Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Suzy* répond | Posté le 10-05-2010 à 21:29 | |||
bonsoir à toutes . :-* et bienvenue aux nouvelles venues , oui MARIE CERISE et toutes les nouvelles :-O nous sommes dans la même galère :(( :(( oui %Mimi du59 oui Merci demain c'est le grand jour mais 10 ans de plus.... mais comme ma 2ème fille n'a que 25 ans je restes jeune :D :D ;) ; merci pour vos beaux dessins ; demain journée chargée , coiffeuse à 8 hres ,des courses et l'après midi je vois mon neurochirurgien,pour voir ce qu'il peut faire pour mon dos X( @-) c'est marrant ton âne MARIECERISE.. :-q JOJO ?donc tu as quelques jours de congés ;tu partiras plus tard :-* B-) bonne soirée à toutes à demain avec pleins de :-* :-* :-* |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 10-05-2010 à 21:08 | |||
Bonsoir les filles ;) Jojo comment vas-tu? Ce nuage nous casse les pieds. C'est dommage pour ta maman mais Tu vas te rattrapper en juillet. :x Cristalinea, arabesque, mimi59190, nidette, Jojo, Suzy, notre bataille X( pour la glande thyroïde est un combat incessant >:) , avec des hauts et des bas :(( . Il faut garder espoir qu'un jour nous arriverons à faire pencher la balance. ;) :D Bisous :x :-* |
||||
nidette (58) répond | Posté le 10-05-2010 à 20:45 | |||
bonjour à toutes ;) après une semaine, presque pas de perte X( j'ai augmenté ma dose lévo... TSH encore trop haute, cholestérol et triglycéride en hausse.. fatigue +++ je suis à 187,5
mimi, nous sommes de la classe!!!! année 55, 55ans!!! un bon cru!!!!!! :-q bonne nuit!! vais me coucher, j'ai terminé mon roulement de nuit ce matin..... |
||||
arabesque (31) répond | Posté le 10-05-2010 à 20:04 | |||
Bonjour, j'ai commencé le régime le 3 mai,-2kg6, j'ai été opérée il y a 18 ans. Mon endocrino m'avait dit que je maigrirais naturellement. +25 kg depuis. Je prends lévothyrox 150. Je ne suis plus énervée comme avant mais oedéme et fatigue. Tous les régimes que j'ai fait marchaient les premiers mois et aprés plus rien. J'arrétais et je prenais encore plus. cercle infernal On verra pour celui ci Mais j'ai toujours espoir et courage.Bonne soirée à tout le monde. Je vais manger mon poisson.
|
||||
mimi59190 (59) répond | Posté le 10-05-2010 à 08:46 | |||
bonjour a toutes je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problemes avec cette glande je suis toujour super fatiguee et je n est plus l energie que j avais avant je suis tres contente de vous lire je me sens moins seule bon anniversaire a suzy pour demain :-* je suis nee le 11 mai aussi je vais avoir 55 ans bonnes journee a toutes et pleins de bonnes choses ;)
|
||||
cristalinea (70) répond | Posté le 09-05-2010 à 15:13 | |||
bonjour a toutes je suis egalement sous traitement levoth mais j en suis en debut de maladie deux ans avec des hauts des bas stabilisation et puis patatra tout a refaire mais bon je suis suivie par une endocrino tres a l ecoute mais les kilos s aglutinent tout de meme presque 10 kg en deux ans et plein de regimes qui ne sont pas efficasssss j esperes que celui ci sera au top depuis deux semaines -1 kg je suis contente en esperant que cela dure.. mais cest difficile,,, au fait j habite dans l est de la franche en franche comte et j ai 47 ans maman 3 ados etc;;;; et surtout un bon moral a bientot et bon courage
|
||||
jojo répond | Posté le 09-05-2010 à 10:00 | |||
SUZY
on voulait descendre pour la fête des mères qui est le 9 mai en Suisse, et comme cette année maman va avoir 70 ans le 5 juin on aurait tout fait ensemble, je descendais avec ma sœur qui n'avait encore jamais été chez maman....Donc on est toutes très déçue :(( :(( .... |
||||
jojo répond | Posté le 08-05-2010 à 22:25 | |||
hello les filles.... vous ne pensiez pas me voir aussitôt moi non plus...
Vol annulé :(( :(( suis de retour à la maison, les prochain vols pour le Portugal et Lisbonne sont prévus pour mercredi sous réserve X( faudra voir avec le nuage, pour Ibiza il faut patienter 15 jours... Donc je vais me faire rembourser mon billet et partir en juillet, on nous a proposé de partir en autocar mais il faut 24:00 pour y descendre et maman voulait pas que l'on fasse se trajet sur les routes beaucoup trop long et pas la peine pour une semaine.... |
||||
Suzy* répond | Posté le 08-05-2010 à 21:17 | |||
BONSOIR |
||||
Suzy* répond | Posté le 08-05-2010 à 21:15 | |||
Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles .. :x :x MARIE CERISE ? TU PERDS NON PLUS . chez moi c'est pareille , :(( :(( dure dure avec cette thyroide : au début ça allait et maintenant plus 1 gr c'est dépriment avec ces saloperies, mais bon acceptons comme nous sommes il y a pire que ça; ou cherchez vous ces gifs ; vraiment merveilleux B-) B-) JOJO :-* :-* .J'espères que vous pourrez partir en vacances;pour revoir ta maman qui à son ANNIVERSAIRE?LE 9 MAI :x moi c'est le 11 mai ;bonne chance :x A toutes je vous dis merci pour ces belles fleurs ça égaille le forum :-* :-* bises à toutes et bon courage..... :D ;) Suzy :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.