• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 11-05-2010 à 20:13

Jojo;
Voici celui qui a bouleveré tes vacances X( . Si ce n'était pas aussi dangereux, c'est tout de même impressonnant.

Bisous Bisous :-* :-*

Marie Cerise (45) répond Posté le 11-05-2010 à 20:06

Bonsoir les filles

Bonne Anniversaire Mimi :-* et Suzy :-* , c'est votre journée profitez-en B-) mais pas trop, de toute façon les kilos seront toujours là et 1 :(( en plus surtout pour une journée formidable ce n'est pas trop chèr payer >:) .

Je pense :^> qu'il faut noter tous ce qui entre dans notre bouche :-S et voir où nous faisons des écarts :^> . Je suis comme tout le monde je ne grignotte pas :-O , mais de temps à autre je goûte un petit bout :-S et lorsque je fais attention ma balance le ressent. :-q

Jojo le nuage c'est comme le nuage de tchernobyl :(( mais lui ont reconnait qu'il passe partout :-O . Il ne s'arrête pas aux frontières :( . Les gens ont critiqués X( le principe de précaution pour la grippe parceque cela touche leur porte monnaie (nos impots) >:) . Mais nous qui avons maintenant des problèmes de thyroïde?????? Si le gourvernement de l'époque avait fait son boulot X( . Nous n'aurions peu être pas aujourd'hui tous ces ennuis. Nous habitons près d'une centrale nucléaire :-O et nous avons reçu un protocole de précaution. :) Si ils avaient été honnêtes nous aurions pu prendre ce qu'il fallait pour protéger notre glande. X( X( X(

Mais bon passons à autre chose.

Mimi Suzy :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous souhaite une bonne soirée, à plus tard.

jojo répond Posté le 11-05-2010 à 18:06
les filles je vous le rappellerais à mes prochaines vacances si se nuages est toujours présent, mais il faudra vraiment souffler très très fort ;)

MAMIDOUCE,
Vendredi après-midi c'est moi qui sera dans cette position à défaut de me faire dorloter par ma petite maman, je vais me faire chouchouter par un massage aux huiles essentiels :P
oui on va faire une grande fête pour ses 70 ans. :-q

SUZY ET MIMI bonne anniversaire à toutes les deux :-*

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 11-05-2010 à 16:05

:) Nidette(58)Bonjour comment vas tu, malgré ce mauvais temps, chez nous dans les hauts de Seine il ne fait que pleuvoir et il fait froi 8°.

Oui nidette c'est une pippotyroïdite de hashimoto que j'ai depuis une dizaine d'années,
et c'est mainteant qu'elle recommence à se détraquer, et s'il n'y avait que ça mais j'ai une fibromyalgie et une arthrose importante aux mains en plus et des disques dans la bas de la colonne vertébrale qui sont usés alors entre tout ça je ne te dis pas les souffrances, mais il faut faire avec, nous n'avons pas le choix, nous n'avons qu'à toutes nous soutenir.Il faut profiter de la vie, moi je vais avoir 60 ans le 13 Juillet.
et je vais être à la retraite invalidité, car depuis 2003 je suis en invalité (1ére catégorie) et Janvier 2005 en 2éme catégorie, mais pour la retraite ces années ne sont comptées qu'en année et non sur ce que l'on a gagné, alors la retraite ne va pas être grosse surtout que j'etais depuis 1986 assistante maternelle en créche familiale.
de 1967 à 1984 j'étais secrétaire au ministére de la marine et j'ai pris ma retraite au
bout de 15 ans et 3 enfants (pas grosse non plus=.
Je t'embrasse :-* :-* bien fort, et je te souhaite une excellente journée.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 11-05-2010 à 15:50

bonjour, :D
bonne et heureux anniversaire à Suzy et mimi59, profitez au maximum de cette belle journée malgré le mauvais temps et oubliez par ce beau jour tous vos soucis et douleurs que nous apporte cette minuscule glande et autres, manger bien et buvez du champagne, je trinque avec vous. ;)
jE VOUS ENVOIE DE GROSSES BISES POUR CE JOUR MERVEILLEUX :-* :-*

