Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
mage37006 (37) répond | Posté le 10-04-2010 à 16:22 | |||
suite de mon message,
Corizette, CLO43,Marie Cerise,MAMIDOUCE, Minou,Jojo, susy et toutes les autres un grand merci et des grosse bises à toutes, bonnes vacances à celles qui peuvent partir et aller se changer les idées cela fait du bien de changer d'air de temps en temps. corizette17, comme toi je vais me battre, je vois que tu as ta part de souffrances, et malgré cela tu as le moral, on est là on te soutien de tout notre coeur. encore merci et bises à + |
||||
mage37006 (37) répond | Posté le 10-04-2010 à 16:12 | |||
bj à toutes,
merci de vos encouragements cela fait chaud au cœur, moi aussi je pense à vous à tous les problèmes de santé que l'on a, malgré tout on garde la tête haute car se plaindre ne sert à rien, en discuter ensemble par contre nous fait du bien pour voir si tel au tel chose nous convient plus aux unes qu'aux autres,c'est le cas du régime, je pense qu'il nous convient à toutes, CLO43, il faut apprendre à aimer ton corps sinon ta tête ne suit pas, je pense "que c'est ton traitement qui n'est pas bien adapté" voir à faire des prises de sang régulières, moi ça ça va, maintenant je passe à la phase de mon cancer du sein, je me fais opérée le 21 avril et après voir des rayons car c'est pris au tout début mais affaire à suivre de très près, je suis prête dans ma tête, pour le régime, je n'ai que qq kgs en trop pas trop grave, je fais attention à ce que je mange, surtout des choses saines et après je verrai, je suis allée faire du sport car ma salle me manquait c'est trop important pour moi d'en faire et de rencontrer du monde sympa en + pour le tabac , je voudrai vous dire, "je n'ai jamais fumé" mais je comprends ceux qui fument et mon compagnon d'aujourd'hui, je suis avec lui depuis 3 ans, et bien cela fait 2 ans qu'il ne fume plus, c'était dur pour moi d'avoir qq à la maison qui fumait et bien après 50 ans de tabac personne n'avait réussi à lui faire comprendre et à l'accompagner pour arrêter et bien on peut y arriver, c'est comme tout un bonne dose de volonté et d'amour |
||||
jojo répond | Posté le 10-04-2010 à 15:46 | |||
hello les filles mon ordi est réparé donc je profites pour venir vous lire....
Je vois que certaines vont bientôt partir en vacances quelle chance. D'autres on repris confiance et vont à l'aquagym, c'est bien.... Quand à moi je suis malade une affreuse gastro-entérite qui m'a fait perdre 2 kg en 4 heures j'ai trouvé le bon régime...hihi mais suis pas bien du tout donc arrêt de travail jusqu'au 15/4 je vous @++++ et vous embrasse. |
||||
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 10-04-2010 à 09:53 | |||
MARIE CERISE je pars en vacances du 17/4 au 01/5 avec mon mari, ma fille et mes petites filles en vendée à Saint Hilaire de Riez dans un camp en Mobil Home, celà va faire du bien à tout le monde, car l'hiver a été dur enfin espérons qu'il va faire beau.
Et le 3 Juin, nous partons en Corse au moins jusqu'à fin octobre ou aprés les vacances de la toussaint si ma fille vient., si tu vas en Corse viens me voir dans mon village,si tu veux laisse moi ton mail et je te donnerai mon num.tél.du village et mon portable mon mail mauricette-f@hotmail.fr si tu veux tu me reponds. Je vois que tu profites bien de la piscine c'est super MINOU, pourquoi as tu arrété ton régime,il faut le reprendre, ça en vaut le coup, surtout que les recettes sont faciles à faire et puis il y a les équivalences. Tu sais dans la perte de poids il y a des hauts et des bas mais il faut persévérer, ceci n'est qu'un conseil tu es libre de faire ce que tu veux. Ce matin mon médecin est venu pour renouveler mon traitement, et il a trouvé que j'avais bien maigri et trouve trés bien la méthode de JMC, il m'a dit c'est trés bien continuer, malgré une hypothyroîdite d'Hashimoto trés importente (j'ai un traitement pour) là il me fait refaire un TSH pour voir où j'en suis. Quel beau temps aujourd'hui ça fait plaisir de voir le soleil. Je vous souhaite à toutes un excellent Week End, bises à vous toutes A++ |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 09-04-2010 à 18:33 | |||
Coucou Mamidouce tu t'en vas en vacances? Profites en bien, hier le temps chez pas terrible, Mais aujourd'hui la journée a été superbe.
