• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 10-01-2017 à 12:59

Suite
"Je vous admire beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi vous êtes un véritable génie créatif et un homme juste. Accepteriez-vous que j'accroche ce cordon violet à votre veste en témoignage de ma reconnaissance ?"
Le patron est surpris mais répond "Eh bien euh oui bien sûr"

Le garçon continue "Et accepteriez-vous de prendre des 2 autres cordons violets pour les remettre à quelqu'un qui fait toute la différence pour vous comme je viens de le faire ? C'est pour une enquête que nous menons à l'université"
"D'accord"
Et voilà notre homme qui rentre chez lui le soir son cordon à la veste. Il dit bonsoir à son fils de 14 ans et lui raconte :" Il m'est arrivé un truc étonnant aujourd'hui. Un de mes employés m'a donné un cordon violet sur lequel il est écrit tu peux le voir "Qui je suis fait toute la différence". Il m'en a donné un autre à remettre à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. La journée a été dure mais en revenant je me suis dit qu'il y a une personne un seule à qui j'aie envie de le remettre
Tu vois je t'engueule souvent parce que tu ne travailles pas assez que tu ne pense qu'à sortir avec tes copains et que ta chambre est un parfait foutoir.. mais ce soir je voulais te dire que tu es très important pour moi. Tu fais avec ta mère toute la différence dans ma vie et j'aimerais que tu acceptes ce cordon violet en témoignage de mon amour. Je ne te le dis pas assez mais tu es un garçon formidable "
Il avait à peine fini que son fils se met à pleurer pleurer son corps tout entier secoué de sanglots.
Son père le prend dans ses bras et lui dit "Ça va ça va est-ce que j'ai dit quelque chose qui t'a blessé "
"Non papa mais snif j'avais décidé de me suicider demain. J'avais tout planifié parce que j'étais certain que tu ne m'aimais pas malgré tous mes efforts pour te plaire Maintenant tout est changé "




adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-01-2017 à 03:01
:-q

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-01-2017 à 14:08

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-01-2017 à 20:46


coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies moi être dans le coltar cause médocs :-S je vais sur la chaise du bureau qui a des roulettes ( je me déplace ( Patrice me pousse) comme ça depuis plus de 10 jours ) et vraiment ça fait réfléchir de voir la vie quand on est assise on voit les choses autrement il y a du négatif comment je vais faire etc :^> X( et du positif pourvu que ça ne dure pas :^> ; donc je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" La chose la plus importante dans la vie "
Aux Olympiades des handicapés à Seattle 9 athlètes tous handicapés mentaux ou physiques étaient sur la ligne de départ pour la course de 100 m. Au signalement du starter la course commença. Tous ne courraient pas mais tous avaient le désir de participer et de gagner.
Ils couraient par 3 un garçon tomba sur la piste fit quelques tonneaux et commença à pleurer. Les 8 autres l’entendirent pleurer. Ils ralentirent et regardèrent en arrière. Ils s’arrêtèrent et rebroussèrent chemin… Tous…
Une fille avec le syndrome de Down s’assit à côté de lui commença à le caresser et lui demanda “Ça va mieux maintenant ?" Alors tous les 9 se prirent par les épaules et marchèrent ensemble vers la ligne d'arrivée.
Le stade entier se leva et applaudit. Et les applaudissements durèrent très longtemps
Les personnes qui l’ont vu en parlent encore. Pourquoi ? Parce qu’au fond de nous nous savons tous que la chose la plus importante dans la vie est bien plus que de gagner pour soi
La chose la plus importante dans cette vie c’est d’aider les autres à gagner. Même si cela implique ralentir et modifier notre course
Alors aujourd'hui qui pourrais-tu aider à gagner ?

