Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 07-02-2010 à 23:43 | |||
Un petit coucou en passant passez une bonne soirée.
Bisous Marie. |
||||
jojo répond | Posté le 07-02-2010 à 11:42 | |||
clohuna,
pour moi mon dosage est bien réglé depuis 12 ans toujours le même, mais c'est vrais que si je prends du poids comme me l'a expliqué mon endocrinologue c'est plutôt du au stress contrariété ou ennui et on grignote plus ou simplement parce que je suis gourmande... Bonne journée à toutes.... |
||||
clohuna (35) répond | Posté le 06-02-2010 à 23:34 | |||
Susy,ce que j'ai voulu dire,c'est que le site a été ouvert le 30/10/2007
(je n'étais pas encore chez JMC)par une personne qui portait le pseudo de Mélissa,que je n'ai d'ailleurs jamais croisée.quelqu'un de curieux et de patient pourrait lire les 222 pages d'échange! A mon avis si on est bien dosé,les problèmes de poids ne sont pas liés à la thyroïde...Votre médecin traitant et encore mieux un endocrinologue pourront vous renseiger à ce sujet. Bonne nuit. |
||||
jojo répond | Posté le 06-02-2010 à 09:03 | |||
MARIE CERISE,
Je ne savais pas que tu avais des problèmes d'aquaphobie, bravo c'est bien de se faire aider c'est un grand pas en avant dommage que sa été annulé, j'ai ma maman qui avait le même problème que toi maintenant sa va mieux elle ose entrer dans la mer jus qu'a hauteur du ventre,,,, Nous avons eu beaucoup de neige hier c'était impressionnant, là je vais faire les courses puis du ménage plus qu'une semaine de boulot et après VACANCES oufffff @+++++ bonne journée à toutes. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 05-02-2010 à 19:54 | |||
Coucou Jojo,
J'ai oublié Jojo, j'ai été pour l'aquaphobie hier après midi; Je n'ai pas de chance le MNS était malade; zut de zut, pour une fois que j'étais motivée? Bsisous Marie; |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 05-02-2010 à 18:49 | |||
Bonsoir les amies,
En ce moment je suis en hypertyroïdie, mais mon doc n'a pas voulu toucher à mon dosage; je refais une nouvelle prise de sang le mois prochain. Pour changer son dosage soi-même, je pense qu'il vaut mieux faire attention avant de faire n'importe quoi; Pour moi, je préfère me fier à mon doc. Sinon, le temps est plus que bizarre, enfin nous verrons bien. Bisous les filles et portez-vous bien. Bises. Marie; |
||||
Suzy* répond | Posté le 05-02-2010 à 15:17 | |||
BONJOUR CLOHUNA et bien sur bonjour à toutes..
Donc ça fait 2ans1/2 que tu es là sur les forums de JM COCHEN ? je te remercie pour ta venue je vous lis souventet c'est permis de visiter les forums on apprends tous les jours et peut aussi écouter les personnes qui ont vraiment de problèmes ça leur fait du bien de parler,de toute façon personne n'est sans problèmes la vie es t faite ainsi. Nous avons plusieurs cas dans la famille,et chaque corps réagit différemment.. Moi j'ai ma prise de sang la semaine prochaine PAPILLON et nous avons dela pluie en ALSACE en plus la météo à de nouveau annoncée de la neige excusez je sautes du coq à l'âne, CLOHUNA , tu avais aussi pris du poids et tu à reperdu,. je penses que notre régime de notre Jeamimi " enfin manger autrement" en ce moment je ne tiens pas le coup, comme je bois rarement du lait ,mon corps en demande en ce moment donc je bois du chocolat...c'est bizarre, Sur ce bonne journée et bon courage à toutes ; Merci MICHELE .... SUZY ?j'ai assez ratché... |
||||
PAPILLON (69) répond | Posté le 05-02-2010 à 12:02 | |||
BONJOUR,
Je viens de faire ma prise de sang je suis très bien dosée je ne changerai pas mon dosage sans avis médical je crois que tout le monde fait pareil. J'ai beaucoup de personne autour de moi qui on le même problème avec des comportement différents certain maigrisse en hyper ou grossisse en hypo. Ce forum est un échange comme le sont les autres forum sur d'autres problèmes médicaux. En plus nous ne nous connaissons pas et c'est certainement plus facile de se parler. Bon courage à tous. Bon week end il pleut des cordes à Lyon. C'est long envie pas de bouffe mais de soleil. |
||||
clohuna (35) répond | Posté le 05-02-2010 à 00:17 | |||
Bonsoir Suzy,bonsoir,toutes les filles ayant ou non,d'ailleurs,des problèmes de thyroïde;ce site existe depuis plus de 2ans et 6mois,nous avons été une multitude de filles à le fréquenter.Moi,j'y suis venue souvent il y a plus d'un an,puis j'ai arrêté parce que maintenant je suis hyper bien dosée et que je n'ai plus aucun problème de ce côté.J'ai subi l'ablation totale de la glande,il y a plusieurs années.
Ce que je veux vous dire,c'est que parler de ses problèmes,quels qu'ils soient,avec des copines qui vous écoutent,cela fait beaucoup de bien. Par contre,je crois que dans ce domaine du dosage,il faut être très prudente et ne pas faire d'automédication.C'est ce que j'ai dit à Molly sur le site qu'elle vient de créer. Je vous souhaite de parvenir à un bon équilibre.Michèle. |
||||
jojo répond | Posté le 04-02-2010 à 21:24 | |||
hé oui on est toute dans le même bateau avec nos fatigues nos changements d'humeur nos baisse de morales et nos envies de grignoter pour compenser....
Heureusement que le forum est la et en plus on se fait de nouvelles amies qui nous comprennent. Bon reprise de l'aquagym se soir dans nouvelles piscine, nous avons testé de ceintures donc nous flottions toutes pour faire des abdos, le rameur aie aie demain si j'ai mal aux muscles je sais pourquoi. @+++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.