• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 11-08-2021 à 21:19

Coucou ;) Bonsoir les courageuses :x

Pascale où es-tu ? :x

poffe ma petite Belge préférée oui le monde va mal , la nature prévient mais l'humain n'en tient pas compte , il n'y a que le profit qui compte, je l'aurai cru ( un peu) au début de cette merde de

virus , où les oiseaux , papillons revenaient .... mais non ! bises à Marceau et Aurélie :x

Moi bof , au ralenti , :^> lundi l'infirmier qui me fait la p d s le matin me tél pour me dire qu'il s'est trompé de labo , il est revenu me piquer l'autre bras grr :-S


Bonne soirée et courage vous :x :x :x :x :x :x bises de moua









Mamy

Savez vous ce que c'est une Mamy ?
C'est une Maman qui a vieilli
C'est un cœur qui a servi
Une bouche qui a ri
Qui a crié parfois aussi
Des yeux qui ont pleuré
De joies et de bonheurs
De tristesse et de douleurs
Des bras qui ont réconforté
Des mains qui ont câliné
Qui ont donné aussi la fessée
Rien n'est parfait
Des oreilles qui ont écouté
Les chagrins et les peines
Les doutes et les secrets
Les rêves et les espoirs
Qui ont entendu les rires
Les cauchemars et les peurs
Et aussi les soupirs....
Et puis l'enfant a grandi
Il est parti vivre sa vie
Il a construit son nid...
Et nous voilà Mamy,
Une autre histoire d'amour commence
C'est comme une cure de jouvence
Cortège d'émotions intenses
Un livre qu'on va écrire à quatre mains
On sera la gardienne des confidences
La mémoire des souvenirs
La faiseuse de rires
La conteuse quand vient le soir
Et qu'on se couche tard
Parce que chez Mamy,
Presque tout est permis
Elle a l'art de nous le faire croire
Et le plus important de tout
C'est l'amour qu'elle a pour nous


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-08-2021 à 09:57


La cravate et le mouchoir
Une cravate et un mouchoir eurent une dispute et la cravate dit au mouchoir:
-Tu ne sers à rien! Tu te caches dans la poche des gens tandis que le monde entier m’admire. Je donne de l’importance à la personne qui me porte tandis que tu te contentes de rester caché! et tu es complètement insignifiant !
Le mouchoir répondit:
-Ce que tu me dis m’attriste beaucoup. Dieu m’a fait humble. Lorsque les gens pleurent, j’essuie leurs larmes. Ils ont besoin de moi et je suis heureux d’être à leur service. Lorsqu’ils transpirent, ils me sortent de leur poche pour s’essuyer le front et quand ils n’ont plus besoin de moi, ils me rangent. Je veux rester humble.
La cravate répliqua:
-Tu ne sers vraiment à rien ! Moi dès que quelqu’un me porte, le monde entier m’admire. Je ne peux pas imaginer comment tu peux être heureux.
Le mouchoir dit alors:
-Je sers à ma modeste et humble façon. Oui, je suis très heureux. Si tu es heureuse en attirant l’attention du monde, très bien, sois heureuse à ta manière.

Dieu apparut devant eux. La cravate commença à se pavaner devant lui :
-Je suis merveilleuse, tout le monde m’admire.
Le mouchoir dit:
-Seigneur, je te suis tellement reconnaissant de me donner l’occasion de rendre service aux gens en essuyant leurs larmes et de les aider quand ils transpirent ou quand ils sont enrhumés ! Tu m’as donné une opportunité en or de Te servir. Je T’en serai éternellement reconnaissant.
La cravate était si fière !
-J’attire l’attention du monde entier. Puis elle ajouta : « Mon Dieu, dis-nous qui est le plus important de nous deux, moi, ou bien ce mouchoir ridicule. »
Dieu répondit:
-"Mon mouchoir est infiniment plus important parce qu’il est humble. J’ai créé le monde pour d’humbles services tels que ceux que mon mouchoir rend. Toi par contre, tu ne sers pas l’humanité. Tu ne fais que te vanter. À mon avis, un mouchoir est infiniment plus important qu’une cravate ; Je veux que chacun serve ma Création avec la plus grande humilité.

