Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
nonna (moyeuvre-grande, 57) répond | Posté le 02-05-2010 à 17:44 | |||
bonjour mimi.moi ossi je sui en hypothyroide depui 83 elle ne travaille pa du tou comme toi je sui sou lévothyrox(175) cette maladie me fé gonflé (oedème)é grossir, ,tension,fatigue mon médecin ma conseillé de mangé san sel é san sucre cé pa facile g pri du poid en plus nou lé femme no hormone nou joue dé tour é dé kilo en plus, depui ke je fé le regime de JMC je per lentement mé je per surtou en cm é constaté une diminution de mé oedème o jambe on verra pdt lé grosse chaleur si elle reste dégonflé,tu a tou mon soutien g vu par ce forum ke toute ensemble on se donne du courage é soutien.bisou a toutes. :)
|
||||
Suzy* répond | Posté le 02-05-2010 à 17:07 | |||
:-* :-* je fais des essais ; :D @-) suzy :-* :-* |
||||
Suzy* répond | Posté le 02-05-2010 à 17:04 | |||
:-* :-* les filles , merci pour les belles fleurs JOJO ET MARIE CERISE? J'ai du mal à les mettre :-* :-* à toutes..... Minou ; ma nièce fait de l'hyper mais elle n'a que 41 kg;et pourtant elle mange, c'est vrai nous les femmes ,mais les hommes ont aussi leurs problèmes nous sommes là pour nous soutenir;ne baissons jamais les bras ;) ;) |
||||
minou (62) répond | Posté le 02-05-2010 à 15:44 | |||
mimi 59 je te retrouve sur le site moi aussi je suis en hypo pour la thyroide mais jai du mal a cerner kelle difference entre hipo hiper suite a ma depression il y plus de 3 ans on sest rendu compte ke javais des problemes de thyroide je prend du levotyrox kom bokou les kgs sont venus se rajouter a ceux ke javais je mesure 1m60 et 74 kgs si jen perdais enkor au moins 5 ca serait super nous les femmes nous avons bokou de problemes kan on lis tout le site on est pas gatee heureusement kon garde le moral a plus bisous
|
||||
jojo répond | Posté le 01-05-2010 à 22:42 | |||
Bonne soirée les filles à demain :-*
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 01-05-2010 à 20:04 | |||
MERCI JOJO :D :)
J'adore :P les orchidées :x :x Bonne soirée à tout le monde :-* :-* |
||||
jojo répond | Posté le 01-05-2010 à 19:12 | |||
Voici une photo de l'exposition d'orchidées que j'ai vu hier soir :-* |
||||
jojo répond | Posté le 30-04-2010 à 21:07 | |||
marie cerise,
merci pour ce beau muguet ,quelle jolie attention. SUZY, non mon mari n'a toujours pas retrouvé du travail mais heureusement que les beaux jours sont là, du coup le moral va mieux. MIMI, bienvenue parmi nous,on va te soutenir un forum c'est fait pour celà..... nous avons été à une exposition d'orchidée, magnifique j'ai fais des photos je vais vous les faire parvenir. @++++ |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 30-04-2010 à 19:29 | |||
Bonsoir les amies :-* Juste un petit mot pour souhaiter la bienvenue à Mimi 59190. ;) Pour le programme il est bien conçu, :D Il suffit de bien le suivre et d'avoir le bon nombre de calories par jour.Sinon X( :(( Aujourd'hui piscine, @-) je suis un peu fatiguée, nous avons bien travaillées. Une bonne soirée à toutes :x et à plus tard. Bisous :-* :-* :-* |
||||
Suzy* répond | Posté le 30-04-2010 à 14:53 | |||
SALUT Les filles :-* :-*
Heureuse de vous entendre ;) ;) ça fait plaisir que le forum continue :D :D bienvenu àMimi du 59..; on t'a enlevé toute la glande ,tu es sous 'lévothyrox. je suis aussi en hypothyroidie ,mais avec ce régime de JMCOHEN il y en a parmi nous qui on perdu dans les 25 kg et plus,tu as commencé quand et as tu perdu... j'ai encore d'autres pathologies ,donc je prends beaucoup de médicaments ,diabète ; lombalgies chroniques,donc j'ai pris dans les 30kgs ;mais je perds lentement :(( :(( heureusement que le moral revient ,hier on avait 29 degrés et aujoud'hui il pleut de toute façon on est pas bien dans la peau; :P :P MARIE CERISE ?moi j'ai pensé la même chose , je n'avais plus envie d'écrire je déprimais,heureuse :D :D pour toi que tu vas à la piscine,ne :(( :(( pas tu n'as plus peur. :-* :-* :-* , Jojo ;oui ça va un peu mieux; :D :D tu as reprise un sport;tu vas bientôt partir en vacances,ton mari à t'il retrouvé du travail on lui souhaite de tout :x :x :x A TOUTES je vous souhaites de bonnes fêtes et bonne route dans le club des cohensgirls ;) ;) :-* :-* :-* à toutes :x :x :x Suzy <X |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.