Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
la p'tit lulu (83) répond | Posté le 12-08-2008 à 22:58 | |||
bonsoir les filles,nous avons mis des années à prendre insidieusement les kg avec nos petites manies de manger n'importe quoi ,le corps s'est habitué à ce qu'on lui donne toutes ces bonnes choses à manger,on s'est bien empifré pendant tout ce temps et on adoré ça,maintenant on lui demande le contraire et d'un coup de baguette magique on veut tout reperdre , avouez qu'on a un certain culot ,alors moi je pense qu'il vaut mieux faire doucement,ajouter un peu d'exercice ,on y met le temps et croyez-moi ça paye,ne vous découragez pas les filles,ça arrive à point nommer et ça fait très plaisir de se retrouver comme à 30 ans pour ma part,je me sens très bien et l'exercice(la marche et le vélo d'appart)contribue à ne pas avoir de peau distendue ,il est vrai que je n'avais que 12kg à perdre,j'ai l'air de vouloir donner des leçons,mais avec tous les régimes que j'ai fais je peux vous dire que c'est le 1er ou je suis allée jusqu'au bout,mon diabète s'est réguler ainsi que ma tension et le cholestérol ,je n'ai pas beaucoup d'insuline et je n'ai plus hypo depuis avril ,j'espère ne pas vous avoir pris la tête,mais c'est notre santé qui est en jeu bises les filles et bienvenue aux nouvelles la p'tit lulu
|
||||
nicole (63) répond | Posté le 12-08-2008 à 22:41 | |||
bonsoir
je ne me tracasse pas .je constate tant de changements bénéfiques pour moi que je veux bien patienter et de la patience j' en ai à revendre bonne nuit |
||||
minouche (17) répond | Posté le 12-08-2008 à 21:40 | |||
Tu sais Mado j'ai presque 20ans de diabete sous insuline,mais quand je fais une hypo j'ai du mal à controler et je mange trop et apres c'est l'hyper
Mais je suis motivée pour faire attention à moi. Nicole perds pas courage Paris ne c'est pas fait en un jour.Et si tu evite l'insuline c'est dejà pas mal,car elle fait grossir si les doses sont importantes bonne nuit à toutes bisous |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 12-08-2008 à 19:56 | |||
Nicole, Comme quoi le programme est pas mal; Pour les kilos, à force de suivre les menus nous allons bien arrivé à perdre du poids et puis il vaux mieux ne pas aller trop vite pour que notre corps reprenne des formes en douceur. Car si l'on va trop vite c'est les peaux qui sont flasques.Bonne soirée à tout le monde. A demain.
|
||||
nicole (63) répond | Posté le 12-08-2008 à 18:39 | |||
je ne sais pas ce que vous en pensez mais mm si on a pas perdu beaucoup de kilos on a gagné pour le sucre pour moi l' insuline qui pointait son nez s' éloigne et ce n' est pas une petite victoire
bizzzzzzzzzzz |
||||
Mado répond | Posté le 12-08-2008 à 15:01 | |||
Minouche quand j'ai une hypo je mange un fruit (en général celui de midi ou du soir) avec une tranche très fine de pain complet (en général aussi celui du matin) et sinon tant pis si j'en mange une tranche de plus. Car malgré tout j'ai perdu 9 kilos en 9 semaines. Tiens bon ma grande, surveille les dextros, sois prudente si tu sors prévois un ou deux morceaux de sucre, bizz
|
||||
minouche (17) répond | Posté le 12-08-2008 à 14:46 | |||
c'est marant, de tous les forums que j'ai vu c'est le 1er où je suis bien il n'y a pas pas à dire mais les diabétiques on forme une vraie famille !!!Mes glycémie sont exellentes 0,79 ce matin et 0,71 ce midi et je n'ai toujours pas d'hypos,que faites vous quand vous en avez une?
Je vous embrasse tres fort et bon courage |
||||
Mado répond | Posté le 12-08-2008 à 12:04 | |||
Continues Minouche c'est super. Bonjour petite Marie ça va, nos copines sont toutes en vacances, il n'y a plus personne à part les résistantes. Bonne journée aux présentes, aux absentes et à nous toutes.
|
||||
nicole (63) répond | Posté le 12-08-2008 à 12:03 | |||
bonjour
je suis super contente le sucre continue à baisser 1,11 ce matin bonne journée |
||||
minouche (17) répond | Posté le 11-08-2008 à 21:14 | |||
cette 1ere journee s"est bien passée pas de fringale.j'ai meme bien baisé mon insuline.
bon courage a toutes et bonne nuit bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.