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-08-2021 à 09:56


Coucou ;) les copinettes :x

Z'alez comment ? Pascale qu'elles nouvelles ? :x

Hier nous étions invités à 1 barbecue chez les parents de Patrice , ils ont eu juste le temps entre 2 averses de cuire les brochettes *-:) *-:)

et dans la soirée nous sommes avancés chez ma copine Viviane ! Elle m'avait mis de côté de la vaisselle pour mon frère ! ça faisait 1 an que l'on ne c'était pas vu ! :-O

je vais nettoyer tout ça avant que mon frère vienne la récupérer *-:)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua




loulou_1720 (16) répond Posté le 08-08-2021 à 11:19

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Avez-vous du soleil ? nous timide timide :^> :^>

Bon dimanche et courage à vous toutes:x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua







Vérité et le Mensonge

Selon une légende du 19e siècle, la Vérité et le Mensonge se sont rencontrés un jour.

Le Mensonge dit à la Vérité : " Il fait très beau aujourd'hui"

La Vérité regarde autour d'elle et lève les yeux au ciel, le jour était vraiment beau. Ils passent beaucoup de temps ensemble jusqu'au moment d'arriver devant un puits. Le Mensonge dit à la Vérité :
"L'eau est très agréable, prenons un bain ensemble !"

La Vérité encore une fois méfiante touche l'eau, elle était vraiment agréable. Ils se déshabillent et se mettent à se baigner.

D'un coup, le Mensonge sort de l'eau, met les habits de la Vérité et s'enfuit.

La Vérité furieuse sort du puits et court partout afin de trouver le Mensonge et de récupérer ses habits. Le Monde en voyant la Vérité toute nue tourne le regard avec mépris et rage.

La pauvre Vérité retourne au puits et y disparaît à jamais en cachant sa honte.

Depuis, le Mensonge voyage partout dans le monde habillé comme la Vérité, en satisfaisant les besoins de la société, et le Monde ne veut dans aucun cas voir la Vérité nue.




loulou_1720 (16) répond Posté le 07-08-2021 à 08:54


Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Comment allez-vous ? je vous offre le café :x

Bonne journée à vous :x :x :x :x :x :x bises de loulou




coup de gueule

Quand je vois qui siègent " les sages"? qui veulent diriger notre vie
?? Fabius il a oublié l'affaire du sang contaminé etc ? qu'elle honte !!

Suis pas anti-vaccin , mais anti pass oui c'est le début de l'entrave de
nos libertés que nos aînés ont eu tant de mal à acquérir aux prix de
privations ou leurs vie , manque plus qu'un uniforme à chacun et béni
oui oui X(

et pourquoi pas tout le monde ? pourquoi les pompiers mais pas la police
? ni les profs ? alors que les élèves oui ? etc etc

Et Jules César qui joue au YouTubeur tous les jours " avec le vaccin on
devient titans ", mon dieu je rêve ..il est en vacances non ?

Je vous souhaite une bonne :x
:x :x :x :x :x

--
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-08-2021 à 08:13

;)

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-08-2021 à 08:12

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Bon samedi à vous:x :x :x :x :x :x bises de moua

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-08-2021 à 15:23




Psychologie

Un professeur a commencé son cours sur un sujet très sérieux.

Au moment où il se tourna vers le tableau, l'un des étudiants siffla.

Il se retourna et demanda le nom de celui qui a sifflé.

Personne n'a répondu.

Le professeur a tranquillement gardé le stylo dans sa poche en disant:

- Le cours se termine ici, je vais vous raconter une histoire pour utiliser le temps restant.

Tout le monde à écouté.

"Hier soir, j'ai essayé de dormir, mais impossible, alors j'ai pensé que je devrais prendre de l'essence dans ma voiture, ce qui me fera économiser du temps le lendemain et pourrait provoquer le sommeil.

