas bien en ce moment? Et toi Momo quoi de neuf? Petite Marie prend soin de toi. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, à demain, soyez sages...mais pas trop |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 25-11-2008 à 20:06 | |||
Merci Mado de tes conseils, dans le loiret, c'est gris un peu froid, ce matin il y avait un peu de glace sur le plan d'eau, hummm!!!! une glace cela me donne envie d'en manger.
Bises aux amies à plus tars. |
||||
Mado répond | Posté le 25-11-2008 à 10:08 | |||
Bonjour les filles, notre belle Limagne est sous la neige, le vent du nord semble se calmer, attention sur les routes!!!
Bonne journée à vous toutes, prudence, pensez à vous. Mille grosses bises |
||||
momo (88) répond | Posté le 25-11-2008 à 10:04 | |||
bisous à vous toutes!bon courage.Monique
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.