• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
ceville45 (Juvisy-s-orge, 91) répond Posté le 31-03-2010 à 16:28
Ceville 45 - je mes. 1,63 et pèse 67 kgs j'ai passé ces 20 dern. années à faire des régi. rien d'extra..
Auj. Prob maladie de bassedoow (qui rejoint celle de la thyroide) decellée il y a 1an 1/2, d'abord en hyper j'ai perdue 10 kgs en 1 mois (c'est la seule chose qui m'a fait plais. d. cette malad), mais très vite soignée au mercazol, j'ai repris tt doucement mon poids, ensuite je suis passée en hypo et également hyper, mais je n'était pas opérable, trop vascularisée, là je me suis sentie assez mal, et bien évidemet j'ai repris mes 10 kgs perdus et pris en prime 1 kgs en +. je suis tjs en soin, on diminue de + en plus le mercazol(20) et on augmente le levothirox (100). Aujourd'hui on a presque rétablit la thyroide TSH, mais il reste un prob l'immunité n'est pas bonne (track)et doit arriver à 0 j'étais monté à 16,5 et si ça n'est pas rétablit à 0 en Juin ce sera l'intervention ce qui me panique .._D'autant que je traine depuis 20 ans une autre maladie qui s'appel "bi polaire" ou magnaco-dépres", je suis depuis 20 ans dans mes hauts et bas, je suis sous "lithium" depuis 20 ans médicament qui ne guérit pas mais stabilise la maladie, je dois faire avec, je n'avais pas besoin de la maladie de bassedow, on a jamais besoin de ces "maladies", c'est pourquoi je ne comprends bien que l'équipe du dr COHEN, ne me fasse pas un petit signe, pour quelqu conseils sur ces malad et ts ces traitemts ou il n'est pas facile de maigrir encouragemts !!.10j de régim. rien perdu. A l'aide.. Bonne

fanfan (28) répond Posté le 30-03-2010 à 21:38
C'est sur il faut toujours voir devant soit et voir le bout du tunnel ce n'est pas facile mais le morale c'est beaucoup même autour de toi il faut tenir bon les files et moi m^me compte sur nous on sera là pour toi m^me pour quelques de réconfort. Bzzzzz

Marie Cerise (45) répond Posté le 29-03-2010 à 23:14
Mage il faut surtout que tu gardes le moral, il n'y a rien de mieux pour voir la sortie du tunnel.

Les filles une bonne soirée.

mage37006 (37) répond Posté le 25-03-2010 à 18:04
Bj à toutes,
merci de votre soutien c'est important pour moi, vous êtes toutes gentilles, moi aussi je pense à vous et vous pouvez compter sur moi. ce site nous permet d'échanger même en étant plus inscrite au régime de JMC, pour l'instant je vais me faire soigner et revenir au régime un peu + tard, mais rien n'est perdu, je suis les conseils qui nous ont été prodigués par JMC, et les échanges que nous faisons entre nous c'est super sympa.
aller à vos légumes et courage à celles et ceux qui bossent. bisous à tous

Marie Cerise (45) répond Posté le 24-03-2010 à 22:39
Bonjour Mage

Les filles ont raison le moral c'est 50% de guérison. J'ai une amie elle en est à 2 cancer sur le même sein il lui finalement fait l'ablation du sein et elle va bien. Elle a un moral d'enfer et pourtant lorsque son cancer à résidiver elle était très mal. J'ai eu une tumeur non cancéreuse sur un sein cela fait 40 ans maintenant il a été pris à temps. Autour de mois il y a plusieurs personnes dans le même cas. Il n'y a qu'un mot d'ordre SE BATTRE pour montrer à la maladie que ce n'est pas elle qui aura le dernier mot. N'hésites pas fais toi aider pour surmonter l'annonce. Lorsque l'on a mis en route le protocole pour son cancer de la prostate nous pouvions demander l'aide d'une psycho. Il ne faut surtout pas hésiter à aller la voir.

Une bonne soirée à toutes mesdames bisous à plus tard. Marie.

fanfan (28) répond Posté le 24-03-2010 à 21:18
Tu sais Mage il faut que tu gardes le morale, je te comprends, le morale c'est la guérison, personne se connait sur le site mais on va te suivre même pour un coucou ou relancé la machine il faut garder le contact; bon courage. Bzzzzzzzzz

minou (62) répond Posté le 24-03-2010 à 16:55
mage koi te dire apres une nouvelle kom ca ke je nai pas a me plaindre jai aussi la thyroide ki ne va plus une fibrmyalgie dautre ennuis de hernie hatale mais rien ki puisse se comparer a toi donc je pense bokou a toi et tu en a vu dautre je te sens forte on est toutes la pour te soutenir et dis toi kil vaut mieux lavoir vu tout de suite maintenant ces choses se guerissent et ne prend ke ce cote des choses si tu as envie de parler je suis la gros bisous

mage37006 (37) répond Posté le 24-03-2010 à 14:00
bj à toutes,
le printemps arrive ça va nous faire du bien, pour ma part mauvaise nouvelle, je viens d'avoir les résultats de ma mamotome et j'ai une tumeur cancéreuse au sein, pas de bol après la thyroïde il y a 6 mois, me voila obligé de passer sur le billard pour la faire enlever, pris à temps, c'est ce qu'ils me disent, mais le moral en prend un coup, je suis complétement à plat, ou est la femme dynamique que j'étais il y a encore 6 mois! envie de rien, c'est dur dur.
Je vous fais des gros bisous et je pense bcp à ceux qui travaillent malgré la maladie, pas facile courage à tous.

CLO43 (43) répond Posté le 24-03-2010 à 08:45
Merci beaucoup Marie-Cerise !!
Plein de belles choses à vous toutes

Marie Cerise (45) répond Posté le 23-03-2010 à 19:50
Coucou les amies

Quelques petites fleurs pour vous souhaiter un beau printemps
Tous vos voeux et souhaits se réalisent profitez en.

Bisoussssssssssssssss Marie.

1091 - 1100 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?