Après avoir rempli mon réservoir, j'ai commencé à errer dans cette zone, profitant de la paix d'une route sans circulation.

Soudainement, sur le côté, j'ai vu une fille aussi jeune et belle que les vêtements qu'elle portait.

Elle devait revenir d'une fête.

Par courtoisie, je me suis garé vers elle et je lui ai demandé si je pouvais lui être utile.

Elle m'a demandé si je pouvais la déposer chez elle.

J'ai vite dit oui.

Elle s'est assise à côté de moi.

Nous avons commencé à parler, elle était très intelligente, avait le contrôle sur de nombreux sujets que beaucoup de jeunes n'ont pas.

Arrivés chez elle, elle a admis ma nature et mon comportement courtois et dit qu'elle avait eu le coup de foudre avec moi.

J'ai également admis son intelligence et sa beauté et que j'ai aussi commencé à l'aimer.

Je lui ai parlé de mon travail en tant que professeur à l'Université.

Puis elle m'a demandé une faveur, à laquelle je n'aurais pu renoncer naturellement.

Elle a dit que son frère est étudiant dans la même Université et m'a demandé de prendre soin de lui, .

J'ai demandé le nom de l'étudiant.

Elle a dit qu'il avait drôle une manie ", Il siffle beaucoup"

Tous les yeux de la classe se tournèrent vers le garçon qui avait sifflé.

Le professeur a dit:

"Je n'ai pas acheté mon Doctorat en psychologie ..."

" Je l'ai obtenu. Sortez !!! "



:) :)

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-08-2021 à 15:23




Psychologie

Un professeur a commencé son cours sur un sujet très sérieux.

Au moment où il se tourna vers le tableau, l'un des étudiants siffla.

Il se retourna et demanda le nom de celui qui a sifflé.

Personne n'a répondu.

Le professeur a tranquillement gardé le stylo dans sa poche en disant:

- Le cours se termine ici, je vais vous raconter une histoire pour utiliser le temps restant.

Tout le monde à écouté.

"Hier soir, j'ai essayé de dormir, mais impossible, alors j'ai pensé que je devrais prendre de l'essence dans ma voiture, ce qui me fera économiser du temps le lendemain et pourrait provoquer le sommeil.

Après avoir rempli mon réservoir, j'ai commencé à errer dans cette zone, profitant de la paix d'une route sans circulation.

Soudainement, sur le côté, j'ai vu une fille aussi jeune et belle que les vêtements qu'elle portait.

Elle devait revenir d'une fête.

Par courtoisie, je me suis garé vers elle et je lui ai demandé si je pouvais lui être utile.

Elle m'a demandé si je pouvais la déposer chez elle.

J'ai vite dit oui.

Elle s'est assise à côté de moi.

Nous avons commencé à parler, elle était très intelligente, avait le contrôle sur de nombreux sujets que beaucoup de jeunes n'ont pas.

Arrivés chez elle, elle a admis ma nature et mon comportement courtois et dit qu'elle avait eu le coup de foudre avec moi.

J'ai également admis son intelligence et sa beauté et que j'ai aussi commencé à l'aimer.

Je lui ai parlé de mon travail en tant que professeur à l'Université.

Puis elle m'a demandé une faveur, à laquelle je n'aurais pu renoncer naturellement.

Elle a dit que son frère est étudiant dans la même Université et m'a demandé de prendre soin de lui, .

J'ai demandé le nom de l'étudiant.

Elle a dit qu'il avait drôle une manie ", Il siffle beaucoup"

Tous les yeux de la classe se tournèrent vers le garçon qui avait sifflé.

Le professeur a dit:

"Je n'ai pas acheté mon Doctorat en psychologie ..."

" Je l'ai obtenu. Sortez !!! "



:) :)

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-08-2021 à 09:56

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Pascale tu me diras :x

Bon mercredi à toutes :x :x :x :x bises


581 - 590 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?