Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par ninoss (42) | Posté le 03-02-2008 à 11:28 | ||
J'avais beaucoup de cholesterol et ne supporte aucun médicament .Depuis 1an je prends tous les matins un complément alimentaire qui est de la levure de riz rouge à effet prolongée . Ca marche , je n'aie plus de mauvais cholestérol . Pour celle qui sont interessés je suis dispose a leur donner des infos; écrivez sur ce forum et je vous répondrez . A+ |
catherine (26) répond | Posté le 26-02-2008 à 08:43 | |||
Merci NINOSS pour ton message; je verrai donc le 6 les résultats ; si résultats il y a; j'espère que je ne fais pas de bétise; mon mari a pris 14 kgs en arrêtant le tabac et s'est réfugié dans la nourriture, d'où peut-être excès de cholestérol. Je ne sais pas. J'attends les résultats bio du 6 et je suis attentivement ce qu'il mange; le toubib lui a interdit les farines (pain-pates ect) sucre féculents; il fait attention. DONC en principe tout devrait rentrer dans l'ordre. WAIT AND SEE; MERCI ENCORE, je te tiens informée.
|
||||
ninoss (42) répond | Posté le 26-02-2008 à 06:45 | |||
Catherine, merçi de ton message, j'espère que ton mari aura d'excellent résultat, c'est assez surprenant ... Malheureusement les médeçins généralistes ont beaucoup de mal à accepter l'évidence ... Celà c'est passé pourplusieurs de mes amis. Le TAHOR est une des molicule qui m'avez été prescrite et que je n'aie pas du tout supporté ... Et j'en aie essayé beaucoup d'autre toujour sans succès...La levure de riz rouge est totalement innofensif et c'est bien ici tout l'interet de ce produit . Il ni a aucune raison pour que vous obteniez pas d'excellent résultat , en tout cas je l'espère de tout coeur et je serai ravi si j'ai pu aider ton mari . Pour la question que tu me pose , je ne peux pas te répondre , mais je pense que tu vas lire celà sur le résultat des analyses . Je te souhaite une très bonne journée , à bientot et courage pour ton régime . En fait pour le régime de ton mari , c'est surtout les graisses qu'il faut supprimer , surtout celles cachées, ce n'est pas très facile . Je suis sure que tout va bien marcher, courage .
|
||||
catherine (26) répond | Posté le 25-02-2008 à 10:22 | |||
NINOSS, cà y est, nous avons reçu les gelules et j'ai fait stopper de suite le TAHOR à mon mari; déjà, après 6 jours de cette cochonnerie il avait mal aux jambes et aux mains, il a aussi commencé un régime draconien en supprimant les farines sucres ect;;; il refait un bilan en même temps que moi le 06.03 On verra peut-être déjà une amélioration, qui sait??? je te remercie encore tout de même et te tiendrai informée; PS quel est le seuil maximum pour le cholestérol???
|
||||
catherine (26) répond | Posté le 19-02-2008 à 08:40 | |||
NINOSS, c'est mon mari qui a 2,56g de cholestérol+2,40 de triglycérides; en conséquence, comme son médecin lui a prescrit du TAHOR (statines) avec toutes les conséquences que cela implique, j'ai commandé hier à ton labo les gélules; il va donc commencer en principe aujourd'hui si on les reçoit; un bilan sanguin est prescrit et à renouveler pendant trois mois ; donc on verra si dans trois semaines avec ces gélules, + le régime (sans farine, sucre ect) le taux baisse; si tel est le cas , on peut supposer que les médecins ne sont pas à la hauteur....
je te tiens informée et merci encore |
||||
ninoss (42) répond | Posté le 18-02-2008 à 19:33 | |||
Bonsoir Catherine, je pense que tu fais bien d'essayer la levure de riz rouge qui marche super bien pour et plusieurs de mes amis . Malheureusement beaucoup de médeçin généraliste prescrive des médicaments qui ont des effets secondaires et ne font pas confiance à la phyto et l'homéo . Je pense que tufais bien d'essayer pendant 3 mois et de faire une analyse pour vérifier . Bien sur faire un régime et du sport sont bien evidemment bénéfique . En tout cas , je trouve que tu fais très bien d'essayer . J'espère de tout coeur que ce complément alimentaire marchera . Tiens moi au courant celà me fera très plaisir . Merçi de me faire confiance .Bon courage à toi , a bientot.
|
||||
Cannelle (67) répond | Posté le 18-02-2008 à 16:10 | |||
Je pense qu'il vaut mieux faire confiance au médecin traitant. Ma mère a du cholestérol aussi et prend des statines mais le médecin lui a dit que le plus important c'était de faire attention à l'alimentation et que le sport pouvait faire baisser le mauvais cholestérol et augmenter le bon. Il lui a aussi conseillé la margarine pro activ. Bonne fin de journée
|
||||
catherine (26) répond | Posté le 18-02-2008 à 11:16 | |||
boujour à toutes, je viens de me mettre sur votre forum; mon mari a du cholestérol 2,56; le médecin lui a donné des statines qu'il prend depuis vendredi dernier; cela me fait peur; j'ai donc, au vu de ce que j'ai lu, commandé de suite la levure de riz de ninoss (un grand merci); je pense que je vais lui dire d'arrêter de suite son médicaments; qu'en pensez vous?????
|
||||
ninoss (42) répond | Posté le 08-02-2008 à 21:21 | |||
Bonsoir et viva la via, je ne peux pas répondre à ta question , malheureusement ... Je peux simplement dire que ce type de levure de riz rouge est efficace contre le cholesterol , en tout cas pour moi c'est une réussite et pour d'autre amis également . Tu risque un peu d'argent d'essayer , il faut 3 mois au moins . De toute façon c'est sans danger . Les différents médicaments essayés , dans mon cas , m'ont été insupportable et me rendais malade . Je serai ravi que tu me tiennes au courant de ta décision et de la suite , si tu essaies ce produit . Bon courage à bientot
|
||||
Et viva la via (69) répond | Posté le 08-02-2008 à 19:11 | |||
J'ai du cholestérol familiale héréditaire. J'avais 16 ans lorsqu'on l'a trouvé, je n'avais pas de problème de poids. La levure de riz rouge est-elle efficace pour ce type de cholestérole. Actuellement, j'ai un médicament que je supporte car les 3 précédents me donnaient d'énormes douleurs.
|
||||
jeune pousse (44) répond | Posté le 06-02-2008 à 15:41 | |||
merci beaucoup pour cette info ninoss.
Bon courage à toi aussi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.