Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | |
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 03-01-2017 à 22:58 | ||
![]() Suite suite aux urgences comme on voulait partir une Dr est venue nous lire le compte rendu " grave scoliose '( je savais) + cyphose et ostéoporose et dans mon cas vu les traitements que j'avais eu pour le cancer du sein + radiothérapie ce serait beaucoup plus long et on ai partit à 16h30 moi en pyjama et en chaussettes Patrice m'a ramenée et je ne veux plus entendre parler "des URGENCES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 03-01-2017 à 22:57 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 31-12-2016 à 21:15 | ||
![]() coucou c'est loulou bonne année 2017 à toutes et bonne santé bises de loulou " Les personnes sont des cadeaux " Certaines sont magnifiquement enveloppées elles sont très attrayantes, dès le premier contact. D'autres sont enveloppées de papier très ordinaire. D'autres ont été malmenées par la poste. II arrive parfois qu'il y ait une " distribution spéciale ", certaines sont des cadeaux dont l'emballage laisse à désirer, d'autres dont l'emballage est bien fait. Mais l'emballage n'est pas le cadeau! C'est si facile de faire l'erreur...et nous rions quand les enfants prennent l'un pour l'autre. Parfois, le cadeau est très facile à ouvrir, parfois il faut se faire aider. Peut-être parce que les autres ont peur? Ils ont peut-être déjà été ouverts et rejetés? Je suis une personne et donc moi, je suis un cadeau! Un cadeau pour moi-même, d'abord. Ai-je regardé à l'intérieur de l'emballage? Ai-je peur de le faire? Peut-être n'ai-je jamais accepté le cadeau que je suis... Pourrait-il se faire qu'il y ait à l'intérieur quelque chose de différent de ce que j'imagine? Je n'ai peut-être jamais vu le cadeau merveilleux que je suis. Ma création pourrait-elle être autre chose que magnifique? J'aime les cadeaux que je reçois de ceux qui m'aiment, pourquoi pas le cadeau que je suis? Je suis un cadeau pour les autres, est-ce que j'accepte d'être donné aux autres? Les autres doivent-ils se contenter de l'emballage? Peuvent-ils apprécier tout le cadeau? Toutes les rencontres sont des échanges de cadeaux mais un cadeau sans quelqu'un qui le donne n'est pas un cadeau; c'est une chose privée de liens avec celui qui donne ou celui qui reçoit. L'amitié est une relation entre des personnes qui se voient comme elles sont en réalité... Ne sommes-nous pas des cadeaux les uns envers les autres et pour les autres? |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-12-2016 à 21:10 | ||
![]() message d'hier coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-12-2016 à 23:14 | ||
![]() suite : Il décide alors d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo et, en moins de deux heures, il réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 $. Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard et, ainsi, triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et se retrouve ensuite avec une petite flotte de véhicules de livraison. Passés 5 ans, l'homme est devenu propriétaire d'un des plus grands distributeurs alimentaires des États-Unis. Il pense alors au futur de sa famille et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation se termine, l'assureur lui demande son adresse de courrier électronique pour lui envoyer la proposition. L'homme dit alors qu'il n'en a pas. - Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'adresse de courrier électronique et vous êtes arrivé à construire cet empire... Imaginez ce que vous seriez devenu si vous en aviez eu une ! L'homme réfléchit et répond : - Je serais homme de ménage dans une grande société informatique ! Première morale de l'histoire : Internet ne solutionne pas ta vie. Deuxième morale de l'histoire : Si tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire. Troisième morale de l'histoire : Si tu as reçu ce message par Internet, tu es plus proche d'être balayeur que Millionnaire. PS : Ne réponds pas à ce message, je suis parti vendre des tomates. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-12-2016 à 23:13 | ||
![]() Coucou c('est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " C'est quoi ton adresse de courrier électronique ? " Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage dans une grande société informatique. Le DRH (directeur des ressources humaines) lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit : - Tu es engagé. Donne-moi ton adresse de courrier électronique et je t'enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail. L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et encore moins d'adresse de courrier électronique. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'adresse de courrier électronique, cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job. L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10 $ en poche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-12-2016 à 08:17 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-12-2016 à 22:39 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " Choses à faire pour votre partenaire " La pire chose pour un couple est de se prendre un et l'autre pour acquis Comme pour un foyer vous devez constamment ajouter des bûches si vous désirez qu'il vous apporte chaleur et confort 1. Appelez pour dire à l'autre que vous serez en retard 2. Accueillez votre partenaire dès qu'il fait son entrée dans la maison et demandez-lui des nouvelles de sa journée 3. Achetez-lui un petit cadeau surprise (fleur chocolat magazine parfum déshabillé billets de spectacles etc) 4. Si l'autre fait généralement le souper offrez de faire la cuisine 5. Faites une liste de choses à faire/à réparer/à acheter pour la maison et passez à l'action sur votre liste Ne laissez pas traîner ces choses trop longtemps 6. Transportez avec vous en tout temps une photo de votre partenaire 7. Lorsque votre partenaire veut vous parler déposez votre magazine fermez la télévision regardez-le dans les yeux et donnez-lui toute votre attention 8. Donnez-lui au moins 5 accolades par jour 9. Ne répondez pas au téléphone lorsque vous partagez des moments intimes (partage d'émotion , discussion profonde, souper , film , massage , bain etc ) 10. Écrivez-lui de petites notes gentilles (ou un poème) avant de quitter la maison Cachez-les (dans son sac à main un soulier ou la poche de son manteau) pour créer un effet surprise 11. Offrez-lui un massage du cou ou des pieds sans rien demander en retour 12. Allez vous coucher à la même heure et avant de vous endormir dites-lui JE T'AIME |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-12-2016 à 20:52 | ||
![]() Coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La chute Un homme tomba dans un trou et se fit très mal. Un Cartésien se pencha et lui dit : Vous n’êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou. Un Spiritualiste le vit et dit : Vous avez dû commettre quelque péché. Un Scientifique calcula la profondeur du trou. Un Journaliste l’interviewa sur ses douleurs. Un Yogi lui dit : Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur. Un Médecin lui lança deux comprimés d’aspirine. Une Infirmière s’assit sur le bord et pleura avec lui. Un Thérapeute l’incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent à tomber dans le trou. Une Pratiquante de la pensée positive l’exhorta : Quand on veut, on peut ! Un Optimiste lui dit : Vous auriez pu vous casser une jambe. Un Pessimiste ajouta : Et ça risque d’empirer. Puis un enfant passa, et lui tendit la main... |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-12-2016 à 20:52 | ||
![]() Judith ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.