Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par NANI (30) | Posté le 22-02-2008 à 16:36 | ||
bonjour un conseil pour la constipation je bois beaucoup eau hépar sans résutat pour aller au toilette merçi |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 09-06-2009 à 20:18 | |||
special k le matin !!!!!!!!! ou dacheté du forlax en poudre moi j'en prend tous les week-end c'est un duretique simon un grand verre d'eau glécée a jeun !! bizzzzzzz les oruneaux cuits aussi sont tres laxatifs comme dit cannnelle et bien les laisser gi=ongler dans l'eau pares cuisson
|
||||
gigi (saint francois, 97) répond | Posté le 09-06-2009 à 00:21 | |||
j'ai tout essayé hépar eau fruits légumes
les tisanes commencent à ne plus être efficace |
||||
marie (74) répond | Posté le 02-06-2008 à 07:06 | |||
bonjour a tous je commence aujourd hui le stress vit en moi ,la constipation aussi je suis une catastrophe !!!!!!!!! je compte sur ous pour m aider les copînes
|
||||
marie (74) répond | Posté le 02-06-2008 à 06:57 | |||
bonjour a tous je commence aujourd hui le stress vit en moi ,la constipation aussi je suis une catastrophe !!!!!!!!! je compte sur ous pour m aider les coînes
|
||||
anso (34) répond | Posté le 28-05-2008 à 21:50 | |||
Bonsoir Canelle
J'ai commencé le 5 mai Merci je vais essayé de suivre tes conseils |
||||
poussinet (La Trinité, 06) répond | Posté le 23-02-2008 à 21:29 | |||
bonsoir à cannelle et nani. merci à toi cannelle pour les remédes contre la constipation. Je vais essayer. A bientôt
|
||||
NANI (30) répond | Posté le 22-02-2008 à 18:22 | |||
merçi des conseils à bientôt
|
||||
Cannelle (67) répond | Posté le 22-02-2008 à 17:58 | |||
Des kiwis à jeun le matin, de l'hépar que tu bois froide le matin également. Sinon les pruneaux et les massages sur le ventre aussi ! Bon courage, c'est toujours embêtant ce genre de situation !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.