Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 24-06-2008 à 21:17 | |||
Bonsoir à vous toutes, Kalin63 tu as raison le stress est un ennemi qui nous pose problème et nous empèche de maigrir, cette semaine je varie avec les menus de la diète équilibrés mais différents, j'ai un peu de féculents des légumes du fromage des fruits identique c'est juste les quantités qui sont différentes, il y a 4 ans j'avais perdu 20kg avec. Et avec des soucis causé par mon fils et le thyroïde j'avais repris la moitié, donc le stress est vraiment une purge. Alors cette fois-çi, je et nous devons réussir à notre vitesse et pour toujours. Courage à tout le monde. Pleins de bisous. Marie.
|
||||
Mado répond | Posté le 24-06-2008 à 08:08 | |||
Bonjour Kalin63, ma "païse", je suis castelpontine, tu as raison il ne faut pas s'emballer car nous le principal c'est d'avoir de très bonnes glycémies, la perte de poids sera plue lente mais réelle; Bonne journée à toutes, biz
|
||||
kalin63 (Romagnat, 63) répond | Posté le 24-06-2008 à 08:00 | |||
Bonjour à vous toutes ,
Je ne veux pas me poser en"donneuse de leçons" mais j ai 60 ans je suis là depuis le 17.03 j ai un peu de vécu par rapport au programme ; il faut aller à son rythme ne pas s'emballer si on est cool et sérieuse les kilos vont s'envoler ;j ai fais le 1400 pdt +sieurs semaines et depuis 1 mois je suis le 1400 végétarien tt va bien je n ai perdu que 7 kilos c est déjà bien ma glycémie baiise l hg aussi ça c est la 1 ere victoire; je ne me pése qu une fois par semaine car autrement cela augmente le stress et empêche de maigrir allez il faut y croire et les kilos vont s envoler bonne journée |
||||
millie (31) répond | Posté le 23-06-2008 à 21:40 | |||
Bonsoir MAdo , Marie Chat Colette et les autres
Je reste sur le programme.Les hauts et les bas on en a tous on craque, mais je me rends compte de l'effet du programme petit à petit on intègre les conseils , on a une meilleure connaissance de la nnourriture et de ses effets maintenant ss doute à cause de la chaleur je n ai pas faim et je contente d'une journée repas legers autour de 900- 1000 kg calories Donc on arrive à une forme de réeducation dvt la nourriture. Mais ça ne se produit pas en 1 jour , il faut laisser faire le tps permettre à son organisme de répondre tt en l 'écoutant.ALors COURAGE à tous |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 23-06-2008 à 21:32 | |||
bonsoir les filles, désolée de monabsence mais je suis assez fatiguée et le moral dans les godasses. C'est un coup de mou cela va passer, Hier nous avons fêté les 4 ans de mon petit fils, au menu poulet frîtes tarte aux fruits. Il était heureux de ses cadeaux et des bougies? Ce matin je n'ai pas osé interroger la balance, déjà qu'elle stagne !!!!!!
Bravo pour les filles qui ont dégagé des kilos et quand à nous on continue a avoir confiance et nous y arriverons!! Pleins de bisous. Marie. |
||||
Mado répond | Posté le 23-06-2008 à 21:16 | |||
Courage Alizé et bravo pour ta perte de pids, ton diabète ne peut qu'aller mieux, prends soin de toi Suzy, à plus les filles, courage bizz
|
||||
suzy (53) répond | Posté le 23-06-2008 à 17:54 | |||
bonjour toutes eh bien moi aussi malade pendant une semaine avec 40 de fièvre jusqu à jeudi dur dur là sa va mieux et je reprends aujourd hui mon programme à 900 c.bravo alizé pour tes 7 kgs de perdus.tout vas bien .bisous à toutes .suzy
|
||||
alizé (le puy st répérade, 13) répond | Posté le 23-06-2008 à 15:57 | |||
coucou les filles je sais je vous ai abandonner pendant un petit moment mais je n'eatais pas tres bien surtout tres fatiguer grosse crisse d'artrose j'ai beaucoup souffer je suis incapable de boujer quand je suis en pleine crise voila elle est passe et je retrouve le moral mon diabete est a peut pres stable donc sa va de ce cote le cardio est content aussi et la diabetolmogue est contente car j'ai reussi a perdre 7 kg donc on continu sur cette route
plein de gros bisous a toutes et a bientot alize |
||||
Mado répond | Posté le 23-06-2008 à 08:55 | |||
Alors les filles, on ne veut pas tchacher ce matin, tant pis, je retourne dans ma cuisine pour mettre ne route le 900 kcal et voir et surtout éviter l'hypo, à + je vous tiens au courant, bizz
|
||||
Mado répond | Posté le 22-06-2008 à 20:25 | |||
Ne perdez pas courage, vous n'êtes pas sans savoir que diabète et régime c'est dur, il faut redoubler d'attention, en plus l'insuline favorise la prise de poids, puisque tout passe par le pancréas, le caburant nécessaire aux muscles est fournit par la sécrétion d'insuline. Soyez patiente, tout vient à qui sait attendre, on va perdre, lentement mais surement, bises
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.