minou (62) répond Posté le 11-05-2010 à 11:56
en effet tout dabord bon anniv.et gros bisous a nos strars du jour mimi59 et suzy profitez en bien ne pensez pas au regime lachez vous et demain vs aurez perdu 1 kg bonne journee et laissez les problemes de cote mangez et buvez vs vs sentirez super bien a demain bisous :-* :-* :-* :D :-q :x

nidette (58) répond Posté le 11-05-2010 à 10:59
Bon anniversaire Suzy et Mimi!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* malgré la pluie, je vous souhaite une excellente journée..(je ne sais comment vous faites pour envoyer toutes ces jolies images!!)
Mamidouce, ton hypothyroïdie est Hashimoto??
comme je le pensais, NADA, pas de perte malgré régime en première semaine... . j'ai supprimé totalement le sucré, et bien sur le pain. :(( . reste sur la quantité des menus.
alors qu'avant, j'en mangeais beaucoup plus..<

Jojo, quand tu seras sur le point de partir en juillet, et si le vilain nuage menace toujours, nous nous mettrons toutes à souffler très fort pour l'éloigner le plus loin possible!!!!! ;)

je continue sur ma lancée, car de toute façon je n'ai pas le choix!!!!

Je vous souhaite à toutes bon courage et surtout.....et comme le disent Marie Cerise et Mage..GARDONS LE MORAL!

mage37006 (37) répond Posté le 11-05-2010 à 00:28

;) bonsoir les copines,
bon anniversaire à suzy, et à mimi59 avec pleins de gros :-* :-* :-* , malgré nos problèmes passez une bonne journée sans penser aux douleurs, ayons bon moral et serrons nous les coudes, pour les "petites nouvelles" oui ce régime marche bien mais il faut s'y tenir et c'est dur car nous sommes pas toujours en super forme c'est pourquoi parfois nous perdons pieds et relâchons le régime, cette thyroïde et ce que nous avons en plus ne nous arrange pas, jojo pas de chance pour toi et ta maman c'est bête ce vilain nuage, on pense beaucoup à toi quelle joie tu aurais eu de revoir ta maman et elle aussi :-* :-* à vous toutes à +

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 10-05-2010 à 23:33

;) Nidette(58) moi aussi j'ai des hauts et des bas pour mon TSH, en ce moment j'ai le
même taux que toi (derniére analyse), avant les vacances de printemps je dois revoir mon médecin trés bientôt pour voir ce qu'il en pense, comme je te l'ai dit je suis au lévothyrox 250, et celà va même jusqu'à 270 (je demanderai à mon médecin jusqu'à combien va le lévothyrox.
J'ai moi aussi du mal à maigrir actuellement mais je n'ai pas bougé, je dois me peser demain, je ne fais pas comme tout le monde, je sents quand mon TSH monte je suis trés fatiguée, j'ai trés mal à la tête, une sécheresse buccal trés importante et je dors mal,
j'ai chaud, j'ai froid et des problémes de ventre et j'en passe, je me demande justement si elle n'a pas encore augmenté,il va fallor que je refasse une prise de sang avant mes vacances d'été.
JOJO, ce nuage quel probléme, X( j'espére que celà va passer, normal que tu sois déçue de ne pas avoir pu aller voir ta maman,je te comprends, elle aussi devait être peinée. :( :(( , tu pourras peut être y aller pour ses 70 ans, ou alors vous ferez une grande fête au mois de juillet.
Coucou MARIE CERISE comment vas tu, ;) Nous avons toutes les mêmes problémes, malheureusement il faut faire avec, mais c'est embêtant.
Je vous fait de grosses bises :-* sans oublier toutes les thyroïdiennes du forum
Amicalement et bonne nuit à toutes et à plus tard

Suzy* répond Posté le 10-05-2010 à 21:31

bisous du soir :-* :-* :-*

991 - 1000 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?