Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par alizé (le puy st répérade, 13) | Posté le 18-01-2008 à 19:42 | ||
diabete et prise de poids ne fond pas bon menage
les risque sont grand le diabet s'attaque a tout le corp il est parfois sournois sa me fait tres peur je n'en suis pour l'intant pas a l'insuline mais je prend des medicaments ya a t'il quelqun dans mon cas marie jose |
Mado répond | Posté le 20-06-2008 à 10:02 | |||
Alors les filles on dort? Il fait beau, il faut sortir, profiter de ce beau soleil, manger léger et se bouger un peu. Courage à toutes, bizz
|
||||
Mado répond | Posté le 19-06-2008 à 20:54 | |||
Courage Suzy tu iras mieux demain, merci Marie, je me suis fait vilence et j'ai tenue, malgré tout je suis contente les glycémies sont bonnes, passez une bonne soirée foot, à demain les filles et merci, bizzz
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 19-06-2008 à 20:44 | |||
Soignes-toi bien suzy!!!!!!!
Millie Mado et toute les autres courage, ne cedez pas à la sirène frigo, elle est de mauvais conseil. A plus tard. Bises. Marie. |
||||
suzy (53) répond | Posté le 19-06-2008 à 12:12 | |||
bonjour les filles je voies que vous allez bien .je n ai pas fais mon régime depuis lundi car je suis rentrée dimanche soir avec 40 de fièvre.ma température est de 38 aujourd hui j attends les analyses mais je n arrive pas à manger je ne supporte que l eau ou encore le potage !!! je suis sens force. d aprés le médecin j ai du attrapper un parasite sur les intestins. bon je vous souhaite une bonne journée bisou à tous suzy
|
||||
Mado répond | Posté le 19-06-2008 à 09:43 | |||
Bonjour les filles, tout va bien? Accrochez-vous et donnez moi un peu de votre courage, je suis fatiguée ce matin, un peu lasse, je vais me reprendre et batailler, surtout ne pas tomber dans le frigo, bonne journée à toutes
|
||||
millie (31) répond | Posté le 18-06-2008 à 20:58 | |||
bonsoir tous et toutes
Merci ça va mieux pr les info que j avais demandées , j'arrive à la fin de mon contrat , j ai commencé le 31 mars , je vais refaire la glycémie , j ai perdu 9 à 10kg j apprehende de ne plus avoir de guide si je ne renouvelle pas le contrat je vais être en vacances ou je prolonge avec l irrégularité des vacances ou je reprends à la rentrée je voudrais perdre encore qq kg En tt cas j ai vraiment apprecié je crois que pr s'en sortir il faut se mettre au sport selon ses goûts et S'Y TENIR ça c'est dur.J 'ai apprecié les dialogues sur le forum on se rend compte qu'on n' est pas un cas isolé BOn courage à tous et toutes |
||||
Mado répond | Posté le 18-06-2008 à 13:14 | |||
Coucou les filles, ça va ? Super mes dextros sont en baisse mais parfois j'ai un petit creux mais je tiens le choc; allez courage on va gagner
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 17-06-2008 à 21:20 | |||
Bonsoir les filles cet après midi j'ai été faire un bilan de mes pieds, le podologue est satisfait. alors tant mieux. Je vois que cela ne va pas trop mal pour tout le monde. C'est bien, je vous souhaite une bonne soirée, A demain. Bises. Marie.
|
||||
Mado répond | Posté le 17-06-2008 à 18:12 | |||
salut les filles, comment allez-vous toutes? Pas d'hypo, pas d'hyper je suis contente, je passe à 14ù le soir, et espère baisser celle du matin, je verrais demain matin, mais parfois j'ai des fringales, alors thé ou tisane et ça passe. Bises à tous à +
|
||||
la p'tit lulu (83) répond | Posté le 17-06-2008 à 14:14 | |||
je suis contente parce que mes messages passent à +
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.