Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par ninoss (42) | Posté le 03-02-2008 à 11:28 | ||
J'avais beaucoup de cholesterol et ne supporte aucun médicament .Depuis 1an je prends tous les matins un complément alimentaire qui est de la levure de riz rouge à effet prolongée . Ca marche , je n'aie plus de mauvais cholestérol . Pour celle qui sont interessés je suis dispose a leur donner des infos; écrivez sur ce forum et je vous répondrez . A+ |
catherine (26) répond | Posté le 24-04-2008 à 11:00 | |||
lucie, tu as raison tous ces médocs pour le cholestérol sont dangereux; il vaut mieux un vrai régime, draconien et la levure de riz rouge, naturelle; après c'est l'affaire de chacun ; mais quand on lit les forums sur le cholestérol avec les gens qui ont pris de statines, et ce qu'à terme ils sont devenus, cela fait peur; donc la levure de riz et le régime sont une bonne méthode et sans effets secondaires; un grand merci encore à ninoss pour l'info; bonne journée à toutes;
|
||||
lucie (54) répond | Posté le 23-04-2008 à 13:35 | |||
Je viens de lire tous les messages cholestérol. J'ai pris du Crestor que j'ai arrêté suite à douleurs musculaires. En faisant attention à mon alimentation, je suis descendue à 2,40. Je vais essayer la levure de riz rouge action prolongée. Merci à Ninoss et à chacune. Bon courage pour le régime JMC.
|
||||
MMe BERJOUL (92) répond | Posté le 12-04-2008 à 20:57 | |||
bonsoir,pour le cholesterol je prend des medicaments mon medecin ma conseillé de ne pas l'arreter,sinon j'ai des douleurs de poitrine
|
||||
ninoss (42) répond | Posté le 12-04-2008 à 06:42 | |||
Claudine, il y a plusieurs type de levure de riz rouge, mon médeçin insiste sur celle que je vous indique "levure de riz rouge à action prolongé" de ce la labo qui est américain .Je pense que le Médeçin qui me la conseillé est très très "pointu" dans ses prescription . Je te passe l'info ... Bon courage .
|
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 11-04-2008 à 22:06 | |||
j'ai trouvé plusieurs sites sur la levure de riz rouge, à "levure de riz rouge" ok. il y a une différence de prix pour exactement la même chose, j'en ai commandé, je vous le dirai son efficacité, vu que pour moi c'est hériditaire et brûle les graisses. Des remèdes pour le cholestérol, je me demande ce que je n'ai pas essayé, c'est les médecins qui me l'ont changé sans que je demande depuis plus de 30 ans. Merci Ninoss, sans toi, je ne l'aurai pas connu, c'est un complément alimentaire. Gros bisous et à +
|
||||
catherine (26) répond | Posté le 10-04-2008 à 08:40 | |||
oui, tu as raison, de toutes les façons après essai de 6 jours avec tahor, donc statine, il avait mal aux jambes, fatigué ect...
je suis bien contente que la levure de riz marche bien ,; ceci étant c'est aussi à force de volonté car régime drastique.... mais on n'a rien sans rien.... le pire pour lui a été la suppression de pain;;; dur, dur!!! MAIS C'EST MIEUX AINSI, et sans le régime COHEN il a perdu 10 KILOS!!! COMME QUOI, tout le monde peut y arriver. Merci encore à toi NINOSS |
||||
ninoss (42) répond | Posté le 09-04-2008 à 19:37 | |||
Bravo à ton mari Catherine , c'est super de ne pas prendre de médicaments et de pouvoir se soigner d'une façon naturelle .Je continue ce traitement et je pense que je ne suis pas à la veille de l'arreter , puisque ça marche bien . Bonne continuation et bon courage . A bientot
|
||||
catherine (26) répond | Posté le 09-04-2008 à 16:12 | |||
NINOSS, deuxième bilan bio de mon mari avec la levure de riz rouge; toujours pas de cholestérol; donc cà marche bien et sans médicaments!!! génial. Par contre sa glycémie a un peu augmenté , mais c'est dû aux chocolats de paques, donc pas de souci. EN SOMME : les filles, la levure de riz rouge associée à un régime trés strict marche trés bien pour le cholestérol, et c'est mieux que les statines qui vont vous pourrir la vie!!! BONNE CHANCE
MERCI NINOSS; |
||||
asperge répond | Posté le 01-04-2008 à 21:51 | |||
bonjour, je prends de la pravastatine depuid 11 mois, d'abord à 20mg puis à 40mg, les CPK c'est un truc qui mesure la douleur des muscles et c'est les statines qui le font augmenter pour certaines personnes.
je vais voir pour essayer cette levure de riz merci ninoss |
||||
catherine (26) répond | Posté le 28-03-2008 à 11:03 | |||
à priori, tout est rentré dans l'ordre avec les médicaments pour ma maman; il faut maintenant qu'elle se décide à commander les gélules à l'ail sur LBIV et tout sera parfait.
Merci encore à toi NINOSS; le bilan bio de mon mari est semaine prochaine, on verra pour le cholestérol et CPK; il continue la levure de riz; c'est bien En ce qui concerne les filles qui ont du cholestérol héréditaire , perso je n'ai pas la solution mais une chose est sure c'est que la levure de riz ne peut que vous faire du bien c'est naturel; c'est mon sentiment; après chacun adapte en fonction de son taux , de son envie, de ses besoins ect.... mais vous ne risquez rien. bon courages à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.