Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par ninoss (42) | Posté le 03-02-2008 à 11:28 | ||
J'avais beaucoup de cholesterol et ne supporte aucun médicament .Depuis 1an je prends tous les matins un complément alimentaire qui est de la levure de riz rouge à effet prolongée . Ca marche , je n'aie plus de mauvais cholestérol . Pour celle qui sont interessés je suis dispose a leur donner des infos; écrivez sur ce forum et je vous répondrez . A+ |
jeune pousse (44) répond | Posté le 06-02-2008 à 15:34 | |||
merci beaucoup pour cette info ninoss.
Bon courage à toi aussi |
||||
ninoss (42) répond | Posté le 05-02-2008 à 20:54 | |||
J'ai oublié le labo a un site www.lbiv.com . téléphone 0471597307 A bientot
|
||||
ninoss (42) répond | Posté le 05-02-2008 à 20:50 | |||
Bonsoir jeune pousse et les autres qui seront intéressés par le complément alimentaire, qui pour moi et d'autres amis fonctionne très bien , puisque sans aucun autre médicament , je suis sans mauvais cholestérol depuis 1 an ,après plusieurs analyse , c'est assez fabuleux et les médecins généralistes disent que c'est impossible!!!! Pourtant !!! le labo qui diffuse ce produit est :LBIV Domaine d'Astier B.P.5 43400 LE CHAMBON SUR .. coute 32,89 Euros . Il faut évidemment faire une cure de 3 mois avant une nouvelle analyse . Je l'ai trouvé en rayon à "La Vie Claire". Il s'appelle levure de riz rouge action prolongée . labo américain Nature's plus HERBAL ACTIVES. Je pense avoir donné toute les info à ce sujet , si vous avez des questions ,j'essairai de vous répondre. J'aurai beaucoup de plaisir de savoir la suite que vous donnez à cette info et me tenir au courant de l'efficacité de ce produit . Bon courage à toutes pour le régime . A+
|
||||
jeune pousse (44) répond | Posté le 04-02-2008 à 21:16 | |||
salut moi aussi je suis intéressée, quel est le nom s'il te plait.
Merci |
||||
jeune pousse (44) répond | Posté le 04-02-2008 à 21:12 | |||
salut moi aussi je suis intéressée, quel est le nom s'il te plait.
Merci |
||||
ninoss (42) répond | Posté le 03-02-2008 à 20:34 | |||
Bonsoir Marybelle Je vois que tu es sans doute de Lyon, j'ai habité Charbonnières pendant 25 ans et je suis maintenant près de Roanne depuis quelques années... tout celà pour la petite histoire . J'ai la grande chance d'avoir un médeçin phytotérapeute et homéo, c'est quelqu'un qui est très "pointu" dans son domaine . Je le vois 2 fois par ans et il me soigne très bien ceci depuis de nombreuses années . C'est lui qui m'a indiqué le produit qui m'a complétement fait tombé en peu de temps mon taux de cholestérol . C'est un produit naturel qui se présente sous forme de gros cachet .Tous les matins j'en avale un , c'est sans conséquence et je peux t'assurer que ça marche pour moi et aussi auprès d'amis à qui je l'ai conseillé et qui bien sur sont très satisfaite de ce produit . Je le fais venir d'un laboratoire , et dernièrement je l'ai vu dans le magasin de diététique "la vie claire" . Donc ,si tu es intéressé je te donnerai le nom du labo . Il faut bien prendre celui-ci car il est bien titré et vje pense que l'on en trouve sans doute moins cher mais ce ne sera pas la meme efficacité . Tiens moi au courant . Bonne soirée à toi .
|
||||
Oxygène répond | Posté le 03-02-2008 à 19:50 | |||
bonsoir Ninoss
j'avais avant de commencer le régime un peu de cholestérol .je n'ai pas refait de prise de sang pour savoir ou j'en suis aujourd'hui. Ce que je sais c'est que je suis contre les médicaments dans l'absolu Peux tu me parler de ton produit,de son efficacité,comment tu l'as connu? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.