Anonyme

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-01-2017 à 22:58

Suite


suite aux urgences

comme on voulait partir une Dr est venue nous lire le compte rendu " grave scoliose '( je savais) + cyphose et ostéoporose et dans mon cas vu les traitements que j'avais eu pour le cancer du sein + radiothérapie ce serait beaucoup plus long et on ai partit à 16h30 moi en pyjama et en chaussettes Patrice m'a ramenée et je ne veux plus entendre parler "des URGENCES :-S bonne soirée à toutes:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 03-01-2017 à 22:57

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles donc lundi dans la nuit douleurs insupportables que j'en pleurais :(( Patrice a tél aux urgences mais il fallait tél avant 8h car " il n'y a plus de Dr après aux urgences ""?? ; donc le Dr traitant est passé vers 10h m'a fait 1 bon de transport et une lettre ; l'ambulance est venue ils m'ont emmenée sur un brancard ( en pyjama et en chaussettes) on arrive aux urgences 11h45 les ambulanciers me laissent dans le début des urgences et ils partent ; moi je suis restée seule plus d'1 heure avant qu'un Dr me demande si je pouvais tenir debout j'ai dit " je vais essayer " et doucement je me suis levée il me colle une chaise roulante et m'assoit pour prendre le brancard :-O et s'en va au bout d'1 moment j’avais si mal que j'ai dit à une dame qui passait " je peux plus rester assise " elle m'a poussée dans 1 box pour me mettre sur 1 brancard et est partie , j'ai vu personne à 14h on est venu me mettre dans une chaise roulante pour m'emmener à toute vitesse ( ça secouait) pour passer la radio en pyjama debout :-S puis le type me ramène dans le box en me disant " faut attendre le radiologue" je reste sur le brancard et le temps passe passe sans voir personne je me lève vers 15h pour aller faire pipi en me tenant doucement au mur traverse le hall ( plein de monde et vais aux toilette là pas de papier ??? je regarde il y avait 1 rouleau tout en haut je l'ai attrapé je ne sais comment et suis repartie en chaussettes :-S ; je me demandais ce que faisait Patrice ( qui entre temps demandait où j'en étais ?) je n'avais pas de portable pas de sonnette rien , c'est 1 jeune qui est rentré qui m'a prêté son tél pour tél à Patrice qui m'attendait toujours X( , je lui ai dit " va voir quelqu'un car là je pète 1 câble " c'est le jeune homme qui a demandé à 1 infirmière d'aller chercher mon mari ; là j'ai craquée bref on est partis à16h 20 ( scoliose et cyphose ( je reviens :^> )

loulou_1720 (16) répond Posté le 31-12-2016 à 21:15

coucou c'est loulou bonne année 2017 à toutes et bonne santé bises de loulou


" Les personnes sont des cadeaux "
Certaines sont magnifiquement enveloppées
elles sont très attrayantes, dès le premier contact.
D'autres sont enveloppées de papier très ordinaire.
D'autres ont été malmenées par la poste.
II arrive parfois qu'il y ait une " distribution spéciale ",
certaines sont des cadeaux dont l'emballage laisse à désirer,
d'autres dont l'emballage est bien fait.
Mais l'emballage n'est pas le cadeau!
C'est si facile de faire l'erreur...et nous rions
quand les enfants prennent l'un pour l'autre.
Parfois, le cadeau est très facile à ouvrir,
parfois il faut se faire aider.
Peut-être parce que les autres ont peur?
Ils ont peut-être déjà été ouverts et rejetés?
Je suis une personne et donc moi, je suis un cadeau!
Un cadeau pour moi-même, d'abord.
Ai-je regardé à l'intérieur de l'emballage?
Ai-je peur de le faire?
Peut-être n'ai-je jamais accepté le cadeau que je suis...
Pourrait-il se faire qu'il y ait à l'intérieur quelque chose
de différent de ce que j'imagine?
Je n'ai peut-être jamais vu le cadeau merveilleux que je suis. Ma création pourrait-elle être autre chose que magnifique?
J'aime les cadeaux que je reçois de ceux qui m'aiment,
pourquoi pas le cadeau que je suis?
Je suis un cadeau pour les autres,
est-ce que j'accepte d'être donné aux autres?
Les autres doivent-ils se contenter de l'emballage?
Peuvent-ils apprécier tout le cadeau?
Toutes les rencontres sont des échanges de cadeaux
mais un cadeau sans quelqu'un qui le donne n'est pas un cadeau;
c'est une chose privée de liens avec celui qui donne
ou celui qui reçoit.
L'amitié est une relation entre des personnes qui se voient
comme elles sont en réalité...
Ne sommes-nous pas des cadeaux les uns envers les autres et pour les autres?


