Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 06-01-2010 à 22:39 | |||
Bonsoir les filles
Jojo la galette était excellente mais maintenant lorsque je mange un peu plus riche je cupabilise. Pour la fève c'est le couteau qui l'a eu. Je ne m'en sort pas de la balance et du reste. enfin j'aimerai que 2010 vois les chiffes descendre. Pleins de bisous à vous toutes. Marie. |
||||
nicou63 (63) répond | Posté le 06-01-2010 à 09:44 | |||
bonjour à vous les filles.en ce moment c'estla neige qui tombe toute la journée et la nuit aussi.Quelle galère pour marcher.Enfin c'est, la saison il faut faire avec.je vais aller m'acheter une galette des rois je n'y ai pas encore gouté.tant pis pour les kilos c'est qu"une fois par an.bonne journée bises nicou63
|
||||
jojo répond | Posté le 05-01-2010 à 23:03 | |||
bonsoir les filles,
SUZY, dans ma région pas de neige les routes sont propres mais du côté de mon lieu de travail c'est la galère, nous faisons du 50 à l'heure sur l'autoroute génial.... oui demain jour de congé, je vais faire quelques boites de placement avec mon mari, et après on ira mangé une tranche de la galette des rois avec un café, on va essayer de prendre du bon temps... MARIE CERISE, ta galette était pas bonne ou tu n'en avais pas vraiment envie.... qui as eu la fève... Bonne nuit et bises |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 05-01-2010 à 22:35 | |||
Bonsoir les filles
J'ai mangé un petit bout de galette, mais je ne me suis pas régalée. Sinon rien de nouveau la balance, le programme, la balance, le régime bla bla bla Je me pese lundi prochain. Une bonne soirée à vous toutes. Bisous. |
||||
Suzy* répond | Posté le 05-01-2010 à 21:38 | |||
BONSOIR MES BELLES....
JOJO TU AS TON JOUR DE REPOS DEMAIN VOUS AVEZ FROID ? ET DE LA NEIGE AUSSI .... JE VOUS SOUHAITES BEAUCOUP DE CHANCES POUR TON MARI ET TOI ? C EST VRAI ILS VEULENT TOUJOURS BEAUCOUP DE PAPIERS MAIS ON DEMANDE PAS SI ON A VIVRE ... MARIE CERISE .J AI PENSE A TOI EN MANGEANT LA GALETTE DU ROI ....HIHI a toutes je vous souhaites beaucoup de force et de courage ... groses bises SUZY.... |
||||
jojo répond | Posté le 04-01-2010 à 22:25 | |||
hello les filles....
soirée pénible, il a fallut regrouper tout les papiers pour le chomage, que de temps perdu 2:00 de recherche et copie j'espère que l'on a tout cette fois.. Bienvenue aux nouvelles. je vais me coucher bonne nuit, bises. |
||||
Suzy* répond | Posté le 04-01-2010 à 21:38 | |||
BONSOIR NELLA ...bienvenue !!!!
MEILLEURS VOEUX AUSSI...... MAIS MELISSA N4EST PLUS LA? BON COURAGE NELLA...... SUZY... |
||||
NELLA (BLANZY, 71) répond | Posté le 04-01-2010 à 21:07 | |||
Bonsoir Mélisa, j'ai également un problème d'hypothyroidie, elle est traitée par du LEVOTHIROX 75, cela ne m'a pas empêché de perdre du poids
alors bon courage et meilleurs voeux pour 2010 |
||||
Suzy* répond | Posté le 04-01-2010 à 20:43 | |||
BONNE JOURNEE LES FILLES......
MARIE CERISE .... PAS MAL , tu nous donne de l'appétit.... j'en mangerais aussi mais je n'y pas pensé ,mais j'ai fait un vin chaud,hihihi..... MERCI ma JOJO c'est marveilleux ce que tu m'as envoyé , tu n'est pas trop fatiguée par ton travail.... groses bises à toutes les filles du forum et bon courage ..... SUZY..... |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 04-01-2010 à 19:48 | |||
Bonne journée les filles
Avez vous manger de la galette et eu la fève? Pas bon pour la balance mais pas désagréable en bouche. Comment vont nos malades? je pense beaucoup à eux et j'espère que 2010 leur apportera la guérison. Je vous souhaite une bonne soirée, pleins de bisous. Marie. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.