Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
jojo répond | Posté le 20-11-2009 à 22:12 | |||
un petit mot juste avant d'aller me coucher, la semaine est finie ouf je vais pouvoir recharger les batteries... nous avons un temps magnifique le matin du brouillard et dans la journée un beau soleil avec des températures très douce pour la saison....
NICKETTE sa fait un petit moment que je ne te lis plus tu n'es pas malade au moins!!! bises à toutes a demain.... |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 19-11-2009 à 22:40 | |||
Bonsoir les filles
Je suis contente que vous soyez passées pour mettre un petit mot. Portez vous bien et que la maladie nous fasses une trève jusqu'a 2010. Bises; Marie |
||||
Suzy* répond | Posté le 18-11-2009 à 23:08 | |||
bBONSOIR
NICOLE ?et toi comment vous allez toi et mari ,aujourd'hui il s ont montré les thermes du "MONTDORE",à la télé c'est bien sur les hauteurs,tu es à combien de mètres d'altitude....en ce moment tous les deux jours kiné tu sais ce que c'est, car tu souffres aussi du dos,je te remercie de penser un peu à moi c'est gentille ;gros poutous. UN bonjour à NICKETTE ? JOJO ?MARILINE ? PICOU ?MARIECERISE?FANFAN? ET en particulier à notre chère MADO ET SON ROMEO?pourvu que ça aille mieuxje vous le souhaite de tout coeur,ESPERONS ET SOUTENONS NOUS DANS LES MOMENTS LES PLUS DIFICILES.gros gros bisous à tous et très bonne soirée soirée ,mes pensées vont vers vous........SUZY.. |
||||
Suzy* répond | Posté le 18-11-2009 à 22:47 | |||
BONSOIR à toutes .....
JOJO. Comment vas tu ,ça fait un moment que je n'ais plus écrit , j'ai tous 2 jours des massages ,qui me font tellement de bien, JOJO çA VA CHEZ TOI et ton mari ET le travail pas évident de se lever si tôt surtout par un temps froid et humide chez nous en Alsace, groses bises et @+++++bonne nuit .....suzy.... |
||||
jojo répond | Posté le 18-11-2009 à 21:18 | |||
hello les filles comment allez vous.....
je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, pour moi c'est une semaine ou je me lève très tôt 4:45 donc le soir fatiguée. Nous sommes toujours à la recherche d'un emploi pour mon mari, on écrit mais très peu de réponse en retour.... Quel temps fait il en France ? chez nous très doux pour la saison aujourd'hui 15° et un magnifique soleil. J'espère que vous allez toutes bien, je vois que SUZY est aussi absente depuis un petit moment.... Bonnes soirée à toutes ( c'est plus simple comme cela je n'oublies personne ) bises...... |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 18-11-2009 à 18:07 | |||
Bonjour les filles
Il n'y a pas grand monde. Je vous souhaite une bonne soirée. A plus tard. Bises. marie; Suzy, Nickette, Jojo, Mado, Nicole, Marie-Line, Nicole, Nicou, Pleins de bises les amies |
||||
fanfan (28) répond | Posté le 17-11-2009 à 18:37 | |||
Bonjour Marie Cerise, ton médecin a raison c'est le TSH le plus important, la seule chose, ne te prend pas la tête avec ça, et tout ira mieux.
Bon courage |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 16-11-2009 à 20:06 | |||
Bonjour les filles
c'est le desert, j'espère que vous allez bien. Moi aussi je viens moins souvent, en ce moment je n'ai pas trop le temps et je suis fatiguée. J'ai discuté avec mon medecin pour les dosages de T3 et T4 mais il m'a répondu que cela ne servait à rien? Seule, la TSH est interessante d'après lui? Quand pensez-vous? Suzy, Nickette, Jojo, Mado, Nicole, Marie-Line, Nicole, Nicou, Pleins de bises les amies. Marie. |
||||
MORO MARIE LINE (Verrieres le buisson, 91) répond | Posté le 15-11-2009 à 21:23 | |||
bonsoir les filles
c'est bientôt la fin du programme régime , mais je compte bien continuer avec ce que j'ai appris il ne devrais pas y avoir de problèmes.Jojo j'espère que tu vas vite retrouver la forme .Bises à vous toutes les filles et bonne soirée |
||||
nicole (63) répond | Posté le 15-11-2009 à 11:20 | |||
bonjour
bon retablissement à tous les malades nicou , tu vas reprendre ta vitesse de croisière, tu as bien fait d'en profiter j'ai des problèmes avec l'ordi, ça me met de mauvaise humeur car je ne peux pas comuniquer avec mes petits enfants.Un jeune de cyberland doit venir mardi, il me le mettra en ordre comme il se doit Suzy comment ça va bieeeses à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.