Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 13-01-2010 à 19:56 | |||
Bonsoir
Jojo as-tu pu aller à l'aquagym? Il faudrait que je m'y remette un de ces jours. Bonsoir à tout le monde. Bises; marie. |
||||
jojo répond | Posté le 13-01-2010 à 16:06 | |||
hello les filles,
c'est mon jour de congé mais tombe la neige depuis ce matin est encore encore... Rien envie de faire , j'ai la repris de l'aquagym ce soir mais vu l'état des routes me demande si je vais y aller ??? ET POURTANT SA ME FERAIT DU BIEN.... @+++++ |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 12-01-2010 à 22:15 | |||
Bonsoir Suzy et Cathy;
Une bonne soirée à tout le monde. |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 12-01-2010 à 21:04 | |||
alors suzy on traine sur les forums !!! lollllllllllllllllllllllllllllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
Suzy* répond | Posté le 11-01-2010 à 22:43 | |||
NON MARIE CERISE . tu n'es pas seule nous sommes encore là pour nous soutenir et pour toutes les autres serrons nous les coudes et bon courage à tous nos malades et pour nous
BIEN DE GROSES BISES ET BONNE NUIT SUZY.... |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 11-01-2010 à 21:54 | |||
Merci Jojo pour les photos.
Je me sentais un peu seule. Maintenant cela va mieux. Une bonne soirée. Suzy Jojo Fanfan. Bises; Marie. |
||||
Suzy* répond | Posté le 11-01-2010 à 21:40 | |||
HELLO JOJO ....
JE SUIS Là . il neige il neige ,j' ai même pas le courage de sortir et en plus la gastro est chez moi , j'ai pris les devants avec les médocs....je vous souhaites à toutes nous sommes pas très nombreuses sur le forum ...bon courage à toi et bisous ...de même que toutes les autres ,bonne soirée .. |
||||
jojo répond | Posté le 11-01-2010 à 21:14 | |||
MARIE CERISE,
oui c'est le désert mais je suis sur que la-bas il fait plus chaud...hihi Effectivement j'ai passé un weekend bien au chaud , mais nous avons quand même eu un peu de soleil, j'en ai profité pour faire tes photos, tiens je vais te les envoyer tu verras que ou j'habite c'est presque la campagne. SUZY, je vais aussi te les envoyer. bonne soirée à toutes bises. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 10-01-2010 à 22:49 | |||
Bonsoir les filles
j'ai eu envie de venir faire un petit coucou; c'est le grand desert, les filles sont sous la neige ou sous la couette. Bises Marie. |
||||
fanfan (28) répond | Posté le 07-01-2010 à 09:05 | |||
Bonjour les filles, la galette j'ai trouvé excellente, pour le poids il me rest 400gr à perdre juste avant Noel, aujourd'hui nous sommes sous la neige, 30 CM la galére,Mélisa il faut que tu sois patienteil faut dire avec ses problème la prise de poids et plus facile que l'on soit en Hypo ou Hyper c'est le régime à vie il faut se faire un raison mais pas de panique tu n'es pas toute seule, il faut te dire que tu seras rarement en pleine forme toujours de la fatigue le morale en dents de scie c'est pas facile c'est comme ça. courage
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.