Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Marie-Louise (Paris, 75) | Posté le 05-03-2008 à 10:11 | ||
Mes ongles sont trés cassants et striés. De quelles vitamines, où autres manques, ai-je besoin. |
Marie-Louise (Paris, 75) répond | Posté le 07-03-2008 à 08:20 | |||
Merci pour ta réponse.Je vais essayer.Ce que les pharmacies mon préscrient n'a eu aucune influence sur mes oncles.
A+ Bise |
||||
Cannelle (67) répond | Posté le 06-03-2008 à 14:55 | |||
Personnellement j'utilise de la levure diététique en paillettes que je saupoudre sur les salades ou dans mes yaourts. Je crois qu'elle contient des vitamines du groupe B des minéraux. Renseigne toi peut être dans une pharmacie ? Bise
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.