Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 08-05-2010 à 16:25 | |||
Bonjour à vous toutes ;) A ce petit volcan :( il en cause des soucis. Dire que lors du 1er nuage un pilote :-O disait à la radio :D que c'était un idiot de fermer *-:) les aéroport :-bd Pour ma part, lorsque je sens que mon cou gonfle :-S que cela me serre :-S et que le poids monte :(( , je sais que ma thyroïde déconne :-bd à plein tube. C'est pour cela que J'ai pris <X RDV début juin avec l'endocrinologue, j'ai confiance en mon docteur qui surveille en même temps mon diabète et mon hypertension, mais j'ai besoin d'un autre avis :^> , et si je dois me résigner X( eh bien temps pis pour moi la balance aura gagnée. :(( |
||||
jojo répond | Posté le 08-05-2010 à 10:37 | |||
pas juste je sais pas si je vais pouvoir partir , le nuage volcanique est de retour 3 aéroports en Espagne sont fermés depuis se matin et sur le Portugal une partie du trafic est perturbé, je risque d'aller à l'aéroport pour rien..... X( X( X( |
||||
jojo répond | Posté le 08-05-2010 à 07:44 | |||
MARIECERISE,
je vais bien je pars c'est après-midi en vacances B-) pour une semaine, je prends l'avion à 18:00. Sinon pour mon mari toujours rien :(( il a rendez vous le 20 mai avec son conseiller pour voir si il va faire un stage en usine..... Je serais de retour vendredi 14 dans la soirée. Bises à toutes :-* :-* |
||||
jumeau36 (77) répond | Posté le 08-05-2010 à 07:43 | |||
bonjour, malgré les écarts et les difficultés rencontrés cette semaine, à la pesée -0.3g et -1.5 pour le tour de taille et de cuisse. -4 pour le tour de hanche. cela fait beaucoup pour les hanches , je me suis peut être trompée la semaine dernière dans la mesure. je suis contente du résultat car le poids baisse même si c'est doucement. il suffit pour moi d'être plus sérieuse la semaine prochaine et cela va le faire. j'affiche tout de même -1.6 gk en deux semaines. c'est bien car cela faisait longtemps que mon poids augmentait. à binetôt
|
||||
nidette (58) répond | Posté le 08-05-2010 à 03:48 | |||
MAMIDOUCE.... tu es au lévothyrox 250.??...je pensais que le 200 était le maxi.. Je suis 175 avec une TSH encore trop haute pour hashimoto.. je ne perds pas de poids, et toujours aussi mal... cholestérol en hausse, triglycéride.. etc..mon toubib ne doit pas savoir que
pour hashimoto, la tsh doit être en dessous de 1,00 et le mieux proche du 0,5 mon taux actuel est 1,87....merci de me rassurer quelque part en me disant que je ne suis pas au presque maxi!! résultat de la première semaine aujourd'hui, mais je crains bien qu'elle soit négative!! bon Week-end à toutes!!!! :-* :-* :-* de gisou |
||||
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 08-05-2010 à 01:28 | |||
bonsoir à toutes et tous, :P Actuellemnt je fais des prises de sang tous les 3 mois, car mon TSH avait beaucoup augmenté, autrement j'en fait une fois par an autrement mon médecin m'en fait faire lorsque je commence à avoir des symptômes ou si je commence à prendre vraiment du poids,et à tous les coups le TSH est déréglé, :( là je prends du lévothyrox 250, moi aussi j'ai passé au début une écho de la thyroïde,je suis même allée plusieurs jours de suit à l'hopital Béclére de clamart pour me faire faire pleins d'examens,et là ils m'ont dit que mon médecin de famille pouvait continuer à me suivre, car il était trés compétant :-q :x et qu'ils me renverraient à l'hôpital s'il y avait un gros probléme et celà fait 10 ans que mon médecin continue de ma suivre, c'est également lui qui m'a découvert ma fibromyalgie quand d'autres me disaient que c'était psychosomatique. :-bd :-bd BON COURAGE POUR VOUS DEMAIN POUE LA MONTEE SUR LA GRINCHEUSE, j'espére que vous aurez perdu du poids, moi je me pése le mardi, j'ai décalé par rapport à mes absences. Depuis que j'ai commencé le 4 janvier j'ai perdu 17kg il m'ne reste encore une vingtaine c'est le premier palier que je me suis fixée, et aprés on continue si tout va bien pour encore une bonne vingtaine de kilos et aprés la stabilisation. Ce soir avec mon mari nous nous sommes fait un resto chinois, c'était bien bon. BIZZZZZZZZZ à tout le monde et à demain, j'espére que vous aurez passé une bonne nuit remplie de doux rêves |
