Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
la p'tit lulu (83) répond | Posté le 28-06-2008 à 07:46 | |||
coucou les filles,tout d'abord pour répondre à Marie,je n'ai pas perdu 61KG,j'en suis à 61kg.J'ai commencé mi-mars et je pesais 73kg,j'ai suivi le programme 1400,avec des hauts et des bas,j'ai aussi stagner comme tout le monde,un peu décourager,mais j'ai tenu la barre vous savez pourquoi???parce que j'en avais marre de tous les régimes restritifs que je faisais avant,et qu'avec le diabète il ne faut rien prendre à la légère,ça me fais très peur,la méthode jmc est très efficace parce qu'on réapprend à se nourrir normalement,je ne suis pas ici pour donner des leçons ,mais vu la vie qu'on mène à courrir dans tous les sens,on a plus le temps nécessaire pour se mettre à table ,aujourd'hui je n'ai plus d'enfants à la maison,je ne travaille plus ,donc vraiment le temps pour moi ,c'est peut-être égoîste mais j'ai trouvé d'autres occupations sans être bousculer,puis mes petitouts j'en profite un max dès que je peux les avoir BON COURAGE à toutes et gros bisous la p'tit lulu
|
||||
Mado répond | Posté le 27-06-2008 à 22:19 | |||
Bonjour Mamoun', je suis également sous insuline et cachets, 20 kg aussi à perdre diabétique depuis 11 ans et sous insuline depuis 3 suite à une chimio qui a tout détraqué, mais les kilos sont venus à ma dernière grossesse. Je n'ai pas d'hypo mais plutôt des hypers qui se sont stoppées depuis le début du régime JMC, courage et à+BIZZ
|
||||
kalin63 (Romagnat, 63) répond | Posté le 27-06-2008 à 19:56 | |||
Colette ,
tu pars a Vals les bains est ce que c est bien pour le diabéte et le régime n est il pas trop restrictif car moi j avais fais une cure dan une maison dans l indre tt était à leau sans sauce sans sucre on maigrit mais qd on rentre chez soi on reprend tt ; Merci de me tenir au courant |
||||
Mamoun' (93) répond | Posté le 27-06-2008 à 16:47 | |||
Bonjour à vous toutes, je suis Mamoun' diabétique depuis la naissance de ma fille N°3 (j'ai 4 enfants). Je suis sous insuline et vais commencer ma 3e semaine de régime. J'ai plus d'hypoglycémies mais JE DOIS PERDRE 15 à 20 KG....et apprendre à MIEUX manger ! C'est sympa de nous retrouver dans le petit club des "sans trop de sucre rapide !" Amicalement MAMOUN'
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 27-06-2008 à 16:32 | |||
la P'tit lulu désolée, je prends triatec et bisoprolol, mais dis nous qu'as-tu comme gêne?
Hier la visite du medecin, la tension pas bonne cela explique mes migraines a répétition, pour le poids je stagne, il m'a conseillé de reprendre la balance pour les aliments, rajouter des sucres lents le midi. Donc au boulot La p'tit lulu j'hallucine tu as perdu 61 kg quel est ta recette? J'en es perdu péniblement 8 depuis début février. As tu des trucs à nous faire partager? je suis preneuse. Les filles à plus tard Bises. Marie. |
||||
COLETTE (SAINT NAZAIRE, 30) répond | Posté le 27-06-2008 à 10:51 | |||
bravo la p'tit lulu quel courage !attenttion à toi avoir perdu autant il ne te faut surtout pas rester seule après cette perte excéssive , tu vas en ressentir un manque , j'espère que tu es bien entourée ! pour moi je stagne à 84,4k et rien ne viens je perds un jour et 2jours mon poids remonte , je pars à VALS le 20/08/08 là c'est régime sec alors tout est controlé avec les dièt que surveille si tu fini les repas etc...Aller bonne route si tu ne peux nous rejoindre et bises @+
|
||||
kalin63 (Romagnat, 63) répond | Posté le 27-06-2008 à 08:13 | |||
Bonjour
Moi je prends coaprovel 300 car j ai un souci d hypertension et j ai une artere qui se bouche alors je suis le régime avec plus ou moins de persévérance mais je vais bien ;je n ai pas de ^gene avec ce médicament parles en plutôt à ton médecin ou a ton pharmacien c est le + judicieux |
||||
la p'tit lulu (83) répond | Posté le 27-06-2008 à 06:19 | |||
bonjour less filles,je suis surprise que mon message soit passer,cela fait plus d'un mois que je n'y arriver plus je suppose que je ne suis plus abonné alors....vous m'avez bien manqué,alors tant que mes messages passent je continue.Comment ça va Colette...et les petites nouvelles???moi ça se passe bien ,je continue toute seule comme une grande,puisque mon abonnement est terminé ,et mes kg continuent de descendre ,j'en suis à 61KG,je ne suis pas très loin de mon objectif ,je me sens bien mieux ,les filles c'est la persévérence qui paie,il y a aussi des moments de bluz ,mais il ne faut surtout pas lacher,ça monte ,ça descend mais il faut continue car le diabète lui est têtu à la moindre incartade il nous le fait payer ,il faut être plus forte que lui,mon petit problème actuel c'est ce médicament,il me donne du soucis j'espère que l'une de vous pourra me répondre,je vous fais de gros bisous @+ p'tit lulu
|
||||
Mado répond | Posté le 26-06-2008 à 21:24 | |||
P'ti lulu, je ne connais pas ce médicament, je suis traitée par l'hypertension avec flodile et hyzzar, mais tu auras certainement une réponse, courage à vous à+ BIZZ
|
||||
COLETTE (SAINT NAZAIRE, 30) répond | Posté le 26-06-2008 à 20:19 | |||
Alors la p'tit lulu où étais -tu, tu nous lache ? je suis bien contente de t'avoir retrouvée non moi je connais pas ce remède je suis isoptine lp 240 et triatec qui me conviens bien allez bises à toutes pour ce soir JE VAIS ME PIQUER AH AH AH l'angoisse !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.