• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
nidette (58) répond Posté le 05-05-2010 à 19:51
coucou!!!!!! y a quelqu'un????? :(

nidette (58) répond Posté le 04-05-2010 à 21:01
;) bonjour !!!! je viens vous faire un p'tit coucou..... c'est bien de se retrouver entre personnes ayant les mêmes problèmes... au moins on se comprend :)
2ième journée.... sans trop de soucis.. j'inverse les féculents, je les prends le midi.. je vous laisse pour ce soir, je vais retrouver le DR House!!! bonne soirée à vous toutes et tous (je ne sais si des messieurs partage notre forum!) une bourguignonne berrichonne .... nidette

mage37006 (37) répond Posté le 04-05-2010 à 12:07
;) bonjour à toutes,
sf76290, pas banal ton histoire, mais c'est vrai qu'avec la thyroïde, quand on ne l'a pas décelée, on nous prends pour des personnes dépressives et tout et tout sans bien approfondir ce que l'on peut avoir, moi mon médecin m'a dit "c'est pas que vous êtes après me faire une dépression" je vais vous prescrire des médicaments pour cela et en les prenant j'étais plus malade qu'avant, et j'avais grossi sans raison apparente,j'y suis retournée et j'ai insisté et c'est là qu'avec une prise de sang complète y compris la TSH que l'on a enfin trouvé ce que j'avais, mais cela n'a pas été sans mal et a duré plusieurs mois, je supporte bien le levothirox et je vais mieux.
à présent il faut soigner les dégâts occasionnés par cette saloperie,
courage, le régime de JMC est là pour nous y aider et n'hésite pas à poser des questions à la diététicienne elle est là pour nous aider et de bons conseils.
:-* :-* à toutes et bon courage à celles qui travaillent.

sf76290 (76) répond Posté le 04-05-2010 à 09:53
Bonjour,
Pas facile ces problèmes de thyroîde... moi, j'ai eu une thyroîde toxique, j'étais entrain de crever, des gros problèmes cardiaques...bref, ablation de la thyroïde et des hauts et des bas, car je n'absorbais pas le lévothyrox, non que je ne le prenais pas, mais mon corps ne l'absorbait pas.. depuis je prends Euthyral, plus difficile à doser mais qui me convient mieux...
quand j'ai été diagnostiquée, j'étais un des rare cas d'hyperthyroîdie obèse !!
pas de bol..

minou (62) répond Posté le 03-05-2010 à 20:13
:-* :-* ah oui suzy jai regarde jai reussi cest parce ke les sigles on ne les voit ka la fin kan cest envoyer et je regarde jamais merci =(( :-* B-) B-)

minou (62) répond Posté le 03-05-2010 à 20:11
oui nidette moi jai une hypo d hashimoto depuis 3 ans suzy jessaie je le fais je clique dessus et rien on verra sinon il fo ke je demande a mon fils kan meme ke je suis bete bonne soiree le temps ke je visite le site et jaime regarder clooser a la 2 bisous =(( =(( )

mage37006 (37) répond Posté le 03-05-2010 à 18:11
;) Bonjour à toutes,
ça fait plaisir de voir des "petites nouvelles" nous rejoindre, mimi je suis d'accord avec toi cette thyroïde nous pourrit la vie mais faut faire avec et surtout trouver le bon dosage et maintenant essayer de perdre les kilos qui se sont installés sournoisement en nous.
Jumeau36 fait la sourde oreilles aux personnes qui veulent te démotiver, positive et tu vas voir les 1ers kilos lorsque tu les auras perdu, (même les 1er 100grs) tu seras contente, viens en discuter avec nous toutes, on sait de quoi on parle, celles qui n'ont pas de problème de poids ne peuvent pas comprendre le mal être qui s'installe en nous, et qui plus est, à cause d'une maladie imprévisible.
comme toi Suzy, je perds très lentement surtout que maintenant avec mon cancer, j'ai lever le pied sur le régime, mais faut que je fasse attention à mon poids car avec ce problème de thyroïde je peux reprendre très vite ce que j'ai perdu.
pour le sucre Nidette je n'ai pas de solution miracle que de baisser lentement tes dosages de sucre dans les aliments, pas les supprimer d'un coup, car tu repartira de + belle en prenant ton temps tu devrais y arriver, mais faut pas le supprimer complétement.
:-* :-* à toutes et bonne soirée, Madeleine

Marie Cerise (45) répond Posté le 03-05-2010 à 17:05
Bonjour Mesdames ;) Bonjour aux petites nouvelles :D

Pas facile cette maladie >:) qui engendre d'autres maladies avec tous les effets secondaires.
Beaucoup pensent que c'est dans notre tête :(( . Pour le levothyrox c'est un bon médicament mais il ne remplace pas :-O l'hormone naturelle produite la glande qui elle même commande aux autres glandes de faire leur boulot B-) . Et après cela on se demande pourquoi notre corps part en sucette X(. La première offensive :(( la prise de poids >:) plus ou moins importante, une amie me disait dernièrement que sa nutritionniste lui avait dit que cela pouvait aller à 5 kgs dans la semaine sans se baffer en nourriture @-) .

Courage; à force de discuter avec les copines on va apprendre *-:) à mieux connaître cette maladie silencieuse qui nous pourrit la vie :(( , mais qui ne deviendra pas une fatalité. :-O Pleins de courage et n'hésitez pas a venir en discuter entre nous <X .

Minou tu cliques sur le symbole et il s'insert tout seul.

Bisous les filles :x :-* A plus tard.

jumeau36 (77) répond Posté le 03-05-2010 à 16:11
merci pour ta réponse suzy. je vais aller voir doctissimo. je souhaite perdre 10kg pour mi juillet. en parlant avec une collègue, elle me décourage en me disant que l'objectif est trop grand et que si j'y arrice ej vais les reprendre vite. j'en ai marre de ce genre de discours par des personnes qui n'ont pas de problème de poids et pas de problème de thyroide. je ne lui en parlerai plus et de toute façon je le sens confiante. de plus, si je n'affiche pas -10 à la mi--juillet, le peu de perdu sera une victoire à côté d'une hausse .

Suzy* répond Posté le 03-05-2010 à 15:31
:-O recoucou :-*
Minou ; pas compliqué; tu cliques juste sur ce qui te plait et après tu le verraa sur le
forum :-q pigé :-* :-* essaies; suzy :-* :-*

1031 - 1040 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?