• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
nidette (58) répond Posté le 03-05-2010 à 14:41
Myriam, nous avons le même âge... année 55, 55 cette année!! et le même taux de lévothyrox!!! ;) je ne peux être opérée, car ma thyroïde se fait hara-kiri... maladie auto immune... et il est très difficile de faire une intervention dessus.... parmi vous, y a-t-il des hashimoto?? :(

minou (62) répond Posté le 03-05-2010 à 14:01
salut suzy mimi et toutes les autres koment faites vous pour mettre vos petits bricoles de bisous de coeur rien a faire je trouve pasle truc a plus je vais me reposer un peu et regarder le film

mimi59190 (59) répond Posté le 03-05-2010 à 13:50
bonjour a toutes je m appele myriam j ai ete operee de la thyroide en 1989 ca fait 20 ans que je ne suis plus la meme femme je suis en hypo ca a gache toute ma vie j ai pris 50kg et j ai beaucoup de mal a marcher j ai 55ans pour l instant je prend 175 de levothyrox je suis tres fatiguee je compte sur votre soutien pour m aider merci a bientot

Suzy* répond Posté le 03-05-2010 à 12:33
:x BONJOUR TOUTES. ;)
Bienvenue à Nidette etJumeau 36 ... :D nous avons les mêmes problèmes, (fatigue générale; prise de poids ben la totale... plus diabète et autres ,je suis aussi sous lévothyrox, j'ai aussi du mal pour accepter mon poids; ily en a parmi nous qui on perdu 26kg en 1an ,moi je perds lentement,
allez sur google sur( DOCTISSIMO)on vous donne des explications, d'ailleur c'est assez compliqué avec les dosages.
bon courage à vous ,suzy :-* :-* Bonne journée...

nidette (58) répond Posté le 03-05-2010 à 12:03
Jumeau 36.. je suis d'accord avec toi pour les symptômes, mais les médecins ne nous prennent pas au sérieux... pour eux, nous sommes corrigées par le lévothyrox.. mais comme je le dis dans mon post dessous, ce n'est pas vrai.. une hormone de synthèse ne peu remplacer à 100%... j'ai été pendant 5 ans à dire que je n'étais pas bien, à me trainer... jusqu'à ce que je fasse un problème HTA... j'avais fini par dire à mon médecin que je devais être hypocontriaque...je ne pouvais plus marcher.. sauf sur la pointe des pieds.. je suis traitée depuis 1998.et mal depuis 93.. pour hashimoto..

nidette (58) répond Posté le 03-05-2010 à 09:36
bonjour!!! ;) je démarre aujourd'hui, je suis hypo hashimoto.... sous lévothyrox 175 et malgré ce que disent les toubib, celui ci ne remplace pas l'hormone naturelle.. mais merci quand même à celui ci d'exister..j'ai 30 Kg à perdre, ai fait WW.. mais trop permisif... je dois me déshabituer du sucre.. car très gourmande de celui-ci..
et par la même, du synthèse...
je vous souhaite une bonne journée gisou

jojo répond Posté le 02-05-2010 à 21:28
bonne nuit les filles je suis fatiguée
je viendrais demain soir plus longtemps....

Suzy* répond Posté le 02-05-2010 à 18:31

bonjour les amies :-* :-*
JE vois que nous avons toutes nos problèmes;Mage je te souhaites beaucoup de courage; :x :-* :-* :x BIENVENUE à mona; nous avons aussi ces problèmes ,d'oedème de fatigue ,oui nos hormones nous jouent des tours :x :x ;minou ;plaisir de te revoir aussi et ne baissez jamais les bras,pensez à vivre et riez beaucoup ça aide beaucoup; :-* :-* nous nous encourageons,si le soleil revient ,il faut garder espoir :D :D :-* à toutes ;JOJO ? MARIE CERISE ?MAGE? MONA? ?MIMI ?MINOU.JE PENSES AUSSI 0 CELLES QUI sont absentes :x :-* :-* suzy

jumeau36 (77) répond Posté le 02-05-2010 à 18:22
j'ai commencé le régime JMC le 26 avril et perdu 1kg3. tout comme vous je suis en hypothyroidie depuis 1an et demi. j'ai pris 25 kg. j'en ai mare de prendre du poids et de senitr ses oedème surtout quand il fait chaud. je prend levothyrox 100 mais mon dosage fluctue encore. cela encourage de voire que l'on est pas seule et que la eprte de poids est possible même si elle sera plus longue. on arrête pas de me dire qu'avec l'hypo, je ne peux pas maigrir mais je ne supporte plus mon corps. l'hypothyroidie est une maladie invisble en soi mais une vrai saloperie: prise de poids, oedème, fatigue, dépression...
à bientôt

mage37006 (37) répond Posté le 02-05-2010 à 18:05
Bonjour à toutes,
coucou me revoici,
j'avais laissé mon ordi à mon beau fils, heureuse de voir que tout le monde est revenu pour discuter, je m'ennuyais un peu, plusieurs jours sans vos nouvelles, bienvenue à minou et nonna on a toutes les mêmes problèmes à ce que je vois, mais courage faut qu'on arrive à perdre ces vilains kilos et après on aura le moral au beau fixe avec les beaux jours qui vont arriver.
merci à toutes pour vos fleurs c'est sympa de recevoir autant de fleurs en si peu de temps!! bravo les amies.
je vais retourner chez moi pour la suite de mes examens de santé et ensuite j'attaque la radiothérapie, je voudrai être en forme pour un baptême mi juin, mais ça c'est pas gagné, car malgré tout, je ressens le contre coup de l'opération et en + le beau fils chez nous pendant 3 jours + les petits enfants ouf.... enfin seuls, on les aime mais en période de maladie c'est un peu dur dur...
bisous à toutes à + ;) :-*

1041 - 1050 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?