Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Germinette (25) | Posté le 16-10-2007 à 09:56 | ||
Il y a un peu plus de 6 ans j'ai bien maigrit avec le régime M... bien connu, mais pendant que je perdais du poids, j'ai réalisé tout à coup que je ne pouvais plus plier mes genoux ( les deux) et depuis mon mal persiste, ma vie en est changée, je ne peux plus pratiquer de sport,même à la gym je peine et ne peux pas faire le canard. je marche "gentiment", j'ai, à la suite de cela fait des chutes, soit à vélo, soit dans les escaliers, je n'ai que 53 ans et j'aime bouger, c'est un problème que je n'arrive pas à régler !connaissez-vous des trucs ? |
lalie (49) répond | Posté le 17-10-2007 à 11:06 | |||
Avez vous vu un médecin;vu ce que vous me décrivez il faudrait consulter
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.