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-12-2016 à 21:10

message d'hier
coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies je prends 5mn pour vous donner des news ;) samedi j'avais tellement mal que j'ai tél au Dr il me dit de venir il était 12h il était parti je n'ai pas osé lui tél le jour du réveillon :-S et hier je lui tél ( sa femme) me dit à 13h30 comme il a beaucoup de monde nous y sommes allés à 12h j'ai dit à Patrice de partir ( il commençait à s'énerver :^> ) car des gens passaient devant les autres :-bd ; je suis passée à 15h je tenais plus tellement j'ai mal je peux rien faire :^> , l'infirmier est passé à 7h et dans la matinée j'ai eu de sacrées palpitations j'ai re tél au Dr pour lui dire que ça n'allait pas il m'a dit d'arrêter et de prendre les comprimés je vais essayer ce soir mais quand j'ai lu la notice ça fout la trouille :-S donc j'essaie 1 on verra ensuite :^> ; nous devions aller voir des amis la pauvre avait tout préparé du coup ils sont venus chez nous et elle a cuisiné avec Patrice *-:) j’étais ravis qu'ils soient venus ce sont des gens adorables ; ça m'apprendra à soulever mon lit :-S ;du coup je m'en souviendrai de mon anniversaire 3h chez le Dr mais impossible d'en trouver 1 aux alentours ça devient grave ils ne veulent plus venir dans les villages on fait comment ? lui ( le Dr) m'a dit qu'il ne pouvait pas refuser des gens *-:) ; je me demande comment il tient le coup ? donc je suis au repos forcé et je viens pas sur l'ordi car je me déplace sur une chaise qui a des roulettes ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loul

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-12-2016 à 23:14



suite :
Il décide alors d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo et, en moins de deux heures, il réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 $. Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard et, ainsi, triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et se retrouve ensuite avec une petite flotte de véhicules de livraison.
Passés 5 ans, l'homme est devenu propriétaire d'un des plus grands distributeurs alimentaires des États-Unis. Il pense alors au futur de sa famille et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation se termine, l'assureur lui demande son adresse de courrier électronique pour lui envoyer la proposition. L'homme dit alors qu'il n'en a pas.
- Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'adresse de courrier électronique et vous êtes arrivé à construire cet empire... Imaginez ce que vous seriez devenu si vous en aviez eu une !
L'homme réfléchit et répond :
- Je serais homme de ménage dans une grande société informatique !
Première morale de l'histoire : Internet ne solutionne pas ta vie.
Deuxième morale de l'histoire : Si tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.
Troisième morale de l'histoire : Si tu as reçu ce message par Internet, tu es plus proche d'être balayeur que Millionnaire.
PS : Ne réponds pas à ce message, je suis parti vendre des tomates.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x




loulou_1720 (16) répond Posté le 20-12-2016 à 23:13

Coucou c('est loulou ;) bonsoir les amies :x je me suis coiffée bof :^> puis j'ai voulu soulever mon lit pour prendre un truc dessous ben ouille que j'ai mal :-S tant pis pour moi :^> ; sinon on est allés faire 2/3 courses et je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
"
C'est quoi ton adresse de courrier électronique ? "

Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage dans une grande société informatique. Le DRH (directeur des ressources humaines) lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit :
- Tu es engagé. Donne-moi ton adresse de courrier électronique et je t'enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail.
L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et encore moins d'adresse de courrier électronique. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'adresse de courrier électronique, cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job. L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10 $ en poche.



1731 - 1740 de 2626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?