||||
mage37006 (37) répond | Posté le 07-05-2010 à 21:00 | |||
rebj,
jumeau36, pour répondre à ta question je fais tous les 3 mois le taux de TSH et mon lévothyrox est redosé en fonction du résultat, mais en + la 1ère fois j'ai passé une éco de la thyroïde et je suis suivie maintenant par une endocrinologue que je revoie dans un an, je ne sais pas si l'une d'entre vous à + de renseignements à t'apporter car nous sommes toutes différentes face à ce problème, mais nous avons bien toutes les mêmes symptômes qui nous pourrissent la vie et c'est à vie, malgré le traitement. malgré tout gardons le moral et la tête haute ;) Marie Cerise merci pour tes gros bisous. et moi les filles dans tout cela je suis de Tours pas loin les unes des autres ;) !! bon WK et :-* :-* à toutes à + madeleine |
||||
jumeau36 (77) répond | Posté le 07-05-2010 à 20:30 | |||
merci mage37006 pour tes encouragements. on verra demain pour le résultat. j'ai une question à vposer à toutes. suite à une prise de sang, on a découvert mon hypothyroidie (mais je savais que quelque chose cloché) en janvier 2009. tous les 3 mois je fais une prise de sang pour adapter la dose du levothyrox. aujourd'hui je suis au 100 (depuis un mois). je n'ai fait aucun autre examen. est-ce normal? je ne cherche pas à faire des tas d'examens mais je m'interroge.
merci d'avance pour vos réponses |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 07-05-2010 à 19:27 | |||
Bonjour les filles ;) Mamidouce, je vais bien sauf la balance X( qui ne veut toujours pas descendre >:) . Merci thyroïde. Pour le temps, il fait froid @-) on a pas envie d'aller marcher à croire que l'hiver est encore là. Vous partez bientÔt à Montegresso? Comme je te l'avais dit pour cette année, nous nous cantonnons sur les travaux de la maison et l'année prochaine je vois poindre des vacances à Calvi :x Ouaiiiii. J'en rêve déjà. Me baigner dans la baie :x ,sur le bord je ne sais pas nager, mais j'ai fais des progrès :-q , je vais en profiter un max. Nidette je suis aussi à 3/4 de briare. Du côté Sully sur Loire. J'ai pris une décision *-:) . J'ai RDV début juin avec un endocrinologue nutritionniste, j'en ai assez X( de faire autant d'efforts pour si peu de résultats :(( . Une bonne soirée à vous toutes. Bisous Marie. |
||||
mage37006 (37) répond | Posté le 07-05-2010 à 15:44 | |||
bj à toutes,
tiens revoila mamidouce cela fait plaisir, je vois que tu as écouté les conseils de notre ami Roland, tu sais mettre des photos chapeau!! ;)faudra que j'essaie! et suzy aussi, merci pour les fleurs, Jumeau36, c'est petit à petit que tu vas te défaire du grignotage, et si tu ne maigri pas beaucoup peut-être as-tu perdu en cms mais surtout ne te désespère pas, au début c'est dur le temps que le corps s'habitue, essaie de prendre un coupe faim comme une pomme ou un fruit en arrivant du boulot avant le repas c'est pas grave ou bien moi je prends un potage à O% en stick en cour d'après midi pour couper la sensation de faim mais surtout pas de gateaux ou trop de chocolat. change tes habitudes, mais pas radicalement, tout doucement c'est comme cela que tu vas y arriver, y a pas de raison ;) du soleil du soleil on attend!! :P :(( :-* :-* :-* :-* à toutes et à vos légumes ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.