• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 12-11-2009 à 22:46
Bonne soirée les filles.Bises; Marie.

nicou63 (63) répond Posté le 12-11-2009 à 09:27
bonjour à toutes, j'espère que les malades se rétablissent et vont repartir d'un bon pied, et ton mari jojo,il retrouvera du travail surement, en attendant il devrait toucher du chomage.Dur dur la vie.Bonne journée à vous toutes et Bisous.nicou63

Marie Cerise (45) répond Posté le 11-11-2009 à 21:15
Coucou les filles

Jojo comment sont les nouvelles pour ton mari, a-t-il des touche pour le travail?

Je vous souhaite toutes une meilleure santé. Nous avons de la chance pour le temps. Pourvu que cela dure encore un peu.

Suzy, Nickette, Jojo, Mado, Nicole, Marie-Line, Nicole, Nicou, Pleins de bises les amies Désolée si j'oublie une amie.

jojo répond Posté le 11-11-2009 à 17:01
coucou les filles...

MARIE CERISE ,tu as passé une bonne journée à te faire dorloter par des massages que sa doit être agréable.

NICKETTE, tu es toujours en vacances ou tu repris le chemin du boulot, pour mon mari nous continuons à faire des offres mais dès que j'ai un moment de libre on le passe en amoureux....

NICOU, tu es rentrée de vacances et tu à retrouvé la tranquillité de son chez soi, c'est bien de partir en vacances mais on apprécie le retour....

SUZY, j'ai recommencé le boulot ce lundi, aujourd'hui congé , demain soir j'ai un souper avec les filles de l'aquagym sa me fera du bien...

MORO MARIE LINE, j'ai aussi fait de la soupe avec ma courge j'ai mis au congélateur et le reste bin j'ai fais une tarte....

J'espère n'avoir oublier personne...si c'est le cas je m'en excuse d'avance....

Suzy* répond Posté le 10-11-2009 à 22:02
BONSOIR TOUT LE MONDE....
JE FAIS UN COUCOU RAPIDEMENT A TOUTES EST CEUX QUI SONT MALADES CAR ILS Y A BEAUCOUP DE MALADES . ALORS SOIGNEZ VOUS BIEN ET UN PROMPT RETABLISSEMENT
A BIENTOT GROSES BISES A TOUTES .....BONNE NUIT ..... SUZY....

nicou63 (63) répond Posté le 10-11-2009 à 11:06
Bonjour les filles.Cà y est je suis enfin rentrée chez moi.Le quart d'heure américain est terminé.Que'estce qu'on est bien en France.L'Amérique c'est bien d'y voir mais c'est tout.Je ne vivrais pas là-bas.Ils vivent à 100 à l'heure ces gens-là.Ils sont épuisants.Je suis moi meme épuisée.Dans quelques jours çà ira mieux le temps de reprendre mon train train quotidien.Bise à toutes bonne journée.nicou63

Marie Cerise (45) répond Posté le 08-11-2009 à 21:13
Bonsoir les amies.

Jojo je te souhaite un prompt rétablissement.

Marie line, c'est le plus sage surtout lorsque l'on doit suivre ce programme plusieurs mois.

Suzy, Nickette, Jojo, Mado, Nicole, Marie-Line, Nicole, Nicou, Pleins de bises les amies Désolée si j'oublie une amie.

jojo répond Posté le 08-11-2009 à 17:39
Bonjour les filles,
j'étais au fond du lit durant une semaine, grippe saisonnière + otite, sa va un peu mieux mais pas la grande forme demain reprise du boulot on verra bien.
@++++

MORO MARIE LINE (Verrieres le buisson, 91) répond Posté le 06-11-2009 à 21:52
Bonsoir à toutes .Nikette tu as raison c'est du de couper une citrouille , j'ai laisser tomber , mais j'ai fais une bonne soupe , j'avais mis un peu de carotte avec , trop bonne . Pour se qui est des kilos on les aura , moi depuis quelque jours j'ai diminuer sur les quantités , et je continu tranquillement , mais sans me prendre la tete, et tu sais Nickette de temps en temps se faire plaisir ça fais du bien , on rattrappe après . Bisous a toutes et bon week

Marie Cerise (45) répond Posté le 05-11-2009 à 22:48
Bonsoir les amies

J'ai toujours maman à la maison donc un peu occupée, j'en profite un peu pour faire pleins de choses. Mardi nous avons été passer la journée Aux Balnéades, ma famille m'avait offert un forfait pour une journée avec plusieurs soins. Je lui ai pris un forfait et nous y avons été toute la journée, le matin 1 enveloppement de boue ensuite une balnéothérapie (super)ensuite nous avons pris du repos avec une tisane. Un sandwich et une tisane. Un massage relaxant aux huiles essentielles. Nous avions accès aux piscines, bains à remous. Mais tellement fatiguées que nous avons repris le chemin dans la maison.
Je vous souhaite une bonne soirée à plus tard . Bises Les amies.

1361 - 1370 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?