J'ai été à la piscine pour une séance d'aquadouce, avec les filles et le monsieur nous nous sommes éclatés.demain bonjour les courbatures. Mage le moral c'est 50% de la guérison. il faut que tu sois positive. Pleins de bises les filles à demain. Bises marie; |
||||
minou (62) répond | Posté le 09-04-2010 à 13:55 | |||
mamidouce coucou moi pas la peine de me peser demain mais dejaa ca fait 2 mois ke je ne me remet pas ds le regime mais au moin je nai aps regrossi cest deja ca la je pars jeudi prochain en vacance et jespere ne pas revenir avec des kgs en plus donc on verra en revenant bon courage a mage et crois bien ke lon pense a toi et ke nos petites douleurs meme si a lorigine sont insoutenables ne sont rien a cote de tes soucis de sante et noubli pas le moral on ten envoie un morceau chacune gros bisous
|
||||
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 09-04-2010 à 13:01 | |||
Coucou, c'est mamidouce,je reviens un peu vers vous MARIE CERISE SUZY JOJO MINOU PAPILLON MAGE ET TOUTES LES AUTRES,
Je viens toujours vous lire mais jai été interpellée par les problémes de MAGE et je venais luis souhaiter bon courage et un moral de plomb car ça aide beaucoup, je te dis celà car j'ai ma belle soeur qui a eu 2 cancers, un des ovaires il y a 15 ans et il y a 4 ans un cancer du sein, elle a eu des rayons et maintenant celà va, elle en parlait comme si elle avait une grippe. MA CHERE MAGE je penserai bien a toi et n'oublie pas que nous sommes toute là pour te soutenir, il faut dés que tu en sentiras le besoin d'en parler avec les amies du forum, je serai absente quandtu te feras opérer mais dés mon retour je prendrai immédiatement de tes nouvelles. Depuis le 4 janvier 2010 date à laquelle j'ai commencé le régime j'ai perdu -15 kg, je suis super contente. Les problémes de thyroïde sont toujours là et je souffre beaucoup de ma fibromyagie et aussi de mon arthrose.maisc'est dur de se plaindre quand on sait qu'il y a des maladies pires que nous. Je vous embrasse bien fort toutes et j'embrasse trés trés fort MAGE bon courage A trés bientôt. Mamidouce |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 07-04-2010 à 20:25 | |||
Bonsoir les filles
C'est vrai qu'il faut tenir le coup pour nos proches et pour nous. Il y a pire que nous. Nous nous sommes là toutes ensembles pour pouvoir en discuter et se mettre des coups de pieds aux fesses. Se remonter le moral, comparés à d'autres, malades et seuls dans leurs coins. Une bonne soirée à tout le monde soignez vous bien, prenez bien soin de vous Je vous embrasse les filles à plus tard. Marie. |
||||
CLO43 (43) répond | Posté le 07-04-2010 à 08:47 | |||
Bonjour à toutes.
Je suis complètement désappointée.. Je suis traitée pour une hypo depuis la naissance de mon fils il y a 10 mois.. Enseinte, j'étais en hyper (maladie de Basedow)et là, malgré l'augmentation toujours croissante de mon dosage de Lévothyrox , mes taux ne chutent pas voire augmentent. J'arrive à prendre ou perdre 4 kilos dans la même semaine. C'est l'horreur ces fluctuations de poids.Je n'aime plus mon corps et arrive l'époque critique du maillot de bain... L'angoisse !!! Y'a t-il des personnes dans le même cas que moi?Que faire?Merci. Bonne journée à toutes et bon courage pour la suite de tous vos efforts. |
||||
CLO43 (43) répond | Posté le 07-04-2010 à 08:46 | |||
Bonjour à toutes.
Je suis complètement désappointée.. Je suis traitée pour une hypo depuis la naissance de mon fils il y a 10 mois.. Enseinte, j'étais en hyper (maladie de Basedow)et là, malgré l'augmentation toujours croissante de mon dosage de Lévothyrox , mes taux ne chutent pas voire augmentent. J'arrive à prendre ou perdre 4 kilos dans la même semaine. C'est l'horreur ces fluctuations de poids.Je n'aime plus mon corps et arrive l'époque critique du maillot de bain... L'angoisse !!! Y'a t-il des personnes dans le même cas que moi?Que faire?Merci. Bonne journée à toutes et bon courage pour la suite de tous vos efforts. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.