Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
minou (62) répond | Posté le 25-01-2010 à 21:27 | |||
melissa moi aussi jai une hypothyroide mais mais je ne komprend pas la difference entre l hyper en tous les cas je prends du levotirox depuis 3 ans mais le dosage a change entre temps probleme de regles moment pour moi de menopause mais pas moyen kelle sinstalle yen a marre et le docteur ma dit ke la thyroide fait bokou en fin de compte ca komplik plein de choses a cote et le stress et le oids ...; dis moi ce ke tu prends kel dosage et si ca prvoke dotre chose bisous a bientot
|
||||
jojo répond | Posté le 20-01-2010 à 19:48 | |||
Hello MARIE CERISE,
nous avons de la neige depuis 15:30 , je suis aller faire des courses en vélomoteur c'était la galère pour rentrer.... A++++ |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 20-01-2010 à 14:33 | |||
Bonjour Suzy, Jojo;
Profites bien de ton congé JOJO. Ici, temps humide, gris, maussade. suzy les douleurs vont mieux? Bonne journée Bises; marie; |
||||
jojo répond | Posté le 20-01-2010 à 11:14 | |||
hello les filles, c'est mon jour de congé je vais en profiter pour faire une promenade avec mon mari.
Temps maussade nous sommes sous le brouillard. SUZY, oui mes migraines on passés je vais mieux , prends soin de toi aussi. Bonne journée à toutes. @+++ |
||||
Suzy* répond | Posté le 18-01-2010 à 21:33 | |||
HEUREUSE DE T ENTENDRE JOJO..
CHEZ nous aussi le redoux pas trop froid... je m'en doutes que tu es fatiquée avec tes horaires repose toi ;moi j'ai toujours ma sciatique qui me fait souffrir énormément et toi les migraines ça va..... A toutes les autres bonne soirée et bisous ainsi qu à nos malades.. bisous à tous .. |
||||
jojo répond | Posté le 18-01-2010 à 21:16 | |||
hello SUZY, aujourd'hui temps magnifique un beau soleil avec des températures douces pour la saison....
Je suis fatiguée j'ai du me lever à 4:45 pour aller travailler donc je vais partir me coucher, je vous dis bonne nuit les enfants..... a demain. bises à toutes. |
||||
Suzy* répond | Posté le 17-01-2010 à 20:47 | |||
COUCOU à toutes les régimeuses ....
une pensée à vous toutes bonne soirée avec pleins de bisous... |
||||
jojo répond | Posté le 14-01-2010 à 21:32 | |||
chez nous aussi la neige c'est arrêtée de tomber enfin....et les températures sont plus douces....
il me semble qu'il fait jour plus longtemps.... @+++ |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 14-01-2010 à 20:00 | |||
Pleins de bisous les amies. La neige a fini par fondre, ce matin le verglas était là, mais c'est un temps de saison. Jojo vive la piscine enfin bientôt. Bisousss.Marie.
|
||||
jojo répond | Posté le 13-01-2010 à 20:37 | |||
MARIE CERISE,
non je n'y suis pas allée pour finir les routes sont trop mauvaises chez nous...se serra pour une autre fois.... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.