• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les ongles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Marie-Louise (Paris, 75) Posté le 05-03-2008 à 10:11
Mes ongles sont trés cassants et striés. De quelles vitamines, où autres manques, ai-je besoin.
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 16-09-2008 à 15:22
Pour avoir de beaux ongles et de beaux cheveux, il vous faut des vitamines du groupe B et des minéraux tels que zinc et cuivre.

Nathalie répond Posté le 06-09-2008 à 09:22
Bonjour Mistouflette,
Huile d'argan (ou toutes les autres huiles) sont bénéfiques... et naturelles. Mais, une alimentation riche en vitamine B et E est importante, ainsi, qu'une vie... le plus zen possible ! Je sais c'est facile à dire. Mais, il y a quelques petits "tuyaux" pour nous aider. Entre autre, un très simple et peu coûteux , la respiration abdominale, à mettre en pratique.. Bon courage à toutes. A+

Mistouflette (12) répond Posté le 02-09-2008 à 21:49
Merci de ce conseil Nathalie ! Je vais essayer dès ce soir l'huile d'Argan (j'en ai : je m'en sers plutôt sur la peau après la douche). Quelquefois je mets de l'huile d'amande douce, et c'est pas mal non plus. En fait, je crois que les ongles sont secs, et les huiles leur font du bien. En tous cas merci :-)))

Mistouflette (12) répond Posté le 02-09-2008 à 21:48
Merci de ce conseil Nathalie ! Je vais essayer dès ce soir l'huile d'Argan (j'en ai : je m'en sers plutôt sur la peau après la douche). Quelquefois je mets de l'huile d'amande douce, et c'est pas mal non plus. En fait, je crois que les ongles sont secs, et les huiles leur font du bien. En tous cas merci :-)))

Mistouflette (12) répond Posté le 02-09-2008 à 21:47

Nathalie répond Posté le 02-09-2008 à 10:34
Bonjour,
J'avais le même problème d'ongles et depuis que je les masse avec de l'huile d'argan tous les soirs, regain de vitalité. On peut aussi les masser avec du beurre de karité. A bientôt

Mistouflette (12) répond Posté le 01-09-2008 à 09:56
Félicitations Nath ! C'est super.
De belles mains se regardent toujours avec plaisir. Bien vrai ? C'est quand même mieux que des ongles cassés, dédoublés, jaunes, courts et sales !!!!

Nath (69) répond Posté le 31-08-2008 à 22:17
Bonsoir les filles, j'ai eu le même problème d'ongles que vous. J'ai acheté une crème spéciale chez MAVALA (en para et parfumerie): il faut masser les ongles chaque soir. Depuis 3 mois, je vais chez une styliste ongulaire qui m'a fait des mains superbes (capsules style french manucure). C'est génial et surtout je suis tranquille 4/5 semaines sans m'occuper de mes mains. Je suis tellement contente que depuis 2 mois j'ai aussi fait les pieds. Que des compliments de la part des copines !! à essayer si vous avez l'occasion.

Marie-Louise (Paris, 75) répond Posté le 31-08-2008 à 07:01
Merci Mistouflette de nouveau, je vais essayer.

A bientôt bise.

Mistouflette (12) répond Posté le 29-08-2008 à 23:13
Marie-Louise bonjour !
Comme toi, j'ai les ongles qui cassent et c'est très désagréable. J'aime bien avoir de jolis ongles. Affaire vue avec mon toubib qui m'a marqué des produits qui n'ont fait qu'un tout petit effet. Par contre, mon pharmacien m'a donné un produit super : résultat garanti. Il s'agit de gélules nommées FORCAPIL. Tu en prends 1 le matin (boîte pour un traitement de 3 mois) et c'est génial. Maintenant j'ai plaisir à regarder mes mains... :o)))
Essaye donc, tu m'en diras des nouvelles !

11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?