Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
PAPILLON (69) répond | Posté le 11-02-2010 à 17:34 | |||
J'ai voulu dire il montait des métiers à tisser la société s'appellait schappe.
|
||||
PAPILLON (69) répond | Posté le 11-02-2010 à 17:34 | |||
SUZI
oui le connais bien l'Alsace mon père travaillait dans le textile quand je suis née il y a 62 ANS il montait de métier à sousmath (pas sur de l'orthographe) j'y vais au moins une fois par an c'est génial et je vais souvent en provence la famille a gardé la maison de leurs parents près de ARLES. C'était dure la première année de retraite car en travaillant tous les deux comme beaucoup de couples nous avions chacun nos habitudes. Voilà c'est bon on sort tant que notre santé le permet, on fatigue plus vite mais tant pis on fait à notre rytme. Il fait toujours froid à Lyon c'est fatigeant et la thyroide aidant je suis devenue une dormeuse de 22h à 9H. vivement un peu de soleil pour le moral le régime et notre arthrose. |
||||
Suzy* répond | Posté le 11-02-2010 à 15:46 | |||
JOJO..
Pardon JOJO ?oui c'est pas mon habitude de parler commeça "Débrouillé " ça te va ma belle , il faut donner le bon exemple "HIHIHI" MARIE CERISE ? tu arrives aussi bien à mettre les photos, je suis débutante. PAPLLLON, tu connais l'ALSACE? vous êtes aussi retraité donc vous connaissez notre région ; nous on était souvent dans le sud le 04;05;84 o6 avec caravane c'était toujours bien..on marchait beaucoup on aimait la nature ; mais aujourd'hui je ne pourrais plus le faire.. NOUS sommes toujours ,il neige sans arrêt, et la route était glissante ce matin,j'étais chez mon kiné... bonne journée et bisous à toutes... |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 10-02-2010 à 22:40 | |||
Jojo, molly change souvent de pseudo, mais je ne comprends pas pourquoi?
Demain j'espère pouvoir aller à la piscine, car nous avons 10 cm de neige, j'en ai marre à chaque fois c'est la même chose, j'ai l'impression d'^tre poursuivi par le mauvais oeil HIHIHIHIHIHHHiiiii. Je souhaite une bonne soirée. Marie. |
||||
jojo répond | Posté le 10-02-2010 à 22:07 | |||
clohuna,
je vois que tu as fais connaissance avec MOLLY qui change facilement de pseudo, bienvenue au club.....nous n'étions pas toujours d'accord avec ce qu'elle disait.... |
||||
jojo répond | Posté le 10-02-2010 à 22:03 | |||
BONSOIR à TOUTES...
SUZY, je suis choquée comment tu causes, "je me suis démerdée toute seule" c'est quoi cette façon de parler ..hihi tu deviens une pro en informatique bravo, si je me souviens bien tu n'avais jamais touché un pc avant de venir chez JMC, il faudra que tu me donnes des cours moi c'est mon grand qui me change la photo.... Le soin du visage j'en fais un au mois d'octobre et effectivement j'avais pris les produits chez eux, vu que j'avais finis les miens, elle venait me refaire un soin et voir si je supportais bien cette marque. Oui je suis bientôt en vacances je compte les jours de boulot qui me reste plus que 2, demain soir aquagym.. @++++ |
||||
PAPILLON (69) répond | Posté le 10-02-2010 à 20:15 | |||
Papillon va bien mais comme je suis en retraite depuis un an mon mari aussi nous partons souvent surtout l'été.
quelle chance d'être en Alsace superbe région nous y allons souvent en automne nous retenons toujours au Bugatti à MOLSHEIM celà nous permet de rayonné j'adore. Pour la Thyroide je vis avec depuis 2003 c'est de famille et les médecins m'ont dit TCHERNOBYL j'étais très fatiguée il a suffit d'une prise de sang après bien sur des examens et la mise en route du dosage. je n'ai pas pris un manuel médical et je fais confiance au médecin 2 fois par an prise de sang on peut vérifier au vue des résultats si le taux est bien, par contre comme le précise les collègues c'est plus pareil mais pas mortel si pas de modules cancéreux. laissons les bla bla aux intélligents restons simple maigrissons ensemble mais tu a raison c'est pas évident surtout à un certain âge. |
||||
Suzy* répond | Posté le 10-02-2010 à 19:23 | |||
BONSOIR LES AMIES....
ou êtes vous ? CHEZ NOUS en ALSACE il fait très froid et il recommence à neiger,c'est long cette année MARIE ça va ta famille et tes enfants et petits enfants et la santé.. CHEZ moi ;le régime je restes toujours au même point pas un gr en moins..Mais je crois ça vient des médocs et je suis toujours stressée Papillon comment vas tu.bien sûr nous sommes là pour se parler et faire plus connaissance CLOHUNA ... je prends beaucoup de médicaments , car en ce moment je perds pas et déjà un moment, je suis diabétique et je prends beaucoup d'anti douleurs je vais deux fois par semaine chez le kiné... . je vais manger ma soupe aux légumes 1 fromage blanc et un fruit .... alors à une autre fois .. BONNE SOIREE ET GROSES BISES ET A TOUTES? CELLES QUI SONT ABSENTENT .... SUZY..... |
||||
Suzy* répond | Posté le 10-02-2010 à 18:55 | |||
BONSOIR les amies..
J'espères que vous allez bien , JOJO ?Tu te fait faire un soin du visage t'as raison moi j'y vais aussi régulièrement,mais chez toi c'est pour un nouveau produit je penses ; aussi t'as repris ton aquagym c'est bien enfin vous avez trouvé une piscine, au fait t'as vu j'ai réussi à mettre une autre photo en démerdant toute seule, hihihi;t'as bientôt les vacances, BON COURAGE JOJO ET GROSES BISES.... |
||||
jojo répond | Posté le 09-02-2010 à 22:10 | |||
demain jour de congé, je vais en profiter pour faire la grâce matinée...
une amie vient me faire un soin du visage à domicile se faire dorloter.... Préparer gentiment ma valise , que mettre dedans ??? @++ bises à toutes... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.