• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
marie-cerise (45) répond Posté le 20-03-2012 à 00:05

Un petit coucou à toutes. J'espère que vous allez toutes bien.
Claudine contente que tout ailles bien pour toi. La balance malheureusement c'est notre lot au quotidien qui nous rend tantôt dépressive ou joyeuse suivant la montée ou la descente de l'aiguille.
Bonne soirée.
Bisous Marie-Cerise.

claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 18-03-2012 à 18:47

Un petit bonjour, les filles. J'espère que vous aurez passé un bon week-end. Moi, je ne suis pas fière de ma balance, j'ai perdu que 200g pour la semaine, ça me dégoûte, faire tant d'effort pour pratiquement rien, tous les mois je prends quelques grammes, je pense que les médicaments y sont pour quelque chose. On vient de passer un petit moment chez les enfants et petits-enfants, tout le monde était content. Je pense que les bébés profitent à vue d'oeil, et toi Mamounie, nous sommes presque voisine (Aveyron du Sud) tu t'es bien remise de ton opération. Le mari ne va pas tarder de passer un scanner de la thyroïde, tous les 6 mois, pour voir où en sont ses nodules solides et liquides. Pour le moment, il est à soigner son poumon droit. Grosses bises à toutes et à +

marie-cerise (45) répond Posté le 17-03-2012 à 22:47

Bonsoir les filles

Mamounie cela c'est fini chez le médecin. 8 jours sous antibiotique. je suis bien prise.
Je commence seulement à reprendre le dessus.

Pour la balance une amie m'a dit récemment que pour elle. Elle avait décidé de rester grosse et de s'assumer. Dommage mais je ne vais pas pouvoir suivre son conseil.

Sinon un petit bonjour à tous le monde un super week end à vous toutes.
Bises

mamounie (cahors, 46) répond Posté le 14-03-2012 à 22:29

bonsoir Marie-cerise ho là là là ces petits enfants qui donnent avec leurs bisous tendres, le virus à mamie, c'est pas juste lol j'espère que cela va mieux!!!
Pour le poids bien venue au club, moi je stagne aussi et je mangerais la maison moi aussi en ce moment!!! heureusement que mon mari me soutient et mange comme moi c'est super un homme comme cela et puis je marche tous les jours avec lui et des ami(e)s, ma fille et mon beau fils sont géniaux aussi, donc bien entourée, je vais y arriver!!! je te le souhaite aussi pour toi !!! bonne soirée mamounie

marie-cerise (45) répond Posté le 12-03-2012 à 19:49

Bonsoir les amies

Eh bien!!! que de frissons enfin tous à l'air de rentrer dans l'ordre pour les uns et les autres.

Rien de nouveau je me bagarre toujours autan avec ma balance. J'en ai ras le bol.
La semaine prochaine j'ai pris RDV avec un homéopathe j'espère qu'il va pouvoir m'aider à remettre la mécanique en route. Les plantes j'aime bien.
J'ai pris RDV avec l'endocrinologue pour faire un bilan. Mais le DRV fin juin, tant pis je vais devoir patienter.
J'ai attrapé le virus de mon petit fils, GGGGGRRRR j'ai cru que j'allais mourir avec les quintes de toux, le nez bouché et maintenant c'est l'extinction de voix.

Autrement nous avons un temps magnifique et j'en profite pour aéré la maison.

Voilà je vous souhaite à toutes une excellente soirée et que la santé et les ennuis que vous avez rencontré est parti vers d'autres cieux.

Bisous les amies.
Bisous

mamounie (cahors, 46) répond Posté le 10-03-2012 à 00:25
Bonsoir à toutes les copinottes pour votre soutien, vos belles images et tous ces beaux enfants!!! ce sont nos batons de jeunesses comme disait ma grand-mère!!!la santé c'est primordial, je vous souhaite bon rétablissement petits et grands :P
Je vais bien,moi, je me repose encore un peu avant de reprendre le boulot, je continue de marcher tous les jours, il fait beau dans le quercy, c'est bon pour le moral le corps ,les jambes!!!
Surtout que je viens d'être informé de mes derniers résultats concernant le gros nodule que l'on m'a enlevé, il n'est pas cancéreux donc génial, je reprends une vie normale avec un petit traitement à vie mais ce n'est pas grave ;) Bonsoir et à bientot de vous lire mamounie

claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 09-03-2012 à 19:48

Bonne soirée les filles. Très beaux tes petits enfants Maïthé. Je vois que ce n'est pas encore la joie pour toi.Mamounie, tu vas bien maintenant. Mon mari n'a pas complétement récupéré, il se fatigue très vite, ça ira mieux dans quelque temps, ça fait plus d'un mois maintenant, il manque de respiration et parfois, il a une triste mine.Comment va le petit Arjuna de Mamicorsica, et toi Marie-Cerise, tu vas bien. Quant à moi, je verrai avec le médecin pour les triglycérides en hausse, c'est pour ça certainement que je maigris pas, je ne comprends pas, pas de sucre, c'est vrai que parfois on mange des choses qui contiennent du sucre mais quand même ? Je vous souhaite un bon week-end et vous fais de gros bisous

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 08-03-2012 à 11:46

Bonjour à toutes, maithé moi aussi j'ai fait une trachéo bronchite asthmatique la semaine derniere, et j'ai toujours du mal à respirer, je suis essouffléée, quand je fait quelque chose, je crois que je vais rappeler le médecin car ça m'énerve, surtout que j'étais asthmatique quand j'avais 1 mois, alors j'appréhende, et puis ça fatigue énormément, mon mari aussi a été malade aussi, mais un autre virus, et là la toux a du mal à partir, vivement les beaux jours.
Tes 3 petits enfants sont trés mignons, c'est vrai ce n'est que du bonheur tous ces petits enfants. Pour moi Arjuna est ma 5éme petite merveille, 2petites filles de bientôt 14 ans et 9 ans, des jumeaux garçon et fille de 9 mois et le petit dernier de 18 jours.
Mamounie je te souhaite un trés bon rétablissement et surtout repose toi bien, et c'est super que ton mari soit au petit soin pour toi, c'est vrai tu es trés bien comme celà tu as la ligne, j'aimerai bien être comme celà, moi ce qui me gene c'est d'avoir toujours un ventre c'est pénible., et l'âge n'arrange rien on a plus de mal à s'en defaire il faut faire avec.
Claudine, j'espére que pour ton mari celà va mieux,son infection pulmonaire et que les résultats sont bons. tout le monde à des problémes de santé et on se fait toujours du mauvais sang.
Moi non plus je ne crois plus aux belles promesses, ils sont tous à mettre dans le même panier, la place est trop bonne pour eux mais nous ils s'en fichent.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et bises:-*:-*

Maithe_16 (16) répond Posté le 07-03-2012 à 09:49

Bonjour à toutes, une fois encore je n'ai pas pu venir à votre rencontre car je viens de refaire une bronchite asthmatique qui cette fois-ci,elle m'a clouée au lit comme il faut,mais maintenant, je vais relativement mieux et cela me permet depuis 2 jeudis consécutifs de garder mes 3 petits enfants, ce n'ai que du bonheur, mais quelle fatigue, c'est là que je perçois que je vieillis. Mamicorsica, je suis heureuse que tout soit rentré dans l'ordre pour le bébé et surtout qu'il n'ai pas de séquelles, mais quelle peur vous avez dû avoir tous. Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mamies car je suppose que personne n'a pensé à le faire, bon courage et à bientôt. voici mes 3 anges.

claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 07-03-2012 à 09:04

Bonne journée à toutes. Mes félicitations Mamicorsica pour la naissance de ton petit-fils. La médecine a fait beaucoup de progrès, ce petit va bien et vite profité à la joie de parents et grands-parents. Je suis contente pour toi, Mamounie que ton opération ait réussi et qu'elle t'apportera des bienfaits et que tout puisse rentrer dans l'ordre au point de vue poids que c'était ta thyroïde qui te jouait un sale tour. Bonne chance et courage. Maïthé, tu vas bien maintenant ? Mamounie, tu n'es pas grosse, j'aimerai bien être comme toi, je ne suis pas grosse mais ronde, mais hélàs, même en maigrissant j'aurai mon petit ventre, là on ne peut pas le faire disparaître, c'est la femme. Jane comment vas-tu, je vois que nous ne sommes pas souvent sur ce forum, je vous lis mais parfois je ne réponds pas. J'ai été préoccupée avec mon mari malade (infection pulmonaire) hospitalisé, heureusement que l'hôpital est à 1 km de mon domicile, en face de chez moi, il va mieux depuis 1 mois que cela a duré, ce matin il a été consulté un pneumologue, je n'ai pas été avec lui, j'avais 2 rendez-vous importants (urologue, et dentiste de longs soins). J'attends son coup de téléphone. Bisous et à +

121 - 130 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?