Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 29-12-2009 à 22:14 | |||
Bonsoir les amies
la moitié des microbes est partie faire un tour ailleurs. La fin de l'année et le début de l'autre devront être plus cool. Mage le plus difficile est qu'au début on ne voit rien venir et ensuite pour perdre là cela devient compliqué. Il faut prendre le problème au tout début car ensuite celà traine en longueur et donne pas le moral. Jojo Suzy Fanfan Nicou Mage et toutes les autres une bonne soirée . Bises. Marie. |
||||
jojo répond | Posté le 29-12-2009 à 17:34 | |||
Hello SUZY,
oui j'ai trop mangé à Noël c'est mon fils qui a fait à manger, c'était bon il nous a fait une mousse au chocolat et à l'orange de JMC.... MARIE CERISE, J'espère que tu vas mieux et que tu pourras profiter comme il se doit du 31.... FANFAN, tu connais quelqu'un qui ne fait pas d écarts pendant cette période..moi pas ou peu, on se reprend en mains après les fêtes...toutes ensembles. @+++++ |
||||
fanfan (28) répond | Posté le 28-12-2009 à 19:10 | |||
Eh oui j'ai fait des abuts(pas bien)c'est les fêtes régime entre deux j'ai repris un peu de poids, c'est pas grave,
Je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne santé avec notre régime. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 26-12-2009 à 18:01 | |||
Merci les amies pour vos messages;
Grippe ou rhume ? je ne me souviens pas avoir autant été malade depuis longtemps. Je m'endors sans arrêt, tellement je suis crevée. Enfin aujourd'hui j'ai l'impression que je suis sur la bonne pente. Avez-vous passées de bonne fêtes, nous plustôt cool couchés de bonne heure, j'ai grignotté pas bon, je pense que la balance va encore me faire un pied de nez. Tant pis!!!!! Je vous embrasse. à plus tard Marie. |
||||
Suzy* répond | Posté le 26-12-2009 à 15:20 | |||
MES chères amies du forum......
Avez vous passé de bonnes fêtes, n'avez voue pas trop mangé!!!!!! JE pense à celle parmi nous qui ont des problèmes de santé et leur souhaite un prompt rétablissement......ton père Noel est beau ma chère MARIE CERISE ET SOIGNE toi bien ..... BONNE JOURNEE ET GROSES BISES ?une pensée à tous ..... SUZY ..... |
||||
nicou63 (63) répond | Posté le 26-12-2009 à 12:31 | |||
marie cerise soigne toi bien j'espère que tu vas mieux Ce n'est pas drole d'etre malade pour les fetes.bon rétablissement.bonnes fetes à toutes.nicou63
|
||||
jojo répond | Posté le 25-12-2009 à 16:04 | |||
Marie Cerise,
soigne toi bien , c'est pas de chance d'être malade pour les fêtes.... J'espère que ce n'est rien de grave, je te souhaite quand même de passer un bon noël. bises |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 24-12-2009 à 22:55 | |||
Bonsoir les filles, je suis malade et pas envie de faire quoi que ce soit.
Je voulais vous souhaiter une bonne fête de noël que vos voeux se réalisent. Bisous. Marie. |
||||
jojo répond | Posté le 24-12-2009 à 21:58 | |||
SUZY,
je te souhaite aussi un bon noël, entouré des tiens.. Bon noël à tout le monde. bises. |
||||
Suzy* répond | Posté le 24-12-2009 à 11:48 | |||
CHERES AMIES DU FORUM !!!!! JE VOUS SOUHAITES A TOUS UNE TRES BONNE FETE DE NOEL ET BIEN DE GROSES BISES A TOUS .... JE PENSES SURTOUT AUX MALADES CEUX QUI TRAVAILLENT COMME JE L AIS FAIT DE LONGUES ANNEES ET LES DEMUNIS JE PENSES A TOUS....... JOYEUX NOEL........SUZY.... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.