Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
mimi59190 (59) répond | Posté le 30-04-2010 à 08:42 | |||
mimi 59190 bonjour a toutes je m appelle myriam j ai ete operee de la thyroide depuis 20 ans et j ai pris 50kg je suis en hypo j ai commence un regime et seule ce n est pas facile je compte sur votre soutien j espere avoir de vos nouvelles prochainement bisous a toutes
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 29-04-2010 à 19:32 | |||
Coucou les filles ;)
Jojo nous aussi beau soleil aujourd'hui :P , ce soir il se voile mais on verra demain B-) Cela m'ennuyait :(( de ne plus avoir de nouvelles. Mais bon petit à petit on reprend du service. Pleins de bisous à plus tard. :x :-* |
||||
jojo répond | Posté le 29-04-2010 à 18:45 | |||
hello les filles,,,,
il a fait chaud B-) aujourd'hui pour la saison mais on profite de se beau soleil..... SUZY, c'est bon de te lire, comment vas ta santé tu profite de ses beaux rayons de soleil ??? MARIECERISE, on se sentait un peu seule =(( =(( , mes résultats d'analyse était bonnes, je suis toujours en hypo mais mon dosage est resté le même, côté balance pas repris pas perdu, c'est stable...... |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 28-04-2010 à 20:05 | |||
Bonsoir les filles :x
Je me sentais un peu seule =(( Donc je repartais en me disant peut être demain les amies feront un signe :(( . Mage je suis contente d'avoir de bonne nouvelle, Continues sur ta lancée ;) Jojo, Suzy, Mage cela fait plaisir d'avoir des messages. :P De mon côté RAS les analyses le mois prochain pour la thyro apparement elle est toujours en hyper, c'est pour cela que le poids ne bouges pas. X( Et vous ou en êtes vous du programme et de la balance ;) Pensez à prendre le soleil pour avoir votre dose de vitamine D. :-O Surtout les filles ont reviens dire bonjour et donner des nouvelles <X Je vous souhaite une bonne soirée. à plus tard :x :-* |
||||
Suzy* répond | Posté le 28-04-2010 à 15:08 | |||
Coucou les amies du forum..... :x ça fait longtemps que je
n'étais pas là, mais vous lis de temps en temps; c'est vrai ce que MARIE CERISE (le moral c'est 50% de guérisson) Mage , tout c'est bien passé, j'ai une soeur qui à été opéré ; elle n'avait pas accepté la chimiothérapie,mas elle a aussi eu la radiothérapie;et tout est bien maintenant ,alors bn courage :x :x a toutes ;) ;) .je penses toujours à vous :D :D revenez si non le forum se meurt lentement; et pensez surtout qu'on est jamais seule à avoir des problèmes. Lundi nous avons enterré un fils de mon cousin défunt;53 ans et il a perdu les jumeaux à 6 mois d'intevalles, maladie il y a 4 ans .... je vous écrit les misères mais la tête haute et pensez à vivre..... bonne journée à toutes pleins de :-* :-* :-* :-* :x :x :x ;) ;) Suzy :-q B-) |
||||
jojo répond | Posté le 27-04-2010 à 22:12 | |||
mage37006,
c'est bon de te lire et de voir que tu as le moral, c'est important et sa aide beaucoup ;) tu vas pouvoir reprendre le sport et le régime que de bonnes nouvelles. prends soin de toi bises :-* :-* :-* |
||||
mage37006 (37) répond | Posté le 27-04-2010 à 20:50 | |||
coucou les Filles,
en mon absence elles ont toutes désertées le site que se passe-t-il toutes en vacances ou à profiter du beau soleil? vous avez bien raison. Je suis opérée de mon cancer du sein, cela s'est bien passé, maintenant j'ai les résultats aussi, pas de chimio mais des séances de rayons pendant 6 semaines à partir du mois de juin en attendant la cicatrisation, le moral va bien, et en plus je vais pouvoir refaire du sport, car les ganglions ne sont pas atteint, ouf j'ai eu peur, je vais pouvoir reprendre le régime car je n'ai pas reperdu un gr dans tout ça, mais il y avait autre chose à faire que de penser à mes légumes mais j'y reviens. merci à vous toutes de votre soutien. bisous ;) |
||||
jojo répond | Posté le 27-04-2010 à 15:21 | |||
hello les filles, notre forum est désert c'est le beau temps qui vous fait sortir,vous avez bien raison faites le plein de vitamines D B-) et bonne journée à toutes.
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 11-04-2010 à 19:24 | |||
Bonsoir les copinautes
Mamidouce finalement nous ne pourrons pas aller en Corse cette année, mais si tu le veux bien je garde ton invitation sous le coude nous devons finir les travaux et reconstruire le hangar suite à la tempête de 2008, on commence a en voir le bout. C'est prévu l'année prochaine j'adore y aller et cela va me manquer cette année. Je te souhaite de bonnes vacances en vendée. Jojo, pour la piscine cela va de mieux en mieux il n'y a plus d'aquaphobie manque de monde mais je vais à l'aquadouce 1 fois voir 2 si mon mari peux s'occuper de mes 2 personnes pendant ce temps là. Jojo j'espère que ta balance ne va pas te rendre tes 4 kilos. Ah si je voulais te dire j'ai réécris à l'adresse que tu m'as donné pour mon ARgrand père. Mage, c'est bien que tu reprennes ton courage à deux mains. Lorsque mon mari a eu son cancer de la prostate le cancerologue lui a dit de voir cette maladie comme une autre maladie et de la combattre dans ce sens. C'est ce qu'il fait. Je sais pas facile, moi je le vis mal d'ailleurs la balance me la fait comprendre. Dans le protocole on nous proposait un aide psychologique cela peut aider. Pour ma part j'ai eu l'aide de Sylviane la psychologue de l'équipe JMC. Elle m'a fait un bien fou. Et d'en parler n'est pas se plaindre. Donc si tu as un coup de grisou vient nous parler même si sur le plan médical nous ne pouvons pas t'aider, moralement on est là. MAMIDOUCE,SUZY,JOJO,MINOU,PAPILLON, MAGE, pleins de bisous à demain. |
||||
fanfan (28) répond | Posté le 10-04-2010 à 20:30 | |||
Salut les filles, et bon week end, Courage CLO43,j'étais en hyper (maladie de Basedow), nodules et goître pas térrible comme tu le resends, j'ai été opéré e, janvier 2005, c'était vraiment térrible je le dis maintenant, j'ai mis 5 ans pour être bien doser mais la chute fatigue, le changement brutale sur le caractère me joue souvent des tours, il me faut une vie trés équilibrés sans contrariété ce n'est pas facile, mais l'age n'est pas le même j'ai 52 ans heureusement pour toi, la seule chose qui faut avoir le morale et bien épauler. j'ai eu vraiment